Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Au plafond, ma bâche est fixée par des agrafes de bureau. Il faut une agrafeuse qui s'ouvre pour enfoncer les agrafes vers le haut sans qu'elles se referment et ça tient très bien comme ça.
Sur les côtés c'est du gros scotch pour faire les cartons. On peut choisir le scotch simple, transparent ou double face selon l'effet escompté.
Pour le bas, et pour répondre à une question posée, la bâche traîne au sol sous les sièges avant de façon à ne pas gêner les pieds des passagers. Le virus ne sautant pas comme une puce, il reste ainsi dans la cellule passagers.
Moi aussi je suis grand, et la bâche permet de ne perdre aucun espace et de laisser le plus de place quel que soit le siège passager. Par ailleurs, plexiglass et airbag rideau ne font pas bon ménage.
C’est bien ce que je pensais ça coute pas qu’un euro et ça bousille le pavillon intérieur.
 
  • J'aime
Réactions: eric89fr


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
C’est bien ce que je pensais ça coute pas qu’un euro et ça bousille le pavillon intérieur.
Pour le coût:
- une bache de 10m2 coute 2,50, donc 50cts d'EUR pour la bache.
- Le prix du scotch, c'est du même ordre.
- Et les agrafes, une boite de 5000 coute 2,50EUR.
J'avais déjà tout ça à la maison donc tout cela m'a coûté 0,00 EUR.

Désolé ça bousille rien du tout. Une grognasse m'a arraché les agrafes au plafond hier en partant. Il n'y avait aucune trace vu que les agrafes ne se replient pas. J'en ai remis une dizaine et c'était reparti.
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pour le coût:
- une bache de 10m2 coute 2,50, donc 50cts d'EUR pour la bache.
- Le prix du scotch, c'est du même ordre.
- Et les agrafes, une boite de 5000 coute 2,50EUR.
J'avais déjà tout ça à la maison donc tout cela m'a coûté 0,00 EUR.

Désolé ça bousille rien du tout. Une grognasse m'a arraché les agrafes au plafond hier en partant. Il n'y avait aucune trace vu que les agrafes ne se replient pas. J'en ai remis une dizaine et c'était reparti.
Tant mieux si ça ne bousille pas et que ça laisse pas de trace.
La cliente voulait peut-être récupérer la bâche pour en faire un rideau de douche 😂.
Moi en tout cas ça en aurait laisser mon ciel de pavillon est blanc.
Au moins le plexiglass ils peuvent pas l’arracher.
😜
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 747
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Tant mieux si ça ne bousille pas et que ça laisse pas de trace.
La cliente voulait peut-être récupérer la bâche pour en faire un rideau de douche 😂.
Moi en tout cas ça en aurait laisser mon ciel de pavillon est blanc.
Au moins le plexiglass ils peuvent pas l’arracher.
😜
Je suis d'accord que mon dispositif n'est pas classe du tout mais il coûte rien, il est efficace et il est validé par tous les personnels soignants que j'ai transportés.
Tu remarqueras que les surblouses, les masques, les gants, c'est pas classe non plus. Le but n'est pas là.
 
  • J'aime
Réactions: AZF et Thierry_c16


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Je suis d'accord que mon dispositif n'est pas classe du tout mais il coûte rien, il est efficace et il est validé par tous les personnels soignants que j'ai transportés.
Tu remarqueras que les surblouses, les masques, les gants, c'est pas classe non plus. Le but n'est pas là.
Le principal est de se protéger et après l’esthétique(sauf abus) c’est autre chose.
Quand c’est bien fait c’est pas vilain non plus.
 


Dekam

Membre
VTC
UBER
19 Février 2019
3
1
Localité
Paris
Je viens d’installer une vitre de protection c’est vraiment pas mal et rassurant pour les clients, ça m’a coûté 120€. En plus le mec se déplasss sur paris et rp pour l’installation. Voici une photo sur mon véhicule.E3766AC1-236F-4ED5-AFBC-D9311678D4F7.jpeg
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
La concurence dans le domaine des protections contre le covid-19 a du bon
1) le matériel est de meilleur qualité qu'au début de la pandémie
2) les tarifs d'acquisition baissent
3) Les aides des différents acteurs réduissent la facture

On attends plus que le retour de la clientèle !!!!
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Merci pour la réponse Pascal78600 @Pascal78600 , je vais m'atteler à cette solution...
Il me reste plus qu'a attendre la réponse de driverzonard @driverzonard pour mon questionnement qui était plus haut, et que j'ai redescendu ici bas ;)

"Bonjour DriverZonard, je me pose néanmoins une question sur ce système...
Certes, il semble pratique en cas d'agression, mais quid du fait de ne pas avoir le siège avant passager et le siège chauffeur au même niveau...
Je m'explique : Je mesure 1,90 m, ce qui implique que mon siège est presque reculé à fond, alors que le siège passager avant, est lui, avancé à fond pour laisser laisser de la place au client.
Pouvons nous avoir un décalage avec le système en polycarbonate ?"
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Bonjour Thierry_c16 @Thierry_c16

Je viens de voir ton message et ta question.
J’ai déjà essayé de reculer le siège et même l’allonger et je n’y vois pas d’inconvénient. Mais le test ne s’est pas fait sur une longue durée, ni avec des passagers à l’arrière. Restes à voir 2 points :
- Sera t’il fiable et solide sur la durée ? (la pression exercée ne risque t’elle pas de le briser)
- Les passagers arrières ne seront ils pas gênés par lors de la montée dans le véhicule ? (surtout au niveau des genoux si le panneau n’est pas très haut)

Sinon il reste une alternative mais il faut trouver le marchand qui la possède. Les marchands de nappe au mètre, possèdent des nappes transparentes et certaines sont très épaisses, solides et malléables. Elles ressemblent à du balatum. C’était l’option vers laquelle je comptais m’orienter au départ mais les magasins étaient fermés pendant le confinement et je n’en n’ai pas trouvé sur le net. C’est plus pratique qu’un plastique fin puisqu’il est assez rigide pour se maintenir seul, sans avoir à abîmer son habitacle par des fixations ou velcro.Et particulièrement vers le plafond.

Si c’était à refaire, j’opterais pour cette solution pour tous ses avantages :
- nettoyage facile
- pas de doute sur l’assurance
- adaptée les siège selon ses envies
- etc...

Toutes les options auront des avantages / inconvénients, il faut mettre dans la balance et voir celle qui te convient le mieux.
N’hésites pas si tu as d’autres questions :)
Messages Fusionnés

Pour que tu es une idée, ça ressemble à ça.
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Altro et Thierry_c16



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires