Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Par contre, je te conseille de prendre un matériau épais pour éviter qu’il casse si tu manipules tes sièges. J’ai pris du 5mm et j’arrive à reculer les sièges et les baisser sans problème
Ne pas oublier de prendre du polycarbonate et non pas du plexi.
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si certains sont intéressés, je peux ouvrir un tuto photos. J’ai gardé les différentes étapes de fabrication dans la mémoire de mon tel. Je peux créer un topic explicatif si des chauffeurs le souhaitent. Allez on vote !! Pour ? Contre ? :cool:
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 314
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ne pas oublier de prendre du polycarbonate et non pas du plexi.
Pour info à ma grande surprise mon assurance assure les éléments de protection antivirale même en plexiglass( accessoires/équipements/aménagements ).
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Pour info à ma grande surprise mon assurance assure les éléments de protection antivirale même en plexiglass( accessoires/équipements/aménagements ).
Super, mais bon dans ce cas mettre du verre comme ça on est sure de la casse en cas de choc, loool
A mon sens c'est pas un problème d'assurance, mais de sécurité.
 
  • What ?
Réactions: Shibani


jla4485

Membre
VTC
UBER
11 Novembre 2018
14
10
Localité
Nantes
Voilà quelques photos si tu veux t’inspirer. Je l’ai fait large et haut pour qu’il me serve de protection également contre une éventuelle agression. Mais tu peux faire moins haut si c’est uniquement une paroi contre les postillons que tu souhaites :)
Par contre, je te conseille de prendre un matériau épais pour éviter qu’il casse si tu manipules tes sièges. J’ai pris du 5mm et j’arrive à reculer les sièges et les baisser sans problème ;)
Merci pour les photos ça l'air nickel 👍
 
  • Merci
Réactions: driverzonard


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Bonjour je cherche un garage pour faire une paroi de protection prix intéressant et qualité
merci ci vous avez quelque adresse dans le coin 93 75 et autour
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Soir je tourne sans pour le moment, mais il y a une offre très abordable, maintenant faut voir la finition....
fais un retour si tu y passes.....Kapten faisait aussi un truc gratos....
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: hassan23


hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
Soir je tourne sans pour le moment, mais il y a une offre très abordable, maintenant faut voir la finition....
fais un retour si tu y passes.....Kapten faisait aussi un truc gratos....
merci je vous tient au. courant
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 094
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Pour les VTC qui ne supporte pas de ne pouvoir régler les sieges avant à leur convenance je vous ai trouvé une solution
- 2 demi-écrans protégés contre les rayures par un film de protection sur chaque face, à enlever avant installation dans le véhicule

1593251199462.png

 





Youtube Uberzone

Sponsors