Vous consultez :
Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Avis Coronavirus : Vitre de protection anti-postillons pour véhicules VTC


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Je n'ai toujours pas décidé de passer a ce dispositif.

J'informe les passagers qu'ils ne doivent pas parler ou avec leurs mains devant la bouche.
Qu'ils ne doivent pas toucher les parties intérieures du véhicule.
Qu'ils se lavent les mains avant de rentrer avec du gel hydro alcoolique.

Hors de question de mettre un plexiglass pour ma part.
entièrement d’accord avec toi hors de questions de mettre ca
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
379
535
Localité
Cote d'Azur
Surtout qu'en zone verte, il semblerait que le port du masque ne sera plus obligatoire mais seulement recommandé à partir du 2 juin prochain, soit la semaine prochaine, l'investissement pour le plexiglass sera caduque
 
  • Je valide
Réactions: Altro




Ethan06100

Membre
VTC
UBER
5 Février 2019
9
2
Localité
Cote d'Azur
Bonjour chez quel fournisseur tu l.as commander?

J’en ai commandé une chez qui panel et. Malgré que je n’ai utiliser qu’un chiffon microfibre propre ( bien sûr). La paroi est entièrement rayé( la paroi est entièrement rayé on le voit dès que je j’ouvre le toit ouvrant) Je n’ai jamais utilisé de produits et quand j’appelle le service client on m’envoie gentiment promener
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Bonjour chez quel fournisseur tu l.as commander?

J’en ai commandé une chez qui panel et. Malgré que je n’ai utiliser qu’un chiffon microfibre propre ( bien sûr). La paroi est entièrement rayé( la paroi est entièrement rayé on le voit dès que je j’ouvre le toit ouvrant) Je n’ai jamais utilisé de produits et quand j’appelle le service client on m’envoie gentiment promener
Pareil que toi je suis dégoûté
 


eric89fr

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
14 Janvier 2019
394
258
Localité
Paris
Pas mieux, je pense qu'il faut que la micro fibre soit humique pour ne pas rayer, si un expert en polycarbonate passe par la ....
 


Natan

Zoneur Averti
HEETCH
11 Septembre 2019
1 890
2 352
Localité
Paris
On peut enlever la protection à partir de mardi ?
Ou le 22
 




Grakufus

Membre
VTC
HEETCH
20 Février 2018
35
36
Localité
Lille
J'ai installer celle de aubervilliers fix&drive 98 rue du port, la parroi en plexi c'est vraiment de la m..... sa se casse trop vite, je l'ai poser y a 3 semaines et elle c'est casser toute seul, quand je l'ai appel ils veulent rien entendre, c'est pas garantie blablabla,je comprend maintenant pourquoi quand ils font des annonces sur fb ils sont desactiver les commentaires, j'aurais du ecouter ceux qui deconseiller de l'installer , 89 euro dans mes fesse bien fait pour ma gueule
 
  • Wouah
Réactions: Thierry_c16 et AZF


youyou77

VTC
BOLT
UBER
21 Février 2015
32
12
Localité
Paris
Protection souple avec attache sans colle ni percé.
70€ dans la boutique des taxis, c’est un ami taxi que me l’a pris.
27E75D7B-CBAE-4779-9C9B-AABEB49E18F0.jpeg
Salut la famille

Je suis tombé sur un article qui explique que cette société Usipanel équipe les voitures des ministres et je trouve que cest pas mal. Vous pouvez choisir en fonction de votre modèle de voiture. Ca coûte à peu près 100 balles. Qu'en pensez vous ?

 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors