- 16 Février 2018
- 401
- 568
- Localité
- Paris
C très bien sa merci pour l info !C'est très propre y'a rien à dire !!
Messages Fusionnés
Driverzonard ton plan ma l air tres bien genre balatum ! Est ce tu sais aujourd'hui ou ont peu faire sa ?
C très bien sa merci pour l info !C'est très propre y'a rien à dire !!
BonjourQue pensez-vous mes chère collègue ??
Faite à Unik Car à Saint-Ouen
Après quelque jours de travail Avec cette paroi je ne sais pas si pourrai te donner un avis de valeur mais je vais essayer de faire le tour de t questions, d’ailleurs le jour de l’installation je lui posé la même question, il a dis que le 2mm est plus souple que le 3mm.. pour être franc avec toi j’étais pas convaincu mais J’ai ramassé un morceau de casse par terre je l’ai essayer moi même et j’avoue qu’il ne se casse pas facilement.Bonjour@iDo23
Peux tu indiquer si la paroi est bien résistante s'il te plaît ?
Je suis allé les voir, ils utilisent du polycarbonate de 2 mm pour faire les parois séparateurs ça me semble fin vu sa surface.
Le soucis c'est qu'ils m'ont un peu refroidi, on a un peu discuté et ils m'ont indiqué qu'ils avaient eu un client qui a touché la parois juste avant la pose et celle-ci c'est cassée.
Il a dû en refaire une autre et au moment de la pose elle s'est de nouveau cassé lol.
Bon la troisième était la bonne apparemment.
Si tu pouvais faire un retour s'il te plaît depuis que tu l'as ce serait sympa.
Au niveau de la visibilité, y a t-il des reflets par exemple ?
Concernant sa solidité surtout, est ce que l'on peut la nettoyer ou la toucher sans risque de casse ?
En effet, vu les prix, je veux être sûr du produit si possible :
La paroi qui couvre le haut est à 109€ HT ou 130,80€ TTC
La paroi intégral est à 159€ HT ou 190,80€ TTC
L'ouverture en cercle que tu as fait il faut rajouter de l'argent si j'ai bien compris. Idem pour un système de fermeture ou de trappe (pour le cercle)
Par avance merci pour tes éventuelles réponses.