Vous consultez :
Question Avenir du VTC : Activité en berne, doit-on s'accrocher ou raccrocher...??


Question Avenir du VTC : Activité en berne, doit-on s'accrocher ou raccrocher...??


DriveV

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
MARCEL
15 Janvier 2019
279
258
Localité
Paris
Hier j'ai fait une belle CA j'ai fait 2H et 39km pour gagner

Un total de attendez je sort la calculette

Alors cela fait 553€

Ah merd désolés c’était 5,53€ avec Uber et Kapten 19H / 22H....

VTC :)
 
  • Wouah
Réactions: AZF et driverzonard


TAO_TAO

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
LECAB
27 Octobre 2019
126
53
Localité
Paris
Hier j'ai fait une belle CA j'ai fait 2H et 39km pour gagner

Un total de attendez je sort la calculette

Alors cela fait 553€

Ah merd désolés c’était 5,53€ avec Uber et Kapten 19H / 22H....

VTC :)
Sérieusement? En 2 heures et 39km ... moins de 6€ en cumulant 2 applications.
No comment :expressionless:
 
  • J'aime
Réactions: DriveV




PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir , pour moi je continue mais je prepare un plan B car je pense que cela va durer. Je reative mes autres permis pl et bus au cas ou !!!!
 


Amir92i

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Février 2020
32
23
Localité
Paris
Bonsoir moi aussi pareil je cherche autre chose et je fais vtc en complément le week end pour arrondir les fins de mois.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
PAPYVES06 @PAPYVES06 A @Amir92i

Oui il faut avoir plusieurs flèches à son arc, on ne sait jamais...

On dit que le singe imite parfois l’homme, mais l’humain peut parfois s’inspirer de cette espèce.

Lorsque le singe se balance, il ne lâche jamais la liane qu’il tient à la main droite, avant d’avoir la deuxième entre les doigts de la main gauche.

Conclusion, on ne doit pas lâcher une activité, tant que l’on n’a pas assuré ses arrières...
 


Amir92i

Membre
VTC
UBER
HEETCH
20 Février 2020
32
23
Localité
Paris
PAPYVES06 @PAPYVES06 A @Amir92i

Oui il faut avoir plusieurs flèches à son arc, on ne sait jamais...

On dit que le singe imite parfois l’homme, mais l’humain peut parfois s’inspirer de cette espèce.

Lorsque le singe se balance, il ne lâche jamais la liane qu’il tient à la main droite, avant d’avoir la deuxième entre les doigts de la main gauche.

Conclusion, on ne doit pas lâcher une activité, tant que l’on n’a pas assuré ses arrières...
Comme me l'expliquait les anciens, l'homme se comporte souvent comme ce singe, qui plus il monte haut dans l'arbre, plus il montre son postérieur.

Conclusion ce n'est pas en imitant les maîtres qu'on devinent maître. Celui qui copie un lion n'est pas un lion mais un singe.😉
 
  • Haha
Réactions: driverzonard


N

Naro

Invité
Quand on y pense c’est quand même une grosse rentrée qui disparaît limite du jour au lendemain !! ..pour les plus assidus d’entres nous qui faisaient du 200/250€ par jour même si c’est du brut..le plan B à intérêt à être plutôt solide sinon tu passes d’une liane à un bout de ficelle 😅 .. #cajouelestarzans mdrr
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
le plan B à intérêt à être plutôt solide sinon tu passes d’une liane à un bout de ficelle 😅 .. #cajouelestarzans mdrr
Au cas où le le plan B est foireux, il reste encore 24 lettres dans l’alphabet :cool: :p :innocent:
 
  • Haha
Réactions: AZF et Naro


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Naro moi aussi tout comme toi je pensait que tout le monde savaient ! Croit moi c est pas le cas du tout mais alors pas du tout !
 



Youtube Uberzone

Sponsors