Vous consultez :
Question Avenir du VTC : Activité en berne, doit-on s'accrocher ou raccrocher...??

Question Avenir du VTC : Activité en berne, doit-on s'accrocher ou raccrocher...??

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Juin 2018
484
554
Localité
Paris
Voilà l'avenir du transport de marchandises en France pour ceux qui comprennent l'anglais pour les autres les images sont assez explicite pour le taux horaires ça parle de 25 dollars de l'heure le chauffeur qu'ils suivent a 18 dollars de l'heure en moyenne avant déduction des frais :

Messages Fusionnés

Au début ça sera intéressant puis rapidement il y aura un grand nombre de chauffeurs et ils se partageront la recette.

• J'aime
  • Utile
Réactions: 2 utilisateurs

driverzonard

« Je fais ma part... »
VTC
UBER
FREENOW
12 Décembre 2019
1 969
2 911
Localité
Paris
H @Hichem93

J’ai le sentiment que le marché de la livraison actuel, est semblable au marché du VTC sur plusieurs points :

1- Les premiers arrivés vont très bien en vivre et ensuite le marché sera inondé et les prix au rabais,
2- le système des CAPA qui profiteront de la vulnérabilité de certains chauffeurs,
3- le paiement au forfait quelles que soient le nombre d’heures effectuées (fini/parti)

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
6 250
9 444
uberzone.fr
Localité
Paris
H @Hichem93

J’ai le sentiment que le marché de la livraison actuel, est semblable au marché du VTC sur plusieurs points :

1- Les premiers arrivés vont très bien en vivre et ensuite le marché sera inondé et les prix au rabais,
2- le système des CAPA qui profiteront de la vulnérabilité de certains chauffeurs,
3- le paiement au forfait quelles que soient le nombre d’heures effectuées (fini/parti)
Oui c'est de l'ubérisation d'un service

• Vrai
  • J'aime
Réactions: 1 utilisateurs

Sponsors

Twitter Uberzone