Vous consultez :
Avis Affaire Chien guide pour non-voyant: Coup de gueule... chien de non-voyant refusé ?

Avis Affaire Chien guide pour non-voyant: Coup de gueule... chien de non-voyant refusé ?

• Auteur de la discussion Naro
  • Date de début
  • Réponses 74
  • Vues 14K

PELOU

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
HEETCH
10 Janvier 2017
154
100
Localité
Paris
C'est pas de la peur, et si moi je fais de l'islmaophobie on me trouvera des excuses si je ne monte plus aucun arabe?...... et en ce qui concerne les zoonoses avec les chiens c'est plutôt le contraire car il faut savoir que les gens qui possèdent des animaux de compagnie à leur domicile sont moins souvent malade que ceux qui n'en ont pas car ils nous apportent beaucoup d'anticorps.

Je préfère encore avec des chiens en voiture que des humains qui puent ou qui sont torchés après leurs soirée en boîte de nuit.
Va commenter sur le site fdesouche, tu n’as rien à faire ici.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 880
13 083
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Shibani @Shibani
J’ai aussi reçu la vidéo il y’a quelque jours, je voulais la partager mais on ne peut pas uploader sur le forum. Seuls les modos peuvent le faire.
Uploader non mais partager une vidéo hébergées ailleurs oui.
Si je laisse uploader les vidéos je te laisse imaginer la saturation de mon serveur et du site.

• Je valide
  • Merci
Réactions: AZF et driverzonard

Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
260
328
Localité
Paris
Pour un non voyant il vise bien avec le téléphone, il trouve la poignée facilement et il force la monté dans le véhicule. J'ai déjà eu de mauvaises surprises(le chien bave partout, je dis à la cliente regardez votre chien ce qu'il fait, elle me dit c'est juste de la bave, une autre avec un chiuaua qui fait un micropisse la cliente voit ça elle renverse de l'eau en croyant que je l'avais pas vu, au final un supplément de 80e pr laver le siège arrière) avec des clients accompagné de chien, il faut être ferme des le début, accès avec chien dans un cabas ect ect.

N

Naro

Invité
Quand tu vois l’émission d’hier, à moins d’avoir mis des lentilles spéciales zombi je te confirme il est bien aveugle..y’a pas débat là dessus dans le sens où si il porte plainte à priori je le vois mal jouer la comédie devant un juge..en tout cas ça lui plaira pas au juge ..mdrr

après je te rejoins les clients qui abusent à faire le forcing ou à laisser un animal salir le véhicule personne ne va tolérer ça et c’est normal..

dans le cas présent le chien bave pas et s’installe tranquillement au pied donc y’a pas besoin de s’énerver comme ca !!

c’est mon avis même si le type fait du forcing faut se mettre aussi un peu à sa place si il essuie que des refus..

bref bref comme dit le chef tout à été dit pour ce fait divers et moi perso je ne souhaite pas faire du transport de chien juste qu’on les respecte.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Rashback et AZF

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Tout le monde a le droit à une deuxième chance dans la vie. On laisse des pedophiles en liberté et continuer à bosser parfois même avec des enfants. Sa ne choque personne.
Ce chauffeur a besoin d’être formé simplement (merci à uberzone d’assurer cela lol). Il a sûrement des responsabilités. Pour l’aveugle malheureusement on ne vit pas dans un monde parfait.

Dans le privé on ne travail pas pour faire du social.

Je l’invite à attaquer la RATP et mairie de paris pour commencer avant de venir marcher sur la profession de vtc.

PS je l’aurai pris mais sa m’aurait bien embêter. Pourtant j’aime beaucoup les chiens.

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 314
6 641
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je viens d'apprendre que le chauffeur VTC a obtenu la possibilité de donner sa version des faits sur l'emission TPMP de ce soir 20h50mn , il sera représenter par INV - Brahim Benali

Suite à rebondissements multiple apparemment !!! je me doutais bien que cela aller être repris par une de nos organisations syndicales

ca va chauffer ce soir :p

Dernière édition:

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Je viens d'apprendre que le chauffeur VTC a obtenu la possibilité de donner sa version des faits sur l'emission TPMP de ce soir 20h50mn , il sera représenter par INV - Brahim Benali

Suite à rebondissements multiple apparemment !!!

ca va chauffer ce soir :p
Bonne nouvelle!!!
Dommage je boss. Si on peux l’avoir ici par la suite ce serai top.

• Merci
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

ZineSunshine

DriverRinCloud
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Janvier 2022
24
20
Localité
Paris
Salut les confrères,
Je viens de voir à la tv un vtc a agresser physiquement un aveugle et son chien devant sa petite qu’il emmenait à l’école sous prétexte que le chien est monté (en bas, pas sur le siège) malgré son refus .. je veux bien entendre que certains d’entre nous ne tolèrent pas d’animaux dans leur véhicule, mais là je suis écœuré de voir un tel comportement..pour moi ce vtc n’a rien à faire dans notre métier et ce n’est pas parce ce que je suis sensible a la cause animal ou aux personnes vulnérables que je suis le vtc parfait c’est juste une question de bon sens et de respect. Il aurait pu éviter de s’énerver à ce point surtout devant la gamine !!?
Quand tu penses en plus que certains clients montent avec les chaussures plein de terre ou autre, ceux qui puent la mort…et jusqu’à preuve du contraire aucun chien ou chat ne va gerber dans votre voiture donc cette « haine » des animaux commence à me gonfler sévère..voilà voilà après chacun fait ce qu’il veux mais agresser les infirmes et les animaux faut vraiment être un lâche.. 😡
Je suis entièrement d'accord avec toi collègue, dans ce métier il y a tout d'abord un bon sens qui fait que parfois tu va devoir te plier à des choses que tu ne tolère pas, mais la fluidité et le savoir vivre avant tout, nous somme tous dans une société avec des règles a laquelles tu te plie sans pour autant penser que tout le monde est contre toi. Mais bon bref y a tellement de recalés de la République dans ce métier que je préfère me taire ..

Ubeurre

Membre
23 Octobre 2021
37
63
Localité
Paris
Salut les confrères,
Je viens de voir à la tv un vtc a agresser physiquement un aveugle et son chien devant sa petite qu’il emmenait à l’école sous prétexte que le chien est monté (en bas, pas sur le siège) malgré son refus .. je veux bien entendre que certains d’entre nous ne tolèrent pas d’animaux dans leur véhicule, mais là je suis écœuré de voir un tel comportement..pour moi ce vtc n’a rien à faire dans notre métier et ce n’est pas parce ce que je suis sensible a la cause animal ou aux personnes vulnérables que je suis le vtc parfait c’est juste une question de bon sens et de respect. Il aurait pu éviter de s’énerver à ce point surtout devant la gamine !!?
Quand tu penses en plus que certains clients montent avec les chaussures plein de terre ou autre, ceux qui puent la mort…et jusqu’à preuve du contraire aucun chien ou chat ne va gerber dans votre voiture donc cette « haine » des animaux commence à me gonfler sévère..voilà voilà après chacun fait ce qu’il veux mais agresser les infirmes et les animaux faut vraiment être un lâche.. 😡
Le coup avait l'air bien ficelée vu la façon dont il filmait

• Je valide
Réactions: Shibani

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 053
5 071
Localité
Marseille
Le coup avait l'air bien ficelée vu la façon dont il filmait
Peut être qu'au bout d'un certain temps à te faire piétiner par des pseudo professionnels du transport toujours prompt à réclamer les mêmes droits et avantages que les taxis( parce qu'assurant eux aussi les mêmes services avec la même rigueur, évidemment...🙄😬) tu prends tes habitudes pour prouver le mépris et le refus prise en charge OBLIGATOIRE...

Il y a pas longtemps, c'était une demoiselle en fauteuil qui avait aussi des soucis de service, force est de constater que la notion de métier de service est totalement inconnue d'une bonne partie des chauffeurs applications....

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne