La défense du chauffeur était minable, rarement vu un tel niveau d'impréparation, j'ose espérer pour lui qu'il sera plus convaincant au tribunal.
Qu'est-il aller faire dans ce bourbier à TPMP? C'est Brahim qui lui a dit "tkt j'connais Cyril il a le bras long, il va te reconnecter si tu fais amende honorable"??? Si tu peux pleurer un peu même! Quand Cyril va te demander si tu regrettes!"
Mais il est trop fier le gazier....c'est pas demain qu'on verra un arabe pleurer à la TV je vous le dis!
Sans mauvais jeu de mots, je l'ai trouvé presque....deconnecté. A part quand l'autre invité mal-voyant l'a interpellé, il n'avait pas l'air très repentant ni bouleversé.
Il intériorise, peut-être.
Vraisemblablement n'a-t-il pas encore digéré, après 5 ans de VTC non-stop, qu'il allait devoir songer à sa reconversion.
Sérieusement...j'ai bien envie d'avoir de la peine, ou à tout le moins un minimum de compassion pour ce chauffeur mais je n'y arrive pas.
C'est un imbécile de s'être affiché de la sorte sur un plateau de télévision alors qu'il est à 300% en tort, et ça risque même de lui porter préjudice pour sa clientèle privée non?
(Oui j'imagine qu'il en a une vu le prix de la bagnole, c'est pas que pour faire de l'appli, si?)
À sa place je serais resté discret, j'aurais pris un (très) bon avocat, j'aurais joué la carte des propos racistes (inadmissibles) et de l'absence de formation, si avérée.