Entre le chauffeur et son client c’est déjà un pool
Entre le chauffeur et son client c’est déjà un pool
l'admin du site est tres reactifet la, d un coup apres nos posts respectifs, achille 55 n est plus en ligne, reparti dans la penombre de la nuit ses cornes rouges laissées derriere lui.
Oui un profil déclaré comme spam se voit son compte banni, réinscription impossible et suppression de tout son contenu. Ce qui pose problème c'est quand vous leur répondez, vous m'infliger un nettoyage supplémentaire manuel.avec certainement une suspension du compte
bravo bravo et ... bravoOui un profil déclaré comme spam se voit soin compte banni, réinscription impossible et suppression de tout son contenu. Ce qui pose problème c'est quand vous leur répondez, vous m'infliger un nettoyage supplémentaire manuel.
Il vous suffit juste de le signaler grâce au bouton prévu à cet effet. Je vais vous dire même sans votre signalement rien n'échappe à mon scanner, c'est une juste une question de temps. Ce forum c'est mon bébé je ne laisserai aucun virus l'infecter.
Merci pour ton signalement et ta participationbravo bravo et ... bravo![]()
oui j ai vu ca, bravo a @ UZ pour cette spontanéité.l'admin du site est tres reactifbravo et Merci !
j'ai signalé le post puis tout le fil de discussion est supprimé illico presto (le spam + les réponses) avec certainement une suspension du compte
Un bébé sans sa femme.... HAN LALALAOui un profil déclaré comme spam se voit son compte banni, réinscription impossible et suppression de tout son contenu. Ce qui pose problème c'est quand vous leur répondez, vous m'infliger un nettoyage supplémentaire manuel.
Il vous suffit juste de le signaler grâce au bouton prévu à cet effet. Je vais vous dire même sans votre signalement rien n'échappe à mon scanner, c'est une juste une question de temps. Ce forum c'est mon bébé je ne laisserai aucun virus l'infecter.