Vous consultez :
Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?


Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

  • J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

  • Je travaille toujours mais je prends des précautions


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Faites attention de ne pas prendre a la légère le virus ! ont est enfermée dans une voiture avec des clients, le risque est bien plus important pour chopper ce virus .

J'ai bosser ya 2 semaines pour prendre un peu d'argent , j'ai eu des clients qui parfois toussé. Et bien je vous assure quelques jours après je suis tomber malade .

Toux , nez qui coule, mal à la gorge c'est arriver d'un coup et maintenant j'ai ma fille qui a 38.5 de température bref vaut mieu ne pas prendre de risque pour quelques euros
 


Ltvtc

Membre
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
3 Juin 2018
31
22
Localité
Paris
J’ai bossé jusqu’à dimanche, je ne sais pas si je reprends ce soir ou si je fais de la journée demain ou si j’attends de voir ce qu’il se passe... Ça rend dingue de ne pas bosser, mais bon pas envie de d’attraper ce virus pour une course à 4,50e
 
  • J'aime
Réactions: gidari64 et Fredazna




Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
si, si on peut travailler mais pour ma part ca commence a etre le desert, les derniers departs et deux ou trois arrivees, des courses a 20 km, une a 8 km mais pour 4.5 euro en allant en plus vers la cambrousse donc rien d'interessant. Mardi sonne le glas...
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Plus de chance de l’attraper en faisant mes courses hier qu’en bossant!
A compter d’aujourd’hui je stoppe mon activité jusqu’à nouvel ordre de ma part!
non shibani pas tout à fait ça "Plus de chance de l’attraper en faisant des courses qu’en bossant".
tes courses tu ne les fais qu'une seule fois par semaine je présume et surtout tu reste dans un endroit spacieux et bien aéré, par contre bosser c'est des dizaines de courses par jour et ton voisin de derrière il reste collé à ton dos et durant tout le trajet tes narines absorbent une bonne partie du CO2 que lui a éjecté mdr
 


Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Moi perso j'arrête 15 jours afin de ne pas l'attraper et de le refiler à mes enfants.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Moi perso j'arrête 15 jours afin de ne pas l'attraper et de le refiler à mes enfants.
quelques petites remarques stp :
- y a quasiment aucun enfant moins de 10 ans qui est infecté, ils peuvent en etre des porteurs mais sans impact sur leur santé, si les creches et ecoles sont fermés c'est "seulement" pour eviter que les enfants ne transmettent le virus aux parents.
- prepare toi certainement a plus de 15 jour
- si t'es tres serré niveau finance penses a louer ta voiture a des particuliers, il va y avoir une periode sans trains ni bus et les voitures reprennent le relais
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 902
2 315
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
non shibani pas tout à fait ça "Plus de chance de l’attraper en faisant des courses qu’en bossant".
tes courses tu ne les fais qu'une seule fois par semaine je présume et surtout tu reste dans un endroit spacieux et bien aéré, par contre bosser c'est des dizaines de courses par jour et ton voisin de derrière il reste collé à ton dos et durant tout le trajet tes narines absorbent une bonne partie du CO2 que lui a éjecté mdr
Quand j’ai fait mes courses on était une centaine collé comme du bétail pour rentrer, puis idem quand on arrive aux caisses.
Quand j’ai bossé j’ai eu la chance(ou croire en avoir 😂)d’avoir aucun tousseur et des clients masqué sachant que j’ai pas fait plus de 5 courses par soir!
C’était plus moi que eux le problème car je toussais et avais le nez qui coulait!
😂😂😂
Là peur était de leur côté !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: jvtd







Youtube Uberzone

Sponsors