Vous consultez :
Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?


Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

  • J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

  • Je travaille toujours mais je prends des précautions


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Ce matin un médecin m'a dit que le confinement c'était au minimum jusqu'au 30 avril et que la grippe h1n1 a refait surface
 
  • Wouah
Réactions: UZ


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 710
8 116
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ils sont fous ces anglais !!!!
Dans le cadre d’une recherche pour un vaccin, un laboratoire britannique propose 4000€ à des volontaires pour recevoir le COVID-19.
Je ne sais pas si c’est plus risqué de s’y soumettre que de travailler en VTC, mais en tout cas ça paie plus :mask::yum

Pour ma part je ne m’y risquerais pas, la santé n’a pas de prix.
L’ argent perdu actuellement ; ma santé me permettra de le récupérer demain.
La santé perdue ; il n’est pas certain que l’argent gagné aujourd’hui me rende la santé à l’avenir.
https://www.ouest-france.fr/sante/v...00-eu-pour-etre-contamine-au-covid-19-6772432
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Ils sont fous ces anglais !!!!
Dans le cadre d’une recherche pour un vaccin, un laboratoire britannique propose 4000€ à des volontaires pour recevoir le COVID-19.
Je ne sais pas si c’est plus risqué de s’y soumettre que de travailler en VTC, mais en tout cas ça paie plus :mask::yum

Pour ma part je ne m’y risquerais pas, la santé n’a pas de prix.
L’ argent perdu actuellement ; ma santé me permettra de le récupérer demain.
La santé perdue ; il n’est pas certain que l’argent gagné aujourd’hui me rende la santé à l’avenir.
https://www.ouest-france.fr/sante/v...00-eu-pour-etre-contamine-au-covid-19-6772432
Pour 4 millions d'euros je veux bien faire le cobaye ;)
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 710
8 116
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour 4 millions d'euros je veux bien faire le cobaye ;)
Apparemment il y’a des millions d’anglais qui vont sûrement le recevoir « gratuitement ».
Le gouvernement britannique laisse le virus se propager pour qu’une plus grande partie de la population en soit atteinte.
D’après leur étude, il apparaît que la propagation en masse, créera une « immunité collective ».
Décidément ces anglais sont doublement fous !!!
Ils ne font rien comme les autres :p
 


Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous, moi j ai arrêté depuis samedi soir. 2 mauvaises nouvelles mes clients professionnels m'ont informer du non règlements de mes factures. Uber à heureusement effectuer mon virements. Je vais suspendre tous les prélèvements également (assurances,voiture,comptable et diminuer mon forfait téléphonique.
Et j'ai pris la décision de rester chez moi jusqu’à la fin du confinement la santé des miens et des autres est prioritaire pour moi.
Je souhaite toute la zone du courage et de la patience
 


karasi

Zoneur amateur
VTC
HEETCH
10 Février 2019
74
27
Localité
Lille
J'ai essayé de plus bosser mais mon père m'a limite foutu à la porte, va bosser, taxi ça marche, résultat qu'une course de 1km en 2h avec une vieille qui tousse tout le trajet...
En même temps sur 1km elle n'a pas pu tousser bcp. Lol
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 112
1 103
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je te cache pas que j'ai ouvert le toit ouvrant a fond tous le trajet et les 4 vitres une fois déposé, de toute façon j'ai attendu 1h30 le client suivant.
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
875
994
Localité
Paris
franchement travailler en ce moment avec tout les experts de la santé qui son tous d accord du grand danger du cornaverus c est être inconscient ou kamikaze ou un meurtrier, moi je bosse plus je considère le confinement comme des vacances, attention a vous ne jouez pas avec votre santé parceque le jour ou vous avez le coronaverus ou si vos proches son atteins, l argent que vous avez ramassé vous servira juste à paie les cercueil
 


wiwi

Membre
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
3 Août 2017
22
36
Localité
Paris
Franchement vous êtes inconscient et irresponsable.
Pensez a vous , votre famille et les autres. Une contamination ça va vite. Que ce soit transportS ou autres , Peu importe vous ne savez pas ou vous pouvez l'attraper.
Vous jouez avec le feu...
Cher collègue , j’ai un membre de ma famille qui travail avec des chercheurs des médecins vous prenez de gros risques c’est pas de la rigolade.
Ce n’est pas les plateformeS qui vous protégerons quand vous tomberez malade.
Protégez vous!
Votre santé Et celle des autres n’a pas de prix.
A bon entendeur.
Prenez soins de vous et de vos familles.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Uber cherche à gagner du temps (et de l'argent). ce n'est pas Uber qui est au volant et ils ne risquent rien.
si Uber suspend le pool c'est surement pour ne garder que les tarifs supérieurs et maintenir ainsi un maximum de chauffeurs.

il n'y a AUCUNE difference entre une course uberX avec 3 ou 4 personnes à bord et une course Pool avec au final 2 ou 3 personnes, mais Uber, comme d'hab, fait semblant de ne pas avoir compris.

Contrairement à ce que Uber mette en avant, avec une course Pool le chauffeur a la certitude de ne pas avoir plus que 2 personnes lors du premier trajet et il a la possibilité d'éviter ou annuler le deuxieme trajet.
Par contre avec le uberX le chauffeur a la certitude qu'il peut facilement avoir d'emblée 4 radins à bord qui vont se partager 8€.
Faut refuser de prendre plusieurs personne 1 seul personne et fenêtre ouverte moi c’est ce que je ferais si je retourne bosser
 



Youtube Uberzone

Sponsors