Vous consultez :
Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

• J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

• Je travaille toujours mais je prends des précautions

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Au vu de ce qu'annoncent les chercheurs le virus tiendrais entre :

-12h et 13h sur du plastique

- 24h sur du carton

- 3h à l'air libre

En imaginant qu'un client infectés tousse ou éternue dans la voiture on est surexposé même en ouvrant la fenêtre.

Et en plus de nous mettre en danger on met la vie de nos proches et celles de futurs clients non infectés qui respireraient l'air de la voiture si on était amené à les prendre à la suite d'un éventuel cas infecté.

En bref, c'est un virus tres compliqué il vaut mieux éviter de sortir et de travailler en ce moment. Je sais que c'est pas simple pour tout le monde mais notre vie et celle de nos proches vaut bien plus que tout l'argent du monde.

• J'aime
Réactions: wiwi, UZ et DriveV

Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 267
1 895
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
et juste pour info, le formulaire pour l'aide a 1500 euros sera disponible sur site a partir du 31 mars 2020. Donc le temps de verifier les documents que l'on devra fournir..... ce ne sera pas pour tout de suite

Kus

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
29 Avril 2019
55
12
Localité
Lyon
Bonjour les auto entrepreneurs auront-ils le droit de toucher 1500e

Shibani

Zoneur Élite
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
2 015
2 492
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Bonjour les auto entrepreneurs auront-ils le droit de toucher 1500e
Salut n’hésite pas a parcourir le forum et aller dans les discussions traitant du sujet.

• Merci
Réactions: UZ

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Faut refuser de prendre plusieurs personne 1 seul personne et fenêtre ouverte moi c’est ce que je ferais si je retourne bosser
si uber & co nous laisse le droit de choisir le nombre de passagers ça se saurait, le seul moyen de le savoir c'est etre à l'adresse de prise en charge et attendre le client, là c'est trop tard.

j'avais télephoné auparavant à uber pour dire que je ne veux prendre que 3 passagers maximum à la fois car le 4ém me cache la visibilité arrière cela peut me mettre en danger, mais rien n'y fait, uber me repond que je suis sensé prendre 4 passagers

sinon moi perso j'ai arreté vtc environ 3 semaines avant le debut du confinement, je me suis trouvé une raison : vu ma localisation je recevais plusieurs courses vers l'aeoropot et moi je n'en voulais pas du tout vu le contexte actuel, continuer à rouler en refusant des courses allait m'amener directement vers une suspension de mon compte uber (car j'ai un taux de refus deja très élevé), donc j'ai choisi de me faire suspendre moi même, lool
j'aurais pu continuer de bosser avec les autres applis (j'en ai un paquet) mais pour moi c'etait hors question de faire monter dans ma voiture des inconnus et des touristes alors que la france avait commencé à compter ses premières morts dûes au coronavirus.
j'avais meme acheté un spry antivirus pour "steriliser" l'interieur de la voiture puis rouler mais finalement non il faut aussi nettoyer les poignée, les surfaces, bref, une folie quoi.
autant de prise de tete, de craintes, de questions, et de risque pour partager le butin avec uber et le fisc ? non merci. ma santé passe avant, adieu bonsoir. LOL

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Altro et UZ

yayacannes

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2019
19
17
Localité
Cote d'Azur
Pour ceux qui ont acheté comme moi un masque sur le site fermé de boutique du geek, j'ai retrouvé leur nouvelle boutique et j'ai pu les avoir par email donc ouf ce n'est pas une arnaque ! Voici le lien :

Envoyez leur un email et ils retrouveront votre commande a priori !

jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
selon ce sondage il y a encore 25% de tirailleurs senegalais sur les premieres lignes de feu !!

- ça majore bien mon sergent-major ?
- oui fonce devant et quand l'ennemie te tire dessus on saura d'où vient le feu et on arrivera à le localiser

2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Moi perso quand je vois le sondage 75% de chauffeur a l arret.

Et mm pas une majoration pour motiver les chauffeurs.je me dis que l algorythme a bloquer la majoration.

Tant qu il n y aura pas de vrai majoration impossible pour moi de demarrer mon vehicule.

J ai arreter ce we et je vous assure que j ai vue paquet de gens tousser.

Donc je ne vais pas risquer ma vie si ce n est pas deja fait.pour des courses a 8 euros brut.

Je n ai pas peur du virus mais perso rien que pour mes proches je vais patienter un mois.

Prenez soin de vous de vos familles sa se trouve c est la fin du monde on va pas la passer a bosser quand mm🤣🤣🤣🤣

• J'aime
Réactions: Altro

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
575
406
Localité
Paris
Sa sert strictement à rien de bosser premièrement pour la santé et secondo pas de travail tout le monde est chez sois , les premiers jours peut être sa a marché un peu mais depuis mercredi vu toutes les amendes distribuées les gens ont comprit ils prennent plus de risque et même les taxis ne travaille plus pour la plupart ...

• Je valide
Réactions: Zey380

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
949
1 791
Localité
Paris
Bonjour à tous, moi j ai arrêté depuis samedi soir. 2 mauvaises nouvelles mes clients professionnels m'ont informer du non règlements de mes factures. Uber à heureusement effectuer mon virements. Je vais suspendre tous les prélèvements également (assurances,voiture,comptable et diminuer mon forfait téléphonique.
Et j'ai pris la décision de rester chez moi jusqu’à la fin du confinement la santé des miens et des autres est prioritaire pour moi.
Je souhaite toute la zone du courage et de la patience
Attention si tu suspends les prélèvements pour l'assurance ils peuvent te résilier !
Messages Fusionnés

Pour ceux qui ont acheté comme moi un masque sur le site fermé de boutique du geek, j'ai retrouvé leur nouvelle boutique et j'ai pu les avoir par email donc ouf ce n'est pas une arnaque ! Voici le lien :

Envoyez leur un email et ils retrouveront votre commande a priori !
Donc tu es prêt à payer un masque 20 euros, qui est efficace pendant 3 heures maxi ?

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: mez

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES