Vous consultez :
Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?


Sondage VTC & Coronavirus : Qui conduit toujours ?

Continuez-vous à travailler ?

  • J'ai stoppé mon activité le temps de voir l'évolution de cette crise, tant pis pour les conséquences

  • Je travaille toujours mais je prends des précautions


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.



jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Tant qu il n y aura pas de vrai majoration impossible pour moi de demarrer mon vehicule.
J ai arreter ce we et je vous assure que j ai vue paquet de gens tousser
Dommage l'ami, pour t'arreter t'aurais pu attendre le we prochain ou celui d'apres car d'ici là il devrait y avoir à gogo les "vraies majorations" comme tu dis. notamment pour les courses vers et via les crématoriums.

Blague à part, t'as bossé alors que la france avait déclaré l'epidemie officiellement ? les vraies majo vont te faire reprendre le volant ?
ok d'accord c'est ton choix, personne n'a le droit de le remettre en cause, moi je le prend comme un temoignage important pour expliquer l'explosion du nombre des personnes infectées.

je te souhaite une tres bonne santé et à tout le monde par l'occasion.
Messages Fusionnés

Le masque sert a rien du tout ....le meilleur remède rester confiné 😉
tu blagues ou quoi ?? 🤪🤪 et si la majo atteint x5 ou x10 on ne va pas y aller sans masque comme meme !! 🤔🤔
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
375
Localité
Paris
Dommage l'ami, pour t'arreter t'aurais pu attendre le we prochain ou celui d'apres car d'ici là il devrait y avoir à gogo les "vraies majorations" comme tu dis. notamment pour les courses vers et via les crématoriums.

Blague à part, t'as bossé alors que la france avait déclaré l'epidemie officiellement ? les vraies majo vont te faire reprendre le volant ?
ok d'accord c'est ton choix, personne n'a le droit de le remettre en cause, moi je le prend comme un temoignage important pour expliquer l'explosion du nombre des personnes infectées.

je te souhaite une tres bonne santé et à tout le monde par l'occasion.
Messages Fusionnés


tu blagues ou quoi ?? 🤪🤪 et si la majo atteint x5 ou x10 on ne va pas y aller sans masque comme meme !! 🤔🤔
Parlons sérieusement yaura pas de majo étant donné qu’il n’y a pas de clients .... sans le coronavirus c’était déjà difficile ces derniers temps alors maintenant c’est mort tu va faire une course toutes les heures à quoi sa sert et te retrouve à grillé 2 paquets de clopes par jour au lieu d’un habituellement ... c’est pas vrai ?
 
  • J'aime
Réactions: Altro


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Parlons sérieusement yaura pas de majo étant donné qu’il n’y a pas de clients .... sans le coronavirus c’était déjà difficile ces derniers temps alors maintenant c’est mort tu va faire une course toutes les heures à quoi sa sert et te retrouve à grillé 2 paquets de clopes par jour au lieu d’un habituellement ... c’est pas vrai ?
ce que je voulais te dire dans mon message c'est meme si majo x10 n'y va surtout pas !!
ta santé ne vaut pas moins que celle de ceux qui restent chez eux.
ta santé prévaut sur l'argent.
reste en bonne santé et apres t'auras le temps et la possibilité pour travailler à fond.

si tu ne bosse pas un mois ou deux : tu ne deviens pas pauvre + tu peux épargner ta santé + t'auras profité des tres bons moments avec ta famille.

si tu bosse sans stop : tu ne deviens pas riche + tu risque de degrader ta santé et si cé pas le cas t'auras servi de pont pour transmettre cette peste à qq'un d'autre + l'argent que t'auras ramassé tu la partagera obligatoirement avec le trio magique : uber urssaf et fisc

Dans le contexte actuel t'es plutot gagnant niveau argent si tu reste chez toi, car le dispositif d'aide de l'etat et facilité fiscale vont s'orienter vers les cas prioritaires : les entreprises fermées sur ordre de l'état, les grandes entreprises qui risquent de licencier, les entreprises ayant fait un CA = 0€

si toi ton CA ne baisse pas ou plutot il a augmenté pendant cette periode alors ce sera toi qui fera l'effort pour aider et non pas l'inverse.
 
  • J'aime
Réactions: UZ et Joe pistone


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
554
375
Localité
Paris
ce que je voulais te dire dans mon message c'est meme si majo x10 n'y va surtout pas !!
ta santé ne vaut pas moins que celle de ceux qui restent chez eux.
ta santé prévaut sur l'argent.
reste en bonne santé et apres t'auras le temps et la possibilité pour travailler à fond.

si tu ne bosse pas un mois ou deux : tu ne deviens pas pauvre + tu peux épargner ta santé + t'auras profité des tres bons moments avec ta famille.

si tu bosse sans stop : tu ne deviens pas riche + tu risque de degrader ta santé et si cé pas le cas t'auras servi de pont pour transmettre cette peste à qq'un d'autre + l'argent que t'auras ramassé tu la partagera obligatoirement avec le trio magique : Uber urssaf et fisc

Dans le contexte actuel t'es plutot gagnant niveau argent si tu reste chez toi, car le dispositif d'aide de l'etat et facilité fiscale vont s'orienter vers les cas prioritaires : les entreprises fermées sur ordre de l'état, les grandes entreprises qui risquent de licencier, les entreprises ayant fait un CA = 0€

si toi ton CA ne baisse pas ou plutot il a augmenté pendant cette periode alors ce sera toi qui fera l'effort pour aider et non pas l'inverse.
On es d’accord par contre par rapport au dispositif attendons de voir ... il va y’avoir Pas mal de surprise à coup sure
 




Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 905
2 318
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Le mieux c’est de ne plus travailler et en plus c’est plus responsable.
 
  • J'aime
Réactions: jvtd




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Le masque sert a rien du tout ....le meilleur remède rester confiné 😉
Stop à la propagande du gouvernement .

Evidemment que rien ne vaut le confinement et le vrai confinement comme ils ont fait en chine pas genre tu dois aller bosser parce que ta boite te le demande ...

Mais dire que les masques ne servent à rien , bien-sûr qu'ils servent !

C'est de la pure logique !

1 : Seuls les malades devraient porter un masque => comment savoir si on est contaminé puisque visiblement , à l'instar des masques , les tests de dépistage aussi ne servent à rien !

2 : Si un masque empêche une personne contaminée de transmettre le virus à quelqu'un de sain alors cela veut forcément dire qu'un masque protège une personne saine de la contamination .

3: Si les masques ne servent à rien pour une personne saine alors pourquoi le corps médical se plaint de ne pas en avoir assez ? Un médecin à la solde a bien tenté de le justifier l'autre jour à la tv en disant que de facto dans un hôpital ils étaient plus exposés à des malades que dans d'autres endroits ( je l'accorde enfin plus pour longtemps ) mais dans ce cas , nous ne sommes plus que sur une question de probabilité plus ou moins élevées ... Cependant , il suffit d'être exposé à la mauvaise personne et cela suffit donc risque peut être plus faible oui mais pas nul .

Allez dire aux populations asiatiques qu'un masque ne sert à rien ...

Pourquoi on ne teste pas les gens comme dans de nombreux autres pays ?

Etrangement , tout ce qui pourrait casser la boucle de la contamination est inaccessible ...

Ils disent que ça ne sert à rien car ils ne veulent pas que les gens en aient soit parce qu'ils n'ont vraiment pas de stock pour les professionnels soit pour une autre raison ... Ils essayent ainsi de clore le débat sur le sujet .

Heureusement , quelques médecins honnêtes semblent commencer à mettre les pieds dans le plat et poser les bonnes questions sur le sujet des stocks de masques , des tests de population , de confinement total ... lors d'interviews faute d'avoir de vrais journalistes pour le faire .

Tout est inutile mais quel crédit donner à ces affirmations après avoir lu ceci ?

 


mez

Zoneur Vérifié
14 Mars 2017
280
213
Localité
Paris
Stop à la propagande du gouvernement .

Evidemment que rien ne vaut le confinement et le vrai confinement comme ils ont fait en chine pas genre tu dois aller bosser parce que ta boite te le demande ...

Mais dire que les masques ne servent à rien , bien-sûr qu'ils servent !

C'est de la pure logique !

1 : Seuls les malades devraient porter un masque => comment savoir si on est contaminé puisque visiblement , à l'instar des masques , les tests de dépistage aussi ne servent à rien !

2 : Si un masque empêche une personne contaminée de transmettre le virus à quelqu'un de sain alors cela veut forcément dire qu'un masque protège une personne saine de la contamination .

3: Si les masques ne servent à rien pour une personne saine alors pourquoi le corps médical se plaint de ne pas en avoir assez ? Un médecin à la solde a bien tenté de le justifier l'autre jour à la tv en disant que de facto dans un hôpital ils étaient plus exposés à des malades que dans d'autres endroits ( je l'accorde enfin plus pour longtemps ) mais dans ce cas , nous ne sommes plus que sur une question de probabilité plus ou moins élevées ... Cependant , il suffit d'être exposé à la mauvaise personne et cela suffit donc risque peut être plus faible oui mais pas nul .

Allez dire aux populations asiatiques qu'un masque ne sert à rien ...

Pourquoi on ne teste pas les gens comme dans de nombreux autres pays ?

Etrangement , tout ce qui pourrait casser la boucle de la contamination est inaccessible ...

Ils disent que ça ne sert à rien car ils ne veulent pas que les gens en aient soit parce qu'ils n'ont vraiment pas de stock pour les professionnels soit pour une autre raison ... Ils essayent ainsi de clore le débat sur le sujet .

Heureusement , quelques médecins honnêtes semblent commencer à mettre les pieds dans le plat et poser les bonnes questions sur le sujet des stocks de masques , des tests de population , de confinement total ... lors d'interviews faute d'avoir de vrais journalistes pour le faire .

Tout est inutile mais quel crédit donner à ces affirmations après avoir lu ceci ?

Le masque est utile quand c'est un VRAI masque FFP2 ce qu'on trouve sur le net aujourd'hui c'est des pseudo-masques pas ou très peu utile. Un virus comme le coronavirus (malgré que cette famille de virus est la plus grosse de toute les famille de virus) traverse facilement tous se qui est tissu mouchoir cache-nez ou autres grigri vendu sur le net. Et dire que l'état français avait jusqu'en 2011 un stock stratégique de 600.000.000 de masque FFP2 (oui oui six cent million) et plus d'un milliard de masque chirurgical (je le mets pas en chiffre c'est trop de zéro) mais qu'ils ont décidé de pas le renouveler pour faire des économies :poop::mask::mad:
Le minimum qu'on puisse faire maintenant c'est de rester à la maison et espérer de faire partie des 80% qui auront la forme moins grave si jamais on le chope (ainsi que la famille avidement).
C'est bien ma chance en y réfléchissante, j'ai jamais gagné à l'Euromillion mais je gagne à vivre une pandémie :weary_face:.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Joe pistone et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors