Vous consultez :
REX VTC ça devient vraiment trop dur

REX VTC ça devient vraiment trop dur

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
851
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Le plus dur je trouve c'est l' agressivité des autres usagers de la route...
Ta tout dis.
Messages Fusionnés

Bonjour
Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui se plaint du métier mais qui continue à travailler dedans je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de pleureuse ..... Sur des forum vtc a longueur de journée ils sont entrain de baver sur les applis, mais ne font rien pour s'en sortir!!!!! je sais pas économiser et puis acheter vous une licence de taxi puis conventionnez-vous avec la sécurité sociale etcccc.....
Il y'a pleins d'idées pour ne plus dépendre des applications.....
Moi je peux plus comprendre les gens qui font que pleurer à longueur de journée et on est "mal payé" " il y a trop de VTC" " Uber sont des voleurs" ça me sort a rien ....j'ai oublié en France ont sait faire que ça (SE PLAINDRE)
La seule chose qu’on peut critiquer c’est la mairie de Paris et la France qui se gavent sur notre dos

• J'aime
Réactions: yassin et pp9201

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
949
1 791
Localité
Paris
Bonjour
Je trouve qu'il y a beaucoup de gens qui se plaint du métier mais qui continue à travailler dedans je n'arrive pas à comprendre cette mentalité de pleureuse ..... Sur des forum vtc a longueur de journée ils sont entrain de baver sur les applis, mais ne font rien pour s'en sortir!!!!! je sais pas économiser et puis acheter vous une licence de taxi puis conventionnez-vous avec la sécurité sociale etcccc.....
Moi je peux plus comprendre les gens qui font que pleurer à longueur de journée et on est "mal payé" " il y a trop de VTC" " Uber sont des voleurs" ça me sort a rien ....j'ai oublié en France ont sait faire que ça (SE PLAINDRE)
Tu t'en rend pas compte, toi même tu te plains de ses plaintes.
Allez tous avec moi ! tout le monde se plaint à la queuleuleu tout le monde se plaint à la queuleuleu...

Dernière édition:

hassan23

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
31 Mars 2019
244
272
Localité
Paris
bonjour pour répondre à certain qui porte des jugements sans connaissance , a priori en ne peut rien dire sans passer pour un faible ,un pleurnichard, dans leur mondes a ces gens il ya pas de couleur ni de nuances ,je les plains beaucoup,car leur vie doit bien être triste avec ces mentalité la .
oui la faiblesse ça existe , l'enfant qui a mal au dents ,la femme qui est fatigué de ce son travail,. l'ouvrier qui s'en sort plus , l'immigré,loin de son pays
tout ces gens ne peuvent rien dire dans votre monde ,il doivent ce taire sous prétexte de passer pour un faible ,belle mentalité, la même que ont les dictateurs, eux aussi en tuer et enfermé des millions de gens sous prétexte qu'il son pleurnichard faibles
Je ne partage pas votre monde
mon mondes a moi est fait de couleur et de nuances
vous été une couleur unique uniforme
mon monde est celui d'aider le SDF
ou le faible est de l'aider à a vivre
voilà au passage je comprends pas le liké de AZ qui ne doit pas prendre partit pour des propos injurieux

• J'aime
Réactions:gali
Messages Fusionnés

et allez : ouin, ouin… c’est trop dur😭😭😭, ouin, ouin, la vie c’est pas facile….
Mais sans déconner….
Ça te sert à quoi de pleurnicher comme ça? Ça va te faire avancer? Ça va changer les choses? Au contraire, tu courbes l’échine et tu fais du moonwalk…
Décharger des semi toute la journéé sous 40°c, c’est pas dur??? Faire des journées de livraison de 12 h non stop, c’est pas dur??? Bosser pour des patrons ingrats, c’est pas dur??? Il y a des milliers de taffs « dur » comme tu dis…

Relativise un peu, et ne subis pas comme ça, endurcis toi ou change de métier , ce sera plus constructif pour toi que de pleurnicher…

Après , tu peux le penser bien sûr… mais n’affiche pas ta faiblesse comme ça, ne serait ce que par respect pour ceux qui bossent dur et qui, eux, se taisent…

Tu veux te faire réconforter?? Comme dit plus haut, va voir un psychologue chez qui tu pourras déverser des tonnes de larmes…

Pièces jointes

Dernière édition:

ScreDriver

scredDriver
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
17 Juillet 2022
145
251
Localité
Toulouse
Véhicule
renault austral
bonjour pour répondre à certain qui porte des jugements sans connaissance , a priori en ne peut rien dire sans passer pour un faible ,un pleurnichard, dans leur mondes a ces gens il ya pas de couleur ni de nuances ,je les plains beaucoup,car leur vie doit bien être triste avec ces mentalité la .
oui la faiblesse ça existe , l'enfant qui a mal au dents ,la femme qui est fatigué de ce son travail,. l'ouvrier qui s'en sort plus , l'immigré,loin de son pays
tout ces gens ne peuvent rien dire dans votre monde ,il doivent ce taire sous prétexte de passer pour un faible ,belle mentalité, la même que ont les dictateurs, eux aussi en tuer et enfermé des millions de gens sous prétexte qu'il son pleurnichard faibles
Je ne partage pas votre monde
mon mondes a moi est fait de couleur et de nuances
vous été une couleur unique uniforme
mon monde est celui d'aider le SDF
ou le faible est de l'aider à a vivre
voilà au passage je comprends pas le liké de AZ qui ne doit pas prendre partit pour des propos injurieux

Réactions:gali
Messages Fusionnés
Ne confonds pas tout l’ami, on parle de travail, de surcroît à ton compte, je ne pense pas que dire que le travail est trop dur fasse prospérer ton entreprise, c’est tout…

Au contraire, faire des efforts, trouver des solutions pour améliorer sa condition et être plus rentable, oui, tu es ton propre patron! ne te tire pas de balle dans le pied tout seul!!

Après dans ma vie privée, je partage les mêmes valeurs que toi, voire même d’autres que tu ne soupçonnes même pas…
Mais je ne l’étale pas ici…

et, je ne voulais pas être injurieux, j’avoue avoir été un peu virulent pour le coup. Tu as été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, tu as ramassé pour tous les autres…

Navré si ça t’as blessé, mais ça ne change pas ma façon de voir les choses…

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: steekus, Togeo et AZF

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 102
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Bonjour
Si pour toi ça va dans le bon sens et que t’es ravi je suis happy pour toi et j’espère que ça le restera le plus longtemps possible :)

Mais admettons que je me plaigne de l’absence de majo, autant tu l’as jamais connu est ce dont je me plains c’est du chinois pour toi ou plutôt du japonais ;)

Que je me plaigne d’une demande moins élevé (de manière générale) autant pour toi ça a toujours été comme ça et du coup c’est encore du japonais

Puis si je te dis que c’est de la m....., c’est bien beau mais par rapport à quoi ?

Je me compare pas à un architecte ou à un minier au fin fond de la Colombie, je me compare à moi même et mon historique….

Et si par exemple je ne serais plus satisfait pourquoi serais-je encore là?

Écoute si tu paie le bon de sortie, je prend perso :) mais en attendant un peu d’huile de coude et en Avant guinguamp 😂

Bref le mécontent peut admettre qu’il y’en ai qui soit ravi, mais le ravi peut pas admettre qu’il y ai des mécontents, à croire qu’il a besoin de se persuader lui même !!!

On est censé échanger, pas se mesurer le Tuyau d’arrosage.

Si quelqu’un te fais part de son mécontentement fais lui part de ton enchantement en lui parlant de ta façon de faire au lieux de lui cracher au visage….

Bref la bise 💋

RomanBds

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
16 Janvier 2023
851
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Renault Arkana
Si pour toi ça va dans le bon sens et que t’es ravi je suis happy pour toi et j’espère que ça le restera le plus longtemps possible :)

Mais admettons que je me plaigne de l’absence de majo, autant tu l’as jamais connu est ce dont je me plains c’est du chinois pour toi ou plutôt du japonais ;)

Que je me plaigne d’une demande moins élevé (de manière générale) autant pour toi ça a toujours été comme ça et du coup c’est encore du japonais

Puis si je te dis que c’est de la m....., c’est bien beau mais par rapport à quoi ?

Je me compare pas à un architecte ou à un minier au fin fond de la Colombie, je me compare à moi même et mon historique….

Et si par exemple je ne serais plus satisfait pourquoi serais-je encore là?

Écoute si tu paie le bon de sortie, je prend perso :) mais en attendant un peu d’huile de coude et en Avant guinguamp 😂

Bref le mécontent peut admettre qu’il y’en ai qui soit ravi, mais le ravi peut pas admettre qu’il y ai des mécontents, à croire qu’il a besoin de se persuader lui même !!!

On est censé échanger, pas se mesurer le Tuyau d’arrosage.

Si quelqu’un te fais part de son mécontentement fais lui part de ton enchantement en lui parlant de ta façon de faire au lieux de lui cracher au visage….

Bref la bise 💋
Le probleme c’est qu il manque un rien a l’activité pour que tt le monde soit content. C’est tlmt dommages… enfin un rien c’est un grand mort mais 1 ou 2€ de plus par course ( pr certaines il manque le double type GDN etc ) et a la longue ca fera la diff
Messages Fusionnés

Le probleme c’est qu il manque un rien a l’activité pour que tt le monde soit content. C’est tlmt dommages… enfin un rien c’est un grand mort mais 1 ou 2€ de plus par course ( pr certaines il manque le double type GDN etc ) et a la longue ca fera la diff
Mais du coup je fini, je suis vraiment entre les deux dans ce debat, et franchement dire que le metier est trop dur quand tu rentres as you want chez toi , c’est pas etonnant qu’il y’ait des réponses virulentes et a l’inverse, bien sur qu’il faut se plaindre de certaines choses. Mais le metier en soit, non. C’est le seul metier ou ta le deoit de recup des clients a tes partenaires qui te font bosser quand meme 😂

Dernière édition:

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne