Vous consultez :
Important VOXTUR /TAKE ME THERE alias LA BERLINE en liquidation judiciaire depuis le 9 juin


Important VOXTUR /TAKE ME THERE alias LA BERLINE en liquidation judiciaire depuis le 9 juin

  • Auteur de la discussion snap
  • Date de début
  • Réponses 42
  • Vues 10K

snap

Membre
MODO
19 Novembre 2014
9
10
Localité
Lille
Bonjour

Info importante et à destination en particulier aux clients VTC qui louent un véhicule chez LA BERLINE nom commercial de la société TAKE ME THERE qui appartient au groupe VOXTUR :

La société VOXTUR est en liquidation judiciaire depuis le 9 juin et va mettre la clé sous la porte.
Pour info VOXTUR possédait jusqu'a il y a pas longtemps LECAB qui a été revendu pour une poignée de pain à SNAPCAR
Les sources sont officielles et proviennent du site société.com


Donc à tous ceux qui louent un véhicule chez la Berline, il est temps de stopper vos paiements et rendre vos véhicules et surtout récupérer vos cautions enfin si ça sera possible ?!

Capture d’écran 2020-06-11 à 07.29.05.png

Capture d’écran 2020-06-11 à 07.29.33.png
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
laberline est devenu indépendant de lecab depuis un moment.

TAKE ME THERE (TREMBLAY-EN-FRANCE) Chiffre d'affaires, résultat, bilans sur SOCIETE.COM - 798920468

take me there n'est pas en liquidation et meme si c'était le cas ca serait déjà trop tard pour récupérer la caution. et n'ont aucun lien avec voxtur selon société.com (pas de lien de dirigeant , pas de système filiale ou holding )

selon moi, voxtur à vendu "la marque lecab" et ses activités et n'a plus raison d être.

après je ne dis pas , mais donne plus de détails ou appelle demain .
 
  • Wouah
Réactions: AZF




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Autant pour moi, jai chercher la hiérarchie dans un sens mais pas dans l'autre.
A creuser alors...
Messages Fusionnés

mea culpa

Messages Fusionnés

merci lecab plus (le pool de chez le cab)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: UZ




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
« Les chauffeurs risquent de perdre leur caution »
Si j’étais dans cette situation, je fais le mort pendant la durée de location équivalente à ma caution ; je coupe le son et l’image.
Je m’autoloue le véhicule jusqu’à récupérer l’équivalence des sommes dues et leur restitue le véhicule ensuite.
Au moins la pilule sera moins amère dans ce cas et j’aurais moins l’impression d’être le dindon de la farce...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
le plus gros dindon c'est le carrossier pour l'instant .... et dire qu'ils avaient l'argent pour racheter ...
 
  • Haha
Réactions: Spike et AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Liquidation judiciaire comme VN et VP à l'époque. Les cautions à 99% elles ne seront jamais rendues, alors...

Comme il faisait aussi du crédit bail pour l'achat ou pas de la voiture en fin de contrat, j'espere qu'il ont trouvé une solution arrangeante pour ceux qui on pratiquement soldé leurs credit ?
 
Dernière édition:
  • Utile
Réactions: driverzonard


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
Hé ouai il y en a qui vont y laisser tout leurs plumage
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Je me pose la question, quoi faire. J'ai les deux documents de La Berline, qui m'assure la location gratuit pour le mois avril et mois le mai et maintenant plus de nouvelle de La Berline depuis trois semaines. Bureau est fermé ???? Je suis rentré de deux semaines magnifiques à La Grande Motte et cette "nouvelle" ...… Quoi faire …. lundi je vais contacter mon expert comptable pour voir son conseil.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires