Vous consultez :
Important VOXTUR /TAKE ME THERE alias LA BERLINE en liquidation judiciaire depuis le 9 juin


Important VOXTUR /TAKE ME THERE alias LA BERLINE en liquidation judiciaire depuis le 9 juin

  • Auteur de la discussion snap
  • Date de début
  • Réponses 42
  • Vues 10K



max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Pour les locataires de La Berline, n'oubliez surtout pas de rendre le véhicule dès que votre "crédit caution" sera épuisé, car le liquidateur judiciaire vous fera aucun cadeau quand l'heure des comptes sera venu. Les gars sont mandatés par la justice pour récupérer tout ce qu'ils peuvent prendre pour payer en priorité les salaires dus, les dettes fiscales et sociales et, s'il en reste, les fournisseurs. Et ce ne sont pas le genre à faire des cadeaux. Précisément, leur job est de prendre tout ce qu'ils peuvent prendre.

Je dis ça pour ceux qui seraient tentés de faire le mort et de croire que la loc' sera gratis jusqu'à ce que le véhicule soit réclamé...
 
  • Je valide
Réactions: UZ, AZF et pedro92


Mounir66

Membre
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
2 Juin 2018
19
9
Localité
Paris
Pour les locataires de La Berline, n'oubliez surtout pas de rendre le véhicule dès que votre "crédit caution" sera épuisé, car le liquidateur judiciaire vous fera aucun cadeau quand l'heure des comptes sera venu. Les gars sont mandatés par la justice pour récupérer tout ce qu'ils peuvent prendre pour payer en priorité les salaires dus, les dettes fiscales et sociales et, s'il en reste, les fournisseurs. Et ce ne sont pas le genre à faire des cadeaux. Précisément, leur job est de prendre tout ce qu'ils peuvent prendre.

Je dis ça pour ceux qui seraient tentés de faire le mort et de croire que la loc' sera gratis jusqu'à ce que le véhicule soit réclamé...
Bonjour la berline est fermé J’ai essayé de le contacter depuis le mois de juin personne répond au téléphone J’ai envoyé plusieurs mail pour rendre la voiture pas de réponse !...où je peux le rendre leur 508?... Merci d’avance et Cordialement
Messages Fusionnés

Bon, maintenant on sais, que les locaux sont fermé définitivement ..... et nous ( les locataire ou notre société ) et La Berline c'est terminé. La secrétaire peut allez s'inscrire à l'ANPE ....... elle est sympa , je sais, dommage pour elle.
Nous allons avoir un nouveaux intermédiaire, qui nous contacterai par courrier ( et pas les coup de fille désespéré, que je reçu ce midi ) alors question des payement des loyers, dans les conditions actuelles, ou les services essentielles comme les entretiens par exemple, ne sont plus assuré par la société en liquidation ........ il faut être calme aujourd'hui, attendre fin des vacances d'été est après nous verrons avec liquidateur.
Bonjour frérot vraiment je sais pas que faire avec leur (508) j’ai pas travaillé depuis le 15 MARS ... j’ai essayé de leur contacter par téléphone et mail pas de réponse...j’a pensé de te prendre l’activité le mois de septembre ...mais je crois que le véhicule n’est pas assuré ?.... je sais pas quoi faire.MERCI D’avance
Messages Fusionnés

Perso, je me suis, par la chance, bien sortie de la situation, car j'ai toujours payé par chèque et en retour de mes vacances leur bureau été déjà fermé. Maintenant la caution couvre la période, que je ne pas réglé.
Mon seul problème est ....... quoi faire avec la voiture?
Travailler avec (il faut faire la révision) pour l'instant, ou le faire dormir sur le parking en attendant d'être contacté par liquidateur? Ca peut prendre du temps.
Bonjour ma situation avec la berline c’est la même que la votre... t’as fait quoi avec le véhicule ?...moi tjrs garé au Parking ?ma question :vous avez assuré la voiture parce que apparemment les véhicules n’ont pas assuré à ce jour là
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors