Vous consultez :
Important VOXTUR /TAKE ME THERE alias LA BERLINE en liquidation judiciaire depuis le 9 juin


Important VOXTUR /TAKE ME THERE alias LA BERLINE en liquidation judiciaire depuis le 9 juin

  • Auteur de la discussion snap
  • Date de début
  • Réponses 42
  • Vues 10K

Zack0095

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Juin 2020
11
4
Localité
Paris
Je me pose la question, quoi faire. J'ai les deux documents de La Berline, qui m'assure la location gratuit pour le mois avril et mois le mai et maintenant plus de nouvelle de La Berline depuis trois semaines. Bureau est fermé ???? Je suis rentré de deux semaines magnifiques à La Grande Motte et cette "nouvelle" ...… Quoi faire …. lundi je vais contacter mon expert comptable pour voir son conseil.
Quoi faire ... compliquer ! T’oubliera pas de nous tenir au jus de se que t’a dit ton comptable moi aussi je suis chez Laberline .
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Je me pose la question, quoi faire. J'ai les deux documents de La Berline, qui m'assure la location gratuit pour le mois avril et mois le mai et maintenant plus de nouvelle de La Berline depuis trois semaines. Bureau est fermé ???? Je suis rentré de deux semaines magnifiques à La Grande Motte et cette "nouvelle" ...… Quoi faire …. lundi je vais contacter mon expert comptable pour voir son conseil.
Si tu ne fais que louer, et pas LOA, bloque les prélèvements...
 
  • Je valide
Réactions: AZF


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Si tu ne fais que louer, et pas LOA, bloque les prélèvements...
Je toujours reglé par cheque, de se coté ca va.
Messages Fusionnés

Oui, je seulement louer.
Messages Fusionnés

Quoi faire ... compliquer ! T’oubliera pas de nous tenir au jus de se que t’a dit ton comptable moi aussi je suis chez Laberline .
Je na manguerai pas. Tu as eté contacté par quelqu'a de La Berline ?
 
Dernière édition:


Zack0095

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Juin 2020
11
4
Localité
Paris
Quoi faire ... compliquer ! T’oubliera pas de nous tenir au jus de se que t’a dit ton comptable moi aussi je suis chez Laberline .
Je t’envoie mon adresse mail envoi moi un message comme ça ont s’échange nos numéros si t’es d’accord . Il faut qu’ont en discute .
Je toujours reglé par cheque, de se coté ca va.
Messages Fusionnés

Oui, je seulement louer.
Messages Fusionnés


Je na manguerai pas. Tu as eté contacté par quelqu'a de La Berline ?
moi en fait ça fait cette semaine y’a un type qui m’a rentrer dedans à l’arrière sur le périphérique du coup j’ai essayé de les contacté j’ai appler tout les num que j’avais ( 5 ) au total et Kedal j’ai trouvais ça louche . Du coup j’ai contacté directe l’assurance et elle m’a apprit que il était en liquidation judiciaire que sa ne servait à rien de les appler ils ne répondrais pas et de passer directe par elle pour l’accident en question .
 
  • Informatif
  • Wouah
Réactions: pedro92 et AZF


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
Quoi faire ... compliquer ! T’oubliera pas de nous tenir au jus de se que t’a dit ton comptable moi aussi je suis chez Laberline .
Bon, de retour de chez mon comptable. Son conseil est simple. Il faut essayer de travailler avec la voiture pour épuiser montant de la caution et après rendre la voiture. Si non, caution est irrécupérable.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 046
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C’est exactement ce que j’aurais fait et d’ailleurs je l’ai mentionné dans un post précédent ;)
Messages Fusionnés

Bon, de retour de chez mon comptable. Son conseil est simple. Il faut essayer de travailler avec la voiture pour épuiser montant de la caution et après rendre la voiture. Si non, caution est irrécupérable.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard et AZF


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bon, de retour de chez mon comptable. Son conseil est simple. Il faut essayer de travailler avec la voiture pour épuiser montant de la caution et après rendre la voiture. Si non, caution est irrécupérable.
C'est effectivement la meilleure chose a faire.

Continues d'utiliser la voiture sans payer.

De toute manière, ça ne changera rien à l'histoire alors si tu peux gratter 6 mois ou 1 ans le temps que la liquidation se fasse c'est nickel pour ta rentabilité ;)
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Zack0095

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Juin 2020
11
4
Localité
Paris
Bon, de retour de chez mon comptable. Son conseil est simple. Il faut essayer de travailler avec la voiture pour épuiser montant de la caution et après rendre la voiture. Si non, caution est irrécupérable.
C’est se que je contai faire , mais le problème c’est rendre comment personne ne répond au téléphone ?
🤷🏾‍♂️
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
C’est se que je contai faire , mais le problème c’est rendre comment personne ne répond au téléphone ?
🤷🏾‍♂️
continue de travailler, tu verras qu'un jour un mandataire ou un liquidateur judiciaire prendra contact avec toi.....

garde juste si possible des traces écrites de tes démarches ( mails, appels, etc...) pour justifier de ta bonne foi vu que tu arrêtes de payer....
 


Zack0095

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Juin 2020
11
4
Localité
Paris
continue de travailler, tu verras qu'un jour un mandataire ou un liquidateur judiciaire prendra contact avec toi.....

garde juste si possible des traces écrites de tes démarches ( mails, appels, etc...) pour justifier de ta bonne foi vu que tu arrêtes de payer....
C’est se que je vais faire , merci pour ton consseil l’ami ça fait plaisir de voir sur se forum que tout le monde se serre les coude ;)
Messages Fusionnés

Super important les ga ! Je vient d’avoir une secrétaire de chez Laberline elle a eu la gentillesse de me répondre . Elle m’a expliquer que en gro du Jours au l’an demain sans prévenir personne Keolis a jeter tout le monde comme des chiens 🐕 (le personnel de chez Laberline )
Du coup je lui et dit comment sa se passe pour les loyers ??? Elle m’a répondu que se n’étais pas possible de les envoyé vu que la société et en liquidation judiciaire que la peine de ramener les voiture car les locaux son fermer et là accrocher vous bien!!! que même si le véhicule était garée 6 mois dans le garage sans l’avoir utiliser bah ils viendron demander les 6 mois de loyers !!!
donc en gros ont et les gros dindon de la farce !Ont peut ni payer ni rendre le véhicule et quoi qui l’arrive il nous feron payer 💰...cest incroyable à quelles point ses gents la son des escroc .Voici mon mail ditzak@msn.com toute se qui son chez la Berline en tout il y’a 350 chauffeur prenez contacte avec moi les afin qu’on monte une actions contre ses fils de *** ont peut pas se laisser b*** comme sa ont et nombreux ont a une puissance de frappe utilisons la !
En même temps je me dit qu’ils peuvent rien car le contrat qu’ont a eu c avec Laberline pas Keolis, vous en penser 😶 ??
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires