Vous consultez :
Important VOXTUR /TAKE ME THERE alias LA BERLINE en liquidation judiciaire depuis le 9 juin


Important VOXTUR /TAKE ME THERE alias LA BERLINE en liquidation judiciaire depuis le 9 juin

  • Auteur de la discussion snap
  • Date de début
  • Réponses 42
  • Vues 10K

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
669
621
Localité
Paris
C’est se que je vais faire , merci pour ton consseil l’ami ça fait plaisir de voir sur se forum que tout le monde se serre les coude ;)
Messages Fusionnés

Super important les ga ! Je vient d’avoir une secrétaire de chez Laberline elle a eu la gentillesse de me répondre . Elle m’a expliquer que en gro du Jours au l’an demain sans prévenir personne Keolis a jeter tout le monde comme des chiens 🐕 (le personnel de chez Laberline )
Du coup je lui et dit comment sa se passe pour les loyers ??? Elle m’a répondu que se n’étais pas possible de les envoyé vu que la société et en liquidation judiciaire que la peine de ramener les voiture car les locaux son fermer et là accrocher vous bien!!! que même si le véhicule était garée 6 mois dans le garage sans l’avoir utiliser bah ils viendron demander les 6 mois de loyers !!!
donc en gros ont et les gros dindon de la farce !Ont peut ni payer ni rendre le véhicule et quoi qui l’arrive il nous feron payer 💰...cest incroyable à quelles point ses gents la son des escroc .Voici mon mail ditzak@msn.com toute se qui son chez la Berline en tout il y’a 350 chauffeur prenez contacte avec moi les afin qu’on monte une actions contre ses fils de *** ont peut pas se laisser b*** comme sa ont et nombreux ont a une puissance de frappe utilisons la !
En même temps je me dit qu’ils peuvent rien car le contrat qu’ont a eu c avec Laberline pas Keolis, vous en penser 😶 ??
Bon, maintenant on sais, que les locaux sont fermé définitivement ..... et nous ( les locataire ou notre société ) et La Berline c'est terminé. La secrétaire peut allez s'inscrire à l'ANPE ....... elle est sympa , je sais, dommage pour elle.
Nous allons avoir un nouveaux intermédiaire, qui nous contacterai par courrier ( et pas les coup de fille désespéré, que je reçu ce midi ) alors question des payement des loyers, dans les conditions actuelles, ou les services essentielles comme les entretiens par exemple, ne sont plus assuré par la société en liquidation ........ il faut être calme aujourd'hui, attendre fin des vacances d'été est après nous verrons avec liquidateur.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je vous conseille de créer un topic avec votre sujet en titre. Vous aurez plus de visibilité pour réunir le maximum de chauffeurs victimes. Ensuite organisez une cagnotte entre vous, ramassez y quelques centaines d’euros et faites constater par huissier qu’il est impossible contacter l’agence et leur rendre le véhicule.

Une fois que vous avez effectué cette démarche, dormez sur vos deux oreilles quoi qu’il se passe. Conservez toutes traces écrites de vos correspondances comme l’a précisé pedro92 @pedro92 , cela alourdira le dossier en votre faveur.

Avec de telles preuves, ils n’auront aucune chance d’obtenir le prix du loyer jusqu’à ce que la justice mandate un officier pour récupérer les véhicules.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je vous conseille de créer un topic avec votre sujet en titre. Vous aurez plus de visibilité pour réunir le maximum de chauffeurs victimes. Ensuite organisez une cagnotte entre vous, ramassez y quelques centaines d’euros et faites constater par huissier qu’il est impossible contacter l’agence et leur rendre le véhicule.

Une fois que vous avez effectué cette démarche, dormez sur vos deux oreilles quoi qu’il se passe. Conservez toutes traces écrites de vos correspondances comme l’a précisé pedro92 @pedro92 , cela alourdira le dossier en votre faveur.

Avec de telles preuves, ils n’auront aucune chance d’obtenir le prix du loyer jusqu’à ce que la justice mandate un officier pour récupérer les véhicules.
Oui et surtout les révocations de prélèvement si il y en a. Vous assurer aussi que le véhicule est toujours assuré si vous continuez à l'utiliser.
 
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Site internet de La berline à disparu.
le message est clair : circulez, y'a rien à voir.....


ou à récupérer.


faites des copies d'écrans, envoyez des mails et voyez si vous avez des retours type "message non distribué" , gardez les, faites un dossier, sollicitez votre assistance juridique si vous en avez une....

soyez carrés pour pas vous encore plus avoir ensuite.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


Zack0095

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
18 Juin 2020
11
4
Localité
Paris
Bon, maintenant on sais, que les locaux sont fermé définitivement ..... et nous ( les locataire ou notre société ) et La Berline c'est terminé. La secrétaire peut allez s'inscrire à l'ANPE ....... elle est sympa , je sais, dommage pour elle.
Nous allons avoir un nouveaux intermédiaire, qui nous contacterai par courrier ( et pas les coup de fille désespéré, que je reçu ce midi ) alors question des payement des loyers, dans les conditions actuelles, ou les services essentielles comme les entretiens par exemple, ne sont plus assuré par la société en liquidation ........ il faut être calme aujourd'hui, attendre fin des vacances d'été est après nous verrons avec liquidateur.
Et c’était qui ce coup de fil désespérée qui ta répondu ??
 
Dernière édition par un modérateur:






Boulonais92

Membre
VTC
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
24 Juin 2020
1
1
Localité
Paris
« Les chauffeurs risquent de perdre leur caution »
Si j’étais dans cette situation, je fais le mort pendant la durée de location équivalente à ma caution ; je coupe le son et l’image.
Je m’autoloue le véhicule jusqu’à récupérer l’équivalence des sommes dues et leur restitue le véhicule ensuite.
Au moins la pilule sera moins amère dans ce cas et j’aurais moins l’impression d’être le dindon de la farce...
Bonsoir ,
j'ai eu une personne de Laberline aujourd'hui au téléphone qui m'a dit que le véhicule n"ait plus assuré puisqu'il n"y a plus de paiement. Un commisaire priseur doit contacter les chauffeurs pour leur dire quand rendre le véhicule....
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
le message est clair : circulez, y'a rien à voir.....

ou à récupérer.
Leur site n'a pas de réelle puissance d'autant plus avec cette liquidation judiciaire.

Clairement ils misaient sur la visibilité de réseau et n'ont pas travaillé le référencement.

Pour ceux qui sont intéressés le nom de domaine va bientôt tomber sur les places de marché :
Expiry Date: 2020-07-10T12:59:19Z
created: 2016-05-10T15:37:56Z
last-update: 2019-07-19T14:51:38Z

A vos montres (et connexion fibre ^^).
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires