Vous consultez :
Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Un constat sur la formation et l'examen VTC avant le mouvement de gréve annoncé pour décembre 2017 Video de Sayah Baaroun

 
Dernière édition:


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Franchement ? On s'en fout, il ne représente que lui... Et il devrait enlever son oreillette quand il post une vidéo. Ce gars est narcissique, fétichiste, et il brasse du vent !! Bref, il est pathétique, une caricature...
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Il balance quelques bonnes vérités mais après ça le discours me saoule de plus en plus .

Plus les vidéos passent , plus je le trouve en effet narcissique et son discours victimaire sur la banlieue , les origines ou que sais-je ...

Les chauffeurs viennent de partout , de banlieue et d'ailleurs des diplômés comme non diplômés donc ses raccourcis ...
De plus , il peut dire qu'Uber et cie prennent les chauffeurs plateformes pour des c... , c'est surement vrai mais lui est le premier à les traiter ouvertement d'ignorants .

Autre point , pour la partie gestion d'entrprise , à croire que tous les patrons de tous les secteurs d'activité ont appris à gérer une entreprise dans leurs cursus avant d'avoir l'éxam .

Il n'est pas interdit de se renseigner sur ces points là le jour ou on se lance à son compte ou bien de déléguer certains aspects à un prestataire comme c'est le cas avec la compta par exemple .

Quel intérêt qu'on nous dise à la formation "attention les plateformes à 1€ le km blabla " on s'en rend vite compte en faisant les comptes à croire que pour SB les types ne sont que des automates dénués de toute réflexion qui ne fonctionnent qu'en binaire . Et après il va nous dire quoi ? Qu'il faut apprendre aux gens comment faire son noeud de cravate pendant la formation car autrement ils ne sauront jamais l'apprendre d'eux même ?
 


wb008

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
11 Novembre 2017
45
32
Localité
Paris
C est vrai que ce mec et un naz il se prend pour un Grand représentant de la profession alors qu il nous fou la honte et en plus comment ils peuvent le recevoir avec sa tete d abruti ... Tant que des naz Comme lui seront La les mecs ont est mort je vous le dit
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Moi non plus, je suis pas fan... mais ici et là, il a quand même quelques vérités, c'est un gars qui sait parler et se faire "entendre" ...

mais autour, c'est une meute, ça fonctionne à la pression et l'intimidation, un peu comme certains biz pas légaux , avec moi ou contre moi, et ça décrédibilise direct....o_O

un mec qui parle bien contre une troupe en survet ( pardon, costume de footballeur...) qui veut casser le "collègue" qui ose travailler , sans savoir pour qui ni comment , le jeu est fait.

il est entouré de gens qui n'ont que les applis, ne cherchent pas plus loin et pour qui le problème est l'application/le client/l'état , à choisir suivant le jour et l'interlocuteur en face.

c'est jamais le chauffeur le soucis...o_O
 
  • Je valide
Réactions: k.h et Spike


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Je retiens un truc, je vais tous les plier en 4 et après il veut être crédible.
il pourrait être plus intéressant sans cette arrogance.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Moi non plus, je suis pas fan... mais ici et là, il a quand même quelques vérités, c'est un gars qui sait parler et se faire "entendre" ...

mais autour, c'est une meute, ça fonctionne à la pression et l'intimidation, un peu comme certains biz pas légaux , avec moi ou contre moi, et ça décrédibilise direct....o_O

un mec qui parle bien contre une troupe en survet ( pardon, costume de footballeur...) qui veut casser le "collègue" qui ose travailler , sans savoir pour qui ni comment , le jeu est fait.

il est entouré de gens qui n'ont que les applis, ne cherchent pas plus loin et pour qui le problème est l'application/le client/l'état , à choisir suivant le jour et l'interlocuteur en face.

c'est jamais le chauffeur le soucis...o_O
Tu as tout dit, il est le capitaine d'un bateau qui chavire...

Il donne quelques vérités mais c'est du discours trop entendu et bien rodé avec le temps. Pourquoi les chauffeurs se connectent aux applications ? C'est une réponse a laquelle malheureusement il de réponse que: " c'est la seule chose qu'on nous offre a nous les mecs de banlieue ". Le bus Uber 70 000 entrepreneurs quand il va dans les cités pourquoi les gens s'organisent pas pour le foutre à sac comme ils jettent des caillasses sur les forces de l'ordre.

Je retiens un truc, je vais tous les plier en 4 et après il veut être crédible.
il pourrait être plus intéressant sans cette arrogance.
C'est plutot lui qui se fait tordre en 10 depuis 2 ans lol !

Dailleurs on attend toujours sa présence sur ce forum, on pourra dire apres qu'il a les crocs bien affûtés pour manger du journaliste.
 


Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
C est vrai que ce mec et un naz il se prend pour un Grand représentant de la profession alors qu il nous fou la honte et en plus comment ils peuvent le recevoir avec sa tete d abruti ... Tant que des naz Comme lui seront La les mecs ont est mort je vous le dit
Pourquoi tu juges sur le physique des gens Envoi ta photo toi pour voir ta tête on et déjà mort.tu fait quoi toi pour la profession ?
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Cacher le faux derrière le vrai...

Il gagnera peut être en crédibilité quand il aura compris qu'il faut rassembler au lieu de diviser.

Pour lui il y'a les VTC qui incarnent le luxe, il faut comprendre les mecs qui bossent seulement Avec des clients privés et il y a les VTC bas de gamme, les chauffeurs appli. Sauf que notre métier c'est tout ca a la fois aujourd'hui. Monter les un contre les autres sert toutes les causes sauf celle des chauffeurs.
Maintenant qu'il voit une arrivée massive de chauffeurs par examen ou équivalence, il se dit qu'il faut un statut spécial pour les chauffeurs appli.
 


wb008

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
11 Novembre 2017
45
32
Localité
Paris
Je comprend pas ta réaction tu es frustrer à cause de mec Comme ca qu on nous traite comme de la m..... ... mais tu doit sûrement être pareil toi aussi tu es un Grand chauffeur en laguna avec une barbe de 6 jours ... Rigolo va jouer au chauffeur sur ta PlayStation et laisse les grands reprendre les choses en mains. Biensur je le juge sur son physique et ses propos d abruti c était quoi son job avant d être le Grand chauffeur syndicaliste ??? Je comprend Uber et les autres quand je le vois moi je me met à place des clients je monte meme pas avec Qu il commence par raser ca barbe et arrêter de montrer ca gueule partout sinon on finira à conduire pour 0,30 ct du kilomètre oubli pas mon petit qu on est en france ici quand tu aura compris ca tu aura tous compris ... Rigolo
[DOUBLEPOST=1512380276,1512380227][/DOUBLEPOST]
Pourquoi tu juges sur le physique des gens Envoi ta photo toi pour voir ta tête on et déjà mort.tu fait quoi toi pour la profession ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires