Vous consultez :
Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


U

User_9402

Invité
Tu comprend pas par ce que tu pense d'une manière égoïste, comme j'ai déjà dit vos propos ne servent qu'à défendre vos intérêts.
On a réussi à entrer dans ce métier, je ne vois pas pour quoi on rendrai les choses plus compliqué pour les futurs chauffeurs. Si on suis cette logique, on donne raison aux taxis qui ont voulu nous fermer les portes au début. On doit tous jouer avec les mêmes cartes, celui qui n'est pas content il arrête et puis c'est tout !
Mais égoïste de quoi ?
Tu me connais même pas et je te connais même pas, je sais même pas si tu est gérant de LOTI ou un esclave de LOTI.
J'ai un amis qui travail pour un LOTI, a cette personne naïf je lui est dis 1000 fois si la conduite te plaît et tu veut restant dedans va faire la formation de taxi si tu pense que c'est dur va faire la formation de VTC tu sera un peut mieux aujourd’hui et je lui est dis que je l'aiderai même dans les démarche, il m'a pas écouter maintenant il galère pour devenir VTC, après tu viens m'insulter d'égoïste mais vas-y sérieux tu me fait de la peine.

Un conseil pour toi: sa te servira a rien de créer de la polémique entre VTC et CAPA tu gagnera rien dans l'affaire.

Nous notre ennemis c'est le système et toi ton ennemis c'est les VTC , pourtant nous travaillons dans le même secteur avec les même plateformes, se qui n'arrange pas les VTC n'arrange pas les CAPA non plus, sérieux je comprend pas ta mentalité.
[DOUBLEPOST=1512387121,1512386827][/DOUBLEPOST]
Bah tu peux rendre ta carte et aller bosser en tant que vigile ils recrutent constamment dans ce secteur aussi.
la plupart des chauffeurs qui bossaient pour des LOTI faisaient ça quelque mois. Il y avait un turn over important ce qui fait que en réalité le nombre de chauffeurs se stabilisait sur Paris. Mais mtn que les règles ont changé, les mecs reculèrent leur carte équivalence ou examen (qui va être allegé, cest qu'une question de temps) et là fini le turn over, les mecs qui vont arriver, resteront. Et la c'est reparti pour la grimpée en flèche des chauffeurs. Fin des LOTI = moins de chauffeur? Qui parie avec moi qu'on sera plus après 1 de loi GG?
[DOUBLEPOST=1512384329,1512384073][/DOUBLEPOST]Et tu m'as parlé de VTC pas de LOTI, donc congé payé, rtt, 13eme mois... ça n'existe pas.
Et meme pour un salarié de LOTI, RTT, 13eme mois... non obligatoire.

Mutuelle : offre panier de soins à 20 euros par mois et l'obligation d'intervention de l'employeur est de 50% minimum

Congé payé : mise en place d'un compte épargne temps qui permet au chauffeur de les liquider en euro.

Tout ca est légal, il suffit juste de connaître la loi.
Je t'ai parler en générale, bref je pense qu'un vigile à largement plus d'avantage qu'un VTC,LOTI ou l'esclave d'un LOTI.
 
Dernière édition par un modérateur:


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
J
[DOUBLEPOST=1512388262,1512388093][/DOUBLEPOST]
Je comprend pas ta réaction tu es frustrer à cause de mec Comme ca qu on nous traite comme de la m..... ... mais tu doit sûrement être pareil toi aussi tu es un Grand chauffeur en laguna avec une barbe de 6 jours ... Rigolo va jouer au chauffeur sur ta PlayStation et laisse les grands reprendre les choses en mains. Biensur je le juge sur son physique et ses propos d abruti c était quoi son job avant d être le Grand chauffeur syndicaliste ??? Je comprend Uber et les autres quand je le vois moi je me met à place des clients je monte meme pas avec Qu il commence par raser ca barbe et arrêter de montrer ca gueule partout sinon on finira à conduire pour 0,30 ct du kilomètre oubli pas mon petit qu on est en france ici quand tu aura compris ca tu aura tous compris ... Rigolo
[DOUBLEPOST=1512380276,1512380227][/DOUBLEPOST]
Tu n’aime pas les barbu ?!!
 


U

User_9402

Invité
Je comprend pas ta réaction tu es frustrer à cause de mec Comme ca qu on nous traite comme de la m..... ... mais tu doit sûrement être pareil toi aussi tu es un Grand chauffeur en laguna avec une barbe de 6 jours ... Rigolo va jouer au chauffeur sur ta PlayStation et laisse les grands reprendre les choses en mains. Biensur je le juge sur son physique et ses propos d abruti c était quoi son job avant d être le Grand chauffeur syndicaliste ??? Je comprend Uber et les autres quand je le vois moi je me met à place des clients je monte meme pas avec Qu il commence par raser ca barbe et arrêter de montrer ca gueule partout sinon on finira à conduire pour 0,30 ct du kilomètre oubli pas mon petit qu on est en france ici quand tu aura compris ca tu aura tous compris ... Rigolo
[DOUBLEPOST=1512380276,1512380227][/DOUBLEPOST]
Qu'est ce que ta toi envers les barbus ?
Tu fait partis des mec qu'ils pensent que tout les barbus sont des terroristes ?
 


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Je t'ai parler en générale


Mais égoïste de quoi ?
Tu me connais même pas et je te connais même pas, je sais même pas si tu est gérant de LOTI ou un esclave de LOTI.
J'ai un amis qui travail pour un LOTI, a cette personne naïf je lui est dis 1000 fois si la conduite sa te plaît et tu veut restant dedans va faire la formation de taxi si tu pense que c'est dur va faire la formation de VTC tu sera un peut mieux aujourd’hui et je lui est dis que je l'aiderai même dans les démarche, il m'a pas écouter maintenant il galère pour devenir VTC, après tu viens m'insulter d'égoïste mais vas-y sérieux tu me fait de la peine.

Un conseil pour toi: sa te servira a rien de créer de la polémique entre VTC et CAPA tu gagnera rien dans l'affaire.

Nous notre ennemis c'est le système et toi ton ennemis c'est les VTC , pourtant nous travaillons dans le même secteur avec les même plateformes, se qui n'arrange pas les VTC n'arrange pas les CAPA non plus, sérieux je comprend pas ta mentalité.
[DOUBLEPOST=1512387121,1512386827][/DOUBLEPOST]

Je t'ai parler en générale, bref je pense qu'un vigile à largement plus d'avantage qu'un VTC,LOTI ou l'esclave d'un LOTI.
Tu dit:
"D'ailleurs tu dis que tu est a ton compte mais en même temps tu veut que le taux de chauffeur augmente, cela impacterais encore plus ta rentabilité je comprends pas ta logique."

Il a une logique qui ne sert pas directement son intérêt, et tu dit que tu ne le comprend pas. Tu ne peut pas comprendre quelqu'un qui réfléchis pas que pour lui. J'en déduis que tu es égoïste.
Ton ami salarié de CAPA est la preuve que tout le monde ne cherche pas à être à son compte. Aujourd'hui il court après sa carte à cause de la loi GG dont tu demande l'application immédiate et sans nuance.
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
J'ai dis vigile si j'aurais pas le choix parce que tu m'a pas poser la question ( si tu n'aurais pas le choix) , mais une personne qui dis qu'il n'a pas le choix pour moi il est esclave de nature.

C'est pas question de beaucoup de chauffeur ou peu de chauffeur,
c'est question de rentabilité ils vont tous remarquer qu'en faite même en étant a sont compte c'est pas si rentable que sa.
D'ailleurs tu dis que tu est a ton compte mais en même temps tu veut que le taux de chauffeur augmente, cela impacterais encore plus ta rentabilité je comprends pas ta logique.
Disons que dans un boulevard tu a ouvert un Mcdo et en étant content c'est comme ci que tu disait vous allez voir il v y avoir encore plus de Mcdo dans ce boulevard.
Je comprends pas.
Parce que tu raisonnes à court terme et de façon individualiste que tu ne comprends pas.
Pour reprendre ton image, si j'ai in macdo sur un boulevard, je ne me battrai pas si des grecs, des crêperies, des restaurants haut de gamme, des cafétérias.....s'installent sur le boulevard parce que je sais 2 choses :

1/ je perdrai de l'énergie car je ne pourrai jamais l'empêcher

2/ l'essentiel c'est que les gens viennent manger sur mon boulevard et pas sur un autre. Parce que le mec qui se tape un grec ou une crêpe, il aura un autre jour envie de se taper un macdo.
 
  • Je valide
Réactions: WallFuM


U

User_9402

Invité
Parce que tu raisonnes à court terme et de façon individualiste que tu ne comprends pas.
Pour reprendre ton image, si j'ai in macdo sur un boulevard, je ne me battrai pas si des grecs, des crêperies, des restaurants haut de gamme, des cafétérias.....s'installent sur le boulevard parce que je sais 2 choses :

1/ je perdrai de l'énergie car je ne pourrai jamais l'empêcher

2/ l'essentiel c'est que les gens viennent manger sur mon boulevard et pas sur un autre. Parce que le mec qui se tape un grec ou une crêpe, il aura un autre jour envie de se taper un macdo.

1/ LOL de toute façon tu na pas l'intention de l'empêcher ont voit que tu l'accepte avec le grand sourire il est la le problème.

2/ Tu peut pas comparer sa au grec, crêpe, macdo, parce que ont donne pas une prestation autre que les autres chauffeur, ont accepte la course puis ont termine la course ont fait tous la même chose, entre chauffeur il y a rien qui nous différencie.
Mais tu peut comparer sa à un plusieurs Mcdo sur un même boulevard.

Je t'avais posé une question la dernière fois tu m'a pas répondus:
Si dans une usine de 100 personnes tu fait travailler 1000 personnes, en tant que patron comment tu fait pour t'en sortir ?
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504




U

User_9402

Invité
Tu dit:
"D'ailleurs tu dis que tu est a ton compte mais en même temps tu veut que le taux de chauffeur augmente, cela impacterais encore plus ta rentabilité je comprends pas ta logique."

Il a une logique qui ne sert pas directement son intérêt, et tu dit que tu ne le comprend pas. Tu ne peut pas comprendre quelqu'un qui réfléchis pas que pour lui. J'en déduis que tu es égoïste.
Ton ami salarié de CAPA est la preuve que tout le monde ne cherche pas à être à son compte. Aujourd'hui il court après sa carte à cause de la loi GG dont tu demande l'application immédiate et sans nuance.
Tout les chauffeurs VTC ou LOTI savent que actuellement il y a trop de chauffeur sur le terrain, une personne qui dit le contraire et tout simplement malveillant.

Le nom CAPA en 2018 tu pourra l'oublier nous allons tous se réunir sur le même statut VTC.
Je sais que cela te dégoûte car tu pourra plus diviser les chauffeurs ont faisant de la polémique VTC vs CAPA, mais c'est comme ça c'est la vie il faut l'accepter si tu es pas content fallait lutter contre cet loi, au lieu de venir pleurnicher ici .
 
  • Je valide
Réactions: Djo1504


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Tout les chauffeurs VTC ou LOTI savent que actuellement il y a trop de chauffeur sur le terrain, une personne qui dit le contraire et tout simplement malveillant.

Le nom CAPA en 2018 tu pourra l'oublier nous allons tous se réunir sur le même statut VTC.
Je sais que cela te dégoûte car tu pourra plus diviser les chauffeurs ont faisant de la polémique VTC vs CAPA, mais c'est comme ça c'est la vie il faut l'accepter si tu es pas content fallait lutter contre cet loi, au lieu de venir pleurnicher ici .
Mec on va pas refaire le débat 600 fois, a chaque message tu confirme que tu souhaite le plus gros gâteau possible pour le moins de chauffeurs possible (dont toi bien sur). C'est de l'égoïsme.
Moi je dit qu'il faut les même chance pour tout le monde quitte à perdre une partie de mon CA en voyant le nombre de chauffeurs augmenter(c'est de la pleurnicherie ça ?). Et si je dit ça, c'est par ce que c'est ce qu'on disait au taxis 2 ans plus tôt. Je ne suis pas hypocrite, je ne peux pas changer de discours juste pour servir mon intérêt.
 
  • Pfff
Réactions: Djo1504


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Constater quelque chose est ce ne pas aimer ?

Tu as 4 heures pour m'en faire une thèse :joy:
Constater quoi???
Qu’est qu’il constate quand t’il dit qu’il devrait déjà commencer par ce rasé la barbe?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires