Vous consultez :
Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


Facebook Un constat sur la formation et l'examen VTC avant la greve de decembre : Sayah Baaroun


Jf14

Membre
VTC
17 Décembre 2017
11
13
Localité
Nantes
Je retiens un truc, je vais tous les plier en 4 et après il veut être crédible.
il pourrait être plus intéressant sans cette arrogance.
Exact...C'est un détail important. "Les plier en quatre "c'est un peu léger pour Quelqu'un qui cherche à être crédible et audible.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 052
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Exact...C'est un détail important. "Les plier en quatre "c'est un peu léger pour Quelqu'un qui cherche à être crédible et audible.
Tant qu'il utilise ce genre d'expression quand il communiquent avec sa base ça passe. Après sur des plateaux télés ou radio ou interviews c'est sur qu'il faut une certaine précision et correction dans les propos. Il n'a pas dit à Macron je te plie en 4 quoi que ça m'aurait moi plié de rire. Moi j'aime bien Sayah. On trouvera toujours à redire sur une personne mais je trouve qu'il fait bien le taf.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Tant qu'il utilise ce genre d'expression quand il communiquent avec sa base ça passe. Après sur des plateaux télés ou radio ou interviews c'est sur qu'il faut une certaine précision et correction dans les propos. Il n'a pas dit à Macron je te plie en 4 quoi que ça m'aurait moi plié de rire. Moi j'aime bien Sayah. On trouvera toujours à redire sur une personne mais je trouve qu'il fait bien le taf.
Ok mais n'oublie pas que dès que tu deviens une personne légèrement médiatique, t'as beaucoup de casseroles au c.. qui peuvent ressurgir.
Qu'il parle comme ça en privé il n'y a pas de soucis mais dès qu'il s'exprime sur un média il doit passer en mode Bernard de la villardiere lol .
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
j'ai posté une discussion sur le sujet
https://www.uberzone.fr/threads/com...-débat-avec-de-sayah-baaroun.7601/#post-99755
Saya Baaroun - est devenu un personnage public et de ce fait s'expose à toutes sortes d'oppositions partout ou il interviendra il sera critiqué, apprécié mais toujours scruté
les dernières actualités démontrent la complexité de la profession de VTC
je constate qu'il peut être posé je remarque quand mème une différence de ton, il répond de manière constructive à des critiqueurs de tous bords

il ne faut pas se fier aux dernières vidéos qu'il a posté sur différents médias ou il donnait l'impression de mal maitrisé son sujet et tenais des propos trop simpliste sur sur le faite que seule la manière forte pouvais faire changé les choses il s'adressait principalement à sa base
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
j'ai posté une discussion sur le sujet
https://www.uberzone.fr/threads/comment-faire-face-à-lubérisation-débat-avec-de-sayah-baaroun.7601/#post-99755
Saya Baaroun - est devenu un personnage public et de ce fait s'expose à toutes sortes d'oppositions partout ou il interviendra il sera critiqué, apprécié mais toujours scruté
les dernières actualités démontrent la complexité de la profession de VTC
je constate qu'il peut être posé je remarque quand mème une différence de ton, il répond de manière constructive à des critiqueurs de tous bords

il ne faut pas se fier aux dernières vidéos qu'il a posté sur différents médias ou il donnait l'impression de mal maitrisé son sujet et tenais des propos trop simpliste sur sur le faite que seule la manière forte pouvais faire changé les choses il s'adressait principalement à sa base
Je ne dis pas le contraire, je précise juste que dans la période actuelle dès qu'on devient une personne publique et que l'on souhaite être un interlocuteur crédible il faut maîtriser sa communication sur n'importe quel média.
Après en privé c'est normal qu'il se lache mais j'ai rien contre lui, il faut juste qu'il ne devienne pas mégalo genre " ramenez moi qui vous voulez je vais tous les calmer " c'est ce côté là qui me dérange pour représenter une profession.
 
  • Je valide
Réactions: UZ


U

User_15388

Invité
C’était lui qui m’avait littéralement CHOQUÉE lors d’un débat avec Macron pendant la campagne Présidentielle ??
Si c’était bien lui, Aucune repartie , beaucoup d’agressivité, des arguments stériles (accusations de lobbying qui étaient hors sujet sur le coup)
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires