Ok grin donc tu t'adressais à moi entre autres !!
Je suis PoP et ce n'est pas mon gagne pain, juste un complément et c'est le cas de la grande majorité des PoP du réseau Uber !! C'est d'ailleurs toute la magie du PoP. Toi par contre en tant que Berline c'est surement ton gagne pain !! Au vu de tes quelques posts on sent bien que les PoP te dérangent et ont grignoté de ton pain du moins c'est ce que tu crois. Moi je suis sur que tu te trompes. Tu es de la première classe, nous de la classe ECO. Gères ton business pour ceux qui peuvent se payer de la première classe et tu verras que ton gagne pain sera florissant.
Ici avec tes allusions sur les PoP tu prêches dans le désert !! On est pas des concurrents on est dans des dimensions différentes. Perso je passerai pro mais occasionnel car je compte bien garder mon gagne pain principal à vie !! Crois moi les PoP pourront continuer d'exister, ils ne m’empêcheront pas de faire mon Bizzz
N’interprète pas mal mon message, je te dis juste ce que je pense et j'ai crée ce forum pour toutes les gammes Uber !! Tu en es la preuve.wink