Vous consultez :
Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique

Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
c est du business tous ça des foi je me demande pourquoi uber a ouvert le service pop pour ce tirer dans les pied vis a vis des autre service qu il propose surtout le uber berline
a moins qu il veut le monopole par contre ici en France il faudra qu il fasse avec les gréve car on est pas pareil que les autre pays on rochone beaucoup est surtout on donnera pas notre c.. lolll
il a intérêt a se recadrer car y aura toujours des moyens de substitution
pour attirer le maximum de clients toute clientèle confondue bien entendu ... c'est comme au supermarché il y a de tous les prix pour un même besoin et bien là c'est pareil...
ils ont voulu démocratiser le marché du transport avec chauffeurs sauf que trop en faire ... tue généralement ...

• Je valide
Réactions: UZ

olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
pour attirer le maximum de clients toute clientèle confondue bien entendu ... c'est comme au supermarché il y a de tous les prix pour un même besoin et bien là c'est pareil...
ils ont voulu démocratiser le marché du transport avec chauffeurs sauf que trop en faire ... tue généralement ...
tu bosses pour la G7 aussi?
si oui n'y voit pas de critique

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
c est du business tous ça des foi je me demande pourquoi uber a ouvert le service pop pour ce tirer dans les pied vis a vis des autre service qu il propose surtout le uber berline
a moins qu il veut le monopole par contre ici en France il faudra qu il fasse avec les gréve car on est pas pareil que les autre pays on rochone beaucoup est surtout on donnera pas notre c.. lolll
il a intérêt a se recadrer car y aura toujours des moyens de substitution
Je pense que tous les services sont utiles et complémentaires et permettent de toucher toute la population, il y a des chauffeurs avec différents types de véhicules, des clients avec des profils des envies et des porte-monnaie différents. Ce qui est plus difficile c'est faire correspondre l'offre avec l'ensemble de la demande et surtout en province je pense.

• Je valide
Réactions: drivEz et UZ

olivier

Zoneur Vérifié
31 Janvier 2015
266
240
Localité
Bordeaux
Je pense que tous les services sont utiles et complémentaires et permettent de toucher toute la population, il y a des chauffeurs avec différents types de véhicules, des clients avec des profils des envies et des porte-monnaie différents. Ce qui est plus difficile c'est faire correspondre l'offre avec l'ensemble de la demande et surtout en province je pense.
ce qu'il faudrait surtout c'est un juste équilibre des chauffeur UberPoP, trop de pop, tuera le pop

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
toute façon dans quelque année ça va être des véhicule qui conduise tous seul qui vont nous remplacer c est ce qu il sont entrain d 'essayer de faire au états unis

• J'aime
Réactions: drivEz

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 866
13 048
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
ce qu'il faudrait surtout c'est un juste équilibre des chauffeur UberPoP, trop de pop, tuera le pop
Il n'y aura jamais assez de pop !! C'est une activité complémentaire donc flexible !! Les drivers ne sortent pas en même temps.

drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
toute façon dans quelque année ça va être des véhicule qui conduise tous seul qui vont nous remplacer c est ce qu il sont entrain d 'essayer de faire au états unis[/
QUOTE] oui c est clair ... le metier de chauffeur n a plus d avenir ... remplissez vous les poches tant que c est possible
oui c est clair ... le metier de chauffeur n a plus d avenir ... remplissez vous les poches tant que c est possible

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: olivier

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES