Vous consultez :
Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique


Important UberPoP: complication à le faire interdire et gros flou juridique


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
bah voilà, là je vous aime bien les POP ! top: bravo BRUORI je t'encourages vivement !!!!
le restes du temps je travailles avec la concurrence ainsi que mes contacts .
Merci.

Ce sera en ce qui me concerne en avril ou mai au plus tard la voiture est en commande. top:
 
  • J'aime
Réactions: drivEz et UZ


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
asma ne t inquiété pas ton avis ns intéresse on a besoin de toute les vision sur le site c est vrai qu il ai a majorité pop mais a l'avenir et au vu des dernier événement tous le monde va devenir pro
pour ma part j ai déjà fait du berline et du x pour une société n ayant pas les moyen de m offrir un véhicule qui passe en x je fait du pop pour pouvoir mettre des sou de coté en m en offrir un et je pensse que la majorité des pop qui serait ici si il avait la carte vtc et tous les outil en main il ferai du x et berline ^^ c est rentable par contre pour ton activité berline faut que uber tu le met que en en heure de creux et que tu essaye de trouver surtout de la prise en charge client société etc y a bc de demande de ce coté tu ne t enuirai pas et tu verrai qu il y a toujours autan de taf sur la gare de lyon y a même des opérateur qui te trouve des client pour berline pour des prise en charge
ah tu n'es pas tombé sur des bons ! chier: quel dommage !!!
baisse d'activité = baisse de motivation ... heureusement que j'avais quand même assuré mes arrières ... donc téléphone je ne m'en sers plus beaucoup car je n'ai presque plus le temps et tant mieux
ah la fameuse Gare de Lyon c'était mon QG quand j'ai commencé ... on reconnait les pros wink en tout cas merci pour tes conseils c'est super sympa de ta part !!!
 
  • J'aime
Réactions: bruori




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 607
12 590
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Voila aussi le projet d'une majorité de PoP et donc tout l'intérêt de ce forum et de membres déjà dans le circuit professionnel. PoP c'est aussi pour beaucoup le moyen de générer les moyens nécessaires a une évolution. drivEz @drivEz ils ont besoin de toi !!
Je viens a peine de cramer ton pseudo ! Driver au féminin. original !!
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Hicham et drivEz


popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
a votre service madame désirez vous une bouteille d eau nous arrivons dans 35 minute lolll
 
  • Haha
Réactions: drivEz


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Voila aussi le projet d'une majorité de PoP et donc tout l'intérêt de ce forum et de membres déjà dans le circuit professionnel. PoP c'est aussi pour beaucoup le moyen de générer les moyens nécessaires a une évolution. drivEz @drivEz ils ont besoin de toi !!
Je viens a peine de cramer ton pseudo ! Driver au féminin. original !!
Je sais que c'est pour arrondir et tant mieux parce que ça marche ... moi je parles simplement du côté professionnel ça n'est pas juste vis à vis des VTC c'est tout .. Maintenant que je vois que certains cherchent à devenir PRO là j'aimes bien, je trouve ça juste et ça me convient lol:
aaaaaaaaah il est bien trouvé mon pseudo lalalalere
 
  • J'aime
Réactions: bruori


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 607
12 590
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je te garantis que tu peux donner des berlines a une bonne partie des PoP c'est des pro avant l'heure. J'en ai rencontré quelques uns. On roule dans des voitures lambda et on assure. Quand on va monter en puissance vous n'avez qu'à bien vous tenir. La concurrence va être rude. grin
 


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Je te garantis que tu peux donner des berlines a une bonne partie des PoP c'est des pro avant l'heure. J'en ai rencontré quelques uns. On roule dans des voitures lambda et on assure. Quand on va monter en puissance vous n'avez qu'à bien vous tenir. La concurrence va être rude. grin
ah mais je n'en doute pas !!!! j'en ai tellement entendu, et des" belles" sur les POP qu'un jour j'ai voulu tester et sincèrement j'ai été très satisfaite du service contrairement à tout ce que l'on peut dire !!
même pas peur ptdrj'aimes la concurrence mais la légale donc avec grand plaisir vous êtes les bienvenus !!!!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 607
12 590
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Seule la loi rend une chose légale ou illégale. De plus cette concurrence se fait au sein d'une mème société. C'est ce que je m'efforce d'expliquer. Les pop ne concurrence pas les berlines ou les X. Nous sommes des gammes comme dans les hôtels ou dans les avions ou les bateaux. Il en faut pour toute les poches. Par exemple, j'ai pris le taxi une fois dans ma vie, je ne prendrai jms de X ou de berline et pourtant je prends du pop.think
 
  • Je valide
Réactions: Hicham


drivEz

Zoneur Vérifié
15 Février 2015
192
233
Localité
Paris
Seule la loi rend une chose légale ou illégale. De plus cette concurrence se fait au sein d'une mème société. C'est ce que je m'efforce d'expliquer. Les pop ne concurrence pas les berlines ou les X. Nous sommes des gammes comme dans les hôtels ou dans les avions ou les bateaux. Il en faut pour toute les poches. Par exemple, j'ai pris le taxi une fois dans ma vie, je ne prendrai jms de X ou de berline et pourtant je prends du pop.think
sur le fond ça reste de la concurrence quand même ... sinon les VTC n'auraient jamais ressenti cette douleur sur leur CA qui, à force, donne envie de ouin
en plus de ça quand tu vois des POP passer de la Clio toute pourrie à une Classe C pour un tarif course POP ... ça devient de la concurrence directe !
et pourquoi ne prends tu pas de X/Berline alors ????
 


Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC