moi jai vécu une experience un peu differente mais à l'epoque jsuis pas allé jusqu'a penser au vol.
- je prend un client course prevu à une trentaine d'euros, je me trompe d'une sortie autoroute à cause de la perte réseau + navigation uber ne réagit pas instantanément. à l'arrivee j'en parle au client qui me repond que c'est pas grave.
- prix affiché 41€, par hasard j'en prend une impression-ecran
- deux jours plus tard je vois dans ma liste des transactions -49€ et prix de la course réajusté à 29€ (au lieu de 41€)
j'appel le support on me dit ils ne voient aucun prelevement à 49€ mais par contre ils voient un prelevement à 25€ (que moi je ne vois pas), aucune explication ne m'est donnée pour ces 25€, à un moment on voulait me faire croire que c'est la difference du réajustement je repond que cette difference fait beaucoup moins que 25€. je n'ai pas trop insisté car je ne voyais aucune transaction à 25€.
- a chaque contact du support uber on me faisait passer d'une reponse à une autre ou on me repond simplement qu'on vous a deja repondu.
- un jour je prend le temps de faire un mail avec toutes les impressions-ecran et je demande une clarification particulierement pour les 49€ affiché en moins sur mon solde.
le support, dos au mur, finit par me verser l'écart et remet la course à son prix initial de 41€
je vous raconte tout en detail, a l'epoque j'y voyais seulement un bug mais avec le recul je pense que les bugs chez uber sont une source d'argent