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Important Uber vole des courses


Important Uber vole des courses


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Slt celia , dis moi comment il peut annuler sachant que toi tu a cliqué sur client a bord , d apres mon experience en tant que chauffeur et client on ne peut plus annuler une fois la course démarrer non ?
Moi ça m'est arrivé comme expliqué un peu plus haut.
J'ai démarré la course sur l'application, client a bord, et pendant qu'on roulait la personne a annulé sur son téléphone. Heureusement que j'ai vu la notification sur l'écran, je les ai fais descendre direct...

C'est arrivé à
 




graco

Membre
VTC
UBER
MARCEL
11 Janvier 2019
30
26
Localité
Paris
Bonsoir,
idem pour moi le 01/08 Course planifiée la meme réponse automatique rien jusqu'a présent
 
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Rashback

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
5 Décembre 2018
244
315
Localité
Paris
Pr voir si Uber vous vole, regarder chaque virement effectué dans le mois, comparé la somme avec la facture fiscal sur le site Uber, regarder le brut HT vous devez avoir le même montant, si vous avez moins il faut les contacter. Je viens de vous donner un Kinder surprise !
 
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Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Avec uber le client peut tout faire
Et sache aussi qu'en tant que conducteur tu peux également annuler la course moi je l'ai fait quand j'ai eu maille à partir avec un client par rapport à ses bagages dans le coffre du coup je lui ai demandé de descendre et j'ai annulé la course
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
moi jai vécu une experience un peu differente mais à l'epoque jsuis pas allé jusqu'a penser au vol.
- je prend un client course prevu à une trentaine d'euros, je me trompe d'une sortie autoroute à cause de la perte réseau + navigation uber ne réagit pas instantanément. à l'arrivee j'en parle au client qui me repond que c'est pas grave.
- prix affiché 41€, par hasard j'en prend une impression-ecran
- deux jours plus tard je vois dans ma liste des transactions -49€ et prix de la course réajusté à 29€ (au lieu de 41€)
j'appel le support on me dit ils ne voient aucun prelevement à 49€ mais par contre ils voient un prelevement à 25€ (que moi je ne vois pas), aucune explication ne m'est donnée pour ces 25€, à un moment on voulait me faire croire que c'est la difference du réajustement je repond que cette difference fait beaucoup moins que 25€. je n'ai pas trop insisté car je ne voyais aucune transaction à 25€.

- a chaque contact du support uber on me faisait passer d'une reponse à une autre ou on me repond simplement qu'on vous a deja repondu.
- un jour je prend le temps de faire un mail avec toutes les impressions-ecran et je demande une clarification particulierement pour les 49€ affiché en moins sur mon solde.
le support, dos au mur, finit par me verser l'écart et remet la course à son prix initial de 41€

je vous raconte tout en detail, a l'epoque j'y voyais seulement un bug mais avec le recul je pense que les bugs chez uber sont une source d'argent
 
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Réactions: AZF et Ricco




Odseine

Membre
VTC
FREENOW
HEETCH
MARCEL
14 Août 2020
3
2
Localité
Marseille
Je savais pas qu'on pouvais regarder le bon de commande avant de commencer la course, il y a le prix et la destination
 


N

Naro

Invité
A
Je savais pas qu'on pouvais regarder le bon de commande avant de commencer la course, il y a le prix et la destination
..avant de commencer la course oui mais l’idéale serait avant ACCEPTATION de la course pour éviter les sanctions d’annulations.😉
 


Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Reponse bateau pour ma part, appli et service client au telephone, ça m'inquiète 🤨
 



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