c'est quand même beaucoups 10 foisBonjour
Le problème des courses effectuées et disparu m’est arrivé plusieurs fois. J’ai contacté uber à plusieurs reprises et leurs réponses restent évasives. Tu as raison sa arrive. Sur 1600 courses sa m’est arrivé au moins 10 fois.
Messages Fusionnés
c'est quand même assez chaud , mais en faisant des captures des courses et en les renvoyant a l'appli on est remboursé ou c'est mort parce que si même comme sa rien n'y fait c'est du vol pure et dure ouiJe confirme j’ai eu affaire à ces vols de courses, les prix payés par le client différents de celui qu’on m’annonce, les majo disparurent sur la facture etc etc.. Ils agissent en toute impunité c’est INCROYABLE n’importe quel juge de n’importe quel juridiction les condamnerais lourdement pr VOL avec ruse mais eux NON ?!?!
Personne ne les attaques?
C’est un truc de FOU ..on a juste à fermer notre gueule ..et avec leur mise à jour permanentes ils brouillent les pistes..
quand on enchaîne les courses plusieurs mois sans vérifier tout ça, le prejudice doit être ÉNORME !!! des centaines voir des milliers d’euros..sur certains chauffeurs ils choisissent bien leurs victimes tél profil et pas un autre..
Ces fils de pingouins ils en ont rien à foutre de tout ils voient bien que ça se barre en c......... donc ils prennent un Max sur notre dos avant que tout s’arrête.. ou du moins que tout soit réorganisé..
Les joies du numérique l’escroquerie à grande échelle c’est pitoyable
Dernière édition: