Vous consultez :
Uber Uber refuse de réajuster une course


Uber Uber refuse de réajuster une course


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
il faudrait remettre les envois de ces messages dans la chronologie des faits.
Est ce que le message dans le titre est postérieur / antérieur au tien ?
Quand as tu reçu ce message ?
N’est ce pas une ancienne pratique abrogée depuis ?
Le message dans le topic parle d’un trop perçu uniquement et pas de moyenne dépassée 🤔🤔🤔
Messages Fusionnés


Non ce n’est pas en leur faveur, puisque personne ne te demande de leur faire. Bien au contraire...Uber exige exactement le contraire, puisque la mauvaise conduite est un motif de réclamation et d’une basse note de la part du client !!
C’est fait en la faveur d’une protection du client.

Tu compares des sandwichs au transport de personne ?!?
J’espère quand même que tu accordes plus d’intérêt pour la sécurité de l’humain que pour celle d’un sandwich quand même 🤔🤔🤔
Tu nous cites des exemples qui ne sont pas comparables...

Le calcul du GPS a déjà optimisé le trajet pour toi, tu as juste à respecter ses recommandations. Bruler des feux, prendre des sens interdits, rouler en trombe et dangereusement , si certains appellent cela de l’optimisation, pour ma part c’est de l’ INCONSCIENCE.
Quel intérêt avoir si l’on va plus vite en se mettant en danger ainsi que le passager pour au final ne pas être payé...? 🙄
Autant aller à son rythme en toute sécurité et obtenir le revenu qui en découle.

Ce débat n’ a pas lieu d’être. On ne peut pas défendre l’ INDÉFENDABLE.

J’ai juste une question à poser, sur une situation que je ne souhaite à personne :

- Si un VTC charge un membre de notre famille (parent, enfant, frère etc...) et que se produit un sinistre avec des conséquences majeures, quelle sera notre réaction ??
Je doute que l’on va défendre « l’optimisation » du chauffeur...
Alors il faut avoir en tête que tous ceux que l’on transporte, appartiennent à la famille d’autrui.
C'est marrant que tu sois si suspicieux envers moi qu'envers Uber.
C'est un message quils m'ont envoyé après avoir demander un réajustement.

Mais peu importe de la chronologie ces messages montrent qu'ils peuvent se tromper et doivent recalculer si la course ne correspond pas. Mais aussi qu en cas ou tu as dépassé un quota ou moyenne, ils ne le feront plus.

Secondo, si le client a accepté de payer un certain prix, meme si on arrive plus tot, ou par un chemin plus court, il ne doivent pas utiliser cela comme un fait d'avantage car c'est ce forfait initial.
Car dans les courses où l'on est censé gagné plus, ils vont peut etre te mettre les courses a 4,5e ou tu as fais 500m, ou les courses ou tu auras que les feu verts, et cela n'est pas de leur fait, ni de leur gestes.

Ils ne devraient pas y AVOIR DE CONTREPARTIE car les courses sont indépendantes l'une des autres...
 
  • J'aime
Réactions: Habs et AZF


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
ka156 @ka156 bonjour les comptes d'aphoticaire ! Une "fleur" de 70€ sur un total de 70 courses mais quelle généreusité ! J'espère que tu n'as pas manqué des les remercier chaudement .
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: ka156, Altro et AZF


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Même message pour moi après demande de réajustement.
Tenez c'est cadeau 😂 10€ disparus dans la nature
Screenshot_20200626-154853_Uber Driver.jpg
 


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
il faudrait remettre les envois de ces messages dans la chronologie des faits.
Est ce que le message dans le titre est postérieur / antérieur au tien ?
Quand as tu reçu ce message ?
N’est ce pas une ancienne pratique abrogée depuis ?
Le message dans le topic parle d’un trop perçu uniquement et pas de moyenne dépassée 🤔🤔🤔
Messages Fusionnés


Non ce n’est pas en leur faveur, puisque personne ne te demande de leur faire. Bien au contraire...Uber exige exactement le contraire, puisque la mauvaise conduite est un motif de réclamation et d’une basse note de la part du client !!
C’est fait en la faveur d’une protection du client.

Tu compares des sandwichs au transport de personne ?!?
J’espère quand même que tu accordes plus d’intérêt pour la sécurité de l’humain que pour celle d’un sandwich quand même 🤔🤔🤔
Tu nous cites des exemples qui ne sont pas comparables...

Le calcul du GPS a déjà optimisé le trajet pour toi, tu as juste à respecter ses recommandations. Bruler des feux, prendre des sens interdits, rouler en trombe et dangereusement , si certains appellent cela de l’optimisation, pour ma part c’est de l’ INCONSCIENCE.
Quel intérêt avoir si l’on va plus vite en se mettant en danger ainsi que le passager pour au final ne pas être payé...? 🙄
Autant aller à son rythme en toute sécurité et obtenir le revenu qui en découle.

Ce débat n’ a pas lieu d’être. On ne peut pas défendre l’ INDÉFENDABLE.

J’ai juste une question à poser, sur une situation que je ne souhaite à personne :

- Si un VTC charge un membre de notre famille (parent, enfant, frère etc...) et que se produit un sinistre avec des conséquences majeures, quelle sera notre réaction ??
Je doute que l’on va défendre « l’optimisation » du chauffeur...
Alors il faut avoir en tête que tous ceux que l’on transporte, appartiennent à la famille d’autrui.
J'ai jamais dis que c'etait des choses a faire pour le transport de personne...juste pour mettre en lumiere qu'une optimisation de notre part , peut etre utiliser par uber pour son compte.... et la il etait bien content que le client soit livree en 5 minutes, et il etait bien content de me payer 4 euros en lieu et place de 8, ou 9...
j'aurai voulu recevoir mon argent en totalité et un avertissement pour me signifier que j'ai ete trop vite et qu'il ont vu que j'ai pris des sens interdit...
et si tu connaissais le centre de montpellier, la comedie par ex je pense que taurais fait pareille que moi.
Donc c'est bien en leur faveur.. tu penses que dans leur statistique, ils ne savent pas que je suis plus rapide qu'un velo? quant le trajet pour livrer, passe par l'autoroute A9, tu penses que je suis sur cette autoroute avec un velo????? donc c'est normale pour toi que uber me mette sur une autoroute sachant que je suis a velo????

driverzonard @driverzonard
(le calcul du GPS a déjà optimisé le trajet pour toi, tu as juste à respecter ses recommandations. Bruler des feux, prendre des sens interdits, rouler en trombe et dangereusement , si certains appellent cela de l’optimisation, pour ma part c’est de l’ INCONSCIENCE.)


pour toi le GPS à toujours raison??
et moi je te donnais un ex sans passager.

et meme avec un passager..le GPS n'est pas forcement toujours optomisé.ton analyse et ton cerveau reste ton premier GPS...

chacun connait sa ville mieux qu'un GPS....
UN EX UTILISE LE GPS DANS MONTPELLIER POUR ALLER DANS LE CENTRE... TU FAIRAS 3 FOIS LE TOUR DE LA VILLE... MOI SANS SUIVRE LE GPS JE POURRAIS REJOINDRE CE POINT EN 4 RUE.

JE FAIS GAGNER AU CLIENT DU TEMPS.. CETTE EXPERIENCE DOIT ETRE A MON AVANTAGE ET A UN COUT, ET JAIMERAIS PAS QUE UBER ME REAJUSTE UNE COURSE ANNONCEE DE 30 EUROS A 5 EUROS.....
ne melange pas tout.. toute optimisations faite par un chauffeur , doit etre en sa faveur.
driverzonard @driverzonard
(Tu compares des sandwichs au transport de personne ?!?
J’espère quand même que tu accordes plus d’intérêt pour la sécurité de l’humain que pour celle d’un sandwich quand même 🤔🤔🤔
Tu nous cites des exemples qui ne sont pas comparables...)

MON IDEE ETAIT DE MONTRER QUE CEST LA MEME MAISON UBER.
ET LES MEMES METHODEs.
ET TU MEXCUSES, JUSTE POUR RIGOLER CETTE FOIS CI , LA SEUL DIFFERENCE CEST LE DOSAGE DU FREIN, ET LES SENS INTERDITS MOIN FACILE EN VOITURE.
EN DEFINITIF CEST LES MEMEs DOUILLES , ET PROCEDURE , CHEZ UBER.LIVREUR DE SANDWICH OU DE PERSONNE.
FAIRE UN PARALLELE DES METHODES UBER N'ENLEVE EN RIEN A TON PRESTIGE DE "livreur de personne".

bref.
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Bonjour je vous partage une réponse de uber que je n'avais jamais eu avant quand je demande de reclaculer une course car elle a durée plus longtemps que prévu
J'aime bien leur humour chez uber
ah la vache !
donc chez uber tu perds l'argent si tu roule plus vite que prévu ! et nous qui pensons que le temps c'est l'argent !
là jsuis stupéfait, uber c'est wow 😯

sinon faut penser un peu à l'etat de sa voiture hein et arreter d'accelerer a toute allure 😅😅
Messages Fusionnés

Même message pour moi après demande de réajustement.
Tenez c'est cadeau 😂 10€ disparus dans la nature
aïe aïe aïe
15€ en 37mn de temps de travail effectif ..... avec un peu moins de 2€ de carburant consommé ....
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Chacal808


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Sur les 15 € tu enlèves 4 € d'URSSAF et environ 3 € d'impôt sur le revenu comme ça tu es bon
:blush: o_O
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Chacal808 et Altro


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est marrant que tu sois si suspicieux envers moi qu'envers Uber.
C'est un message quils m'ont envoyé après avoir demander un réajustement.

Mais peu importe de la chronologie ces messages montrent qu'ils peuvent se tromper et doivent recalculer si la course ne correspond pas. Mais aussi qu en cas ou tu as dépassé un quota ou moyenne, ils ne le feront plus.

Secondo, si le client a accepté de payer un certain prix, meme si on arrive plus tot, ou par un chemin plus court, il ne doivent pas utiliser cela comme un fait d'avantage car c'est ce forfait initial.
Car dans les courses où l'on est censé gagné plus, ils vont peut etre te mettre les courses a 4,5e ou tu as fais 500m, ou les courses ou tu auras que les feu verts, et cela n'est pas de leur fait, ni de leur gestes.

Ils ne devraient pas y AVOIR DE CONTREPARTIE car les courses sont indépendantes l'une des autres...
J'ajoute que c'est eux qui imposent le forfait et ce sur des bases complètement bidons et en plus il faudrait que ce soit au réel si c'est en leur faveur . La conclusion , c'est qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre . Dans les deux cas , il faudrait que le chauffeur soit le perdant . C'est donc du 100% donc aucune petite martingale possible . C'est au forfait bidon car on sait que vous allez l'avoir dans l'os mais si par chance vous arrivez à être gagnant , alors vous aller le payer sur les prochaines courses .
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
J'ajoute que c'est eux qui imposent le forfait et ce sur des bases complètement bidons et en plus il faudrait que ce soit au réel si c'est en leur faveur . La conclusion , c'est qu'ils veulent le beurre et l'argent du beurre . Dans les deux cas , il faudrait que le chauffeur soit le perdant . C'est donc du 100% donc aucune petite martingale possible . C'est au forfait bidon car on sait que vous allez l'avoir dans l'os mais si par chance vous arrivez à être gagnant , alors vous aller le payer sur les prochaines courses .
EXACTEMENT Habs @Habs c'est ca la finalité
C'est vraiment des systèmes tarba ubeur ET l'argent. ..
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
Dans tous les cas si vous êtes malin et que vous arrivez à "gagner" du temps sur les courses, le magnifique algorithme de Neuber vous enverra une course à 6 balles avec 6 minutes de temps d'approche pour réajuster votre taux horaire que vous soyez dans les temps ou non .......
Toute discussion avec un robot est impossible....
La seule solution une action massive en procédure pour les faire raquer et récupérer ce qu'ils nous doivent et à la fin de la procédure tu envois un mail comme ils t'envoient, voila pour les 4 dernières années ça vous coûte tant ;).
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: WATTAM et AZF


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Dans tous les cas si vous êtes malin et que vous arrivez à "gagner" du temps sur les courses, le magnifique algorithme de Neuber vous enverra une course à 6 balles avec 6 minutes de temps d'approche pour réajuster votre taux horaire que vous soyez dans les temps ou non .......
Toute discussion avec un robot est impossible....
La seule solution une action massive en procédure pour les faire raquer et récupérer ce qu'ils nous doivent et à la fin de la procédure tu envois un mail comme ils t'envoient, voila pour les 4 dernières années ça vous coûte tant ;).
sauf que, en pro, quand tu accepte un prix et tu délivre une facture conforme ça devient definitif sauf si tu prouve une omission ou erreur.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires