- 1 Novembre 2016
- 5 142
- 6 830
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
C'est marrant que tu sois si suspicieux envers moi qu'envers Uber.il faudrait remettre les envois de ces messages dans la chronologie des faits.
Est ce que le message dans le titre est postérieur / antérieur au tien ?
Quand as tu reçu ce message ?
N’est ce pas une ancienne pratique abrogée depuis ?
Le message dans le topic parle d’un trop perçu uniquement et pas de moyenne dépassée
Messages Fusionnés
Non ce n’est pas en leur faveur, puisque personne ne te demande de leur faire. Bien au contraire...Uber exige exactement le contraire, puisque la mauvaise conduite est un motif de réclamation et d’une basse note de la part du client !!
C’est fait en la faveur d’une protection du client.
Tu compares des sandwichs au transport de personne ?!?
J’espère quand même que tu accordes plus d’intérêt pour la sécurité de l’humain que pour celle d’un sandwich quand même
Tu nous cites des exemples qui ne sont pas comparables...
Le calcul du GPS a déjà optimisé le trajet pour toi, tu as juste à respecter ses recommandations. Bruler des feux, prendre des sens interdits, rouler en trombe et dangereusement , si certains appellent cela de l’optimisation, pour ma part c’est de l’ INCONSCIENCE.
Quel intérêt avoir si l’on va plus vite en se mettant en danger ainsi que le passager pour au final ne pas être payé...?
Autant aller à son rythme en toute sécurité et obtenir le revenu qui en découle.
Ce débat n’ a pas lieu d’être. On ne peut pas défendre l’ INDÉFENDABLE.
J’ai juste une question à poser, sur une situation que je ne souhaite à personne :
- Si un VTC charge un membre de notre famille (parent, enfant, frère etc...) et que se produit un sinistre avec des conséquences majeures, quelle sera notre réaction ??
Je doute que l’on va défendre « l’optimisation » du chauffeur...
Alors il faut avoir en tête que tous ceux que l’on transporte, appartiennent à la famille d’autrui.
C'est un message quils m'ont envoyé après avoir demander un réajustement.
Mais peu importe de la chronologie ces messages montrent qu'ils peuvent se tromper et doivent recalculer si la course ne correspond pas. Mais aussi qu en cas ou tu as dépassé un quota ou moyenne, ils ne le feront plus.
Secondo, si le client a accepté de payer un certain prix, meme si on arrive plus tot, ou par un chemin plus court, il ne doivent pas utiliser cela comme un fait d'avantage car c'est ce forfait initial.
Car dans les courses où l'on est censé gagné plus, ils vont peut etre te mettre les courses a 4,5e ou tu as fais 500m, ou les courses ou tu auras que les feu verts, et cela n'est pas de leur fait, ni de leur gestes.
Ils ne devraient pas y AVOIR DE CONTREPARTIE car les courses sont indépendantes l'une des autres...