Vous consultez :
Uber Uber refuse de réajuster une course


Uber Uber refuse de réajuster une course


N

Naro

Invité
Tu sais en 20 ans que je fais ce boulot, j’ai du faire des millions de kilomètres.. ok j’ai mis épave une classe E j’étais à vide et en retard .. sous la pluie avec un système ABS défectueux ah oui et aussi j’ai faillit buter Vincent Lindon au détour d’une rue de Montmartre qui traversait hors passage sans regarder pour la petite anecdote 🥴mise à part ça RAS donc oui je fais très attention et surtout aux autres.. ✌
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM et AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je pensais qu'on s'était mis d'accord mais apparemment non 😕sur les réajustements précisément donc je propose que l'on vérifie par nous même.
Le réajustement accordé a driverzonard @driverzonard est sur une course à 10 balles et je pense qu'il a été réajusté sur le temps? Et de pas grand chose ?
Maintenant regardez les courses sur lesquels ils ont refusé le réajustement et pouvez vous confirmez que c'est sur un itinéraire différent avec une différence plus conséquente ?
Moi c'est toujours ce dernier cas en tout cas avec ses kk😆😊
 


Tonton67

Membre
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
21 Janvier 2020
34
17
Localité
Strasbourg
Bonjour je vous partage une réponse de uber que je n'avais jamais eu avant quand je demande de reclaculer une course car elle a durée plus longtemps que prévu
J'aime bien leur humour chez uber
Je suis de Strasbourg et j'ai déjà eu les même réponse de uber. J'avais envie d éclater le téléphone. tu a beau leur répondre que c est pas normal, il te renvoie le même message.
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bonjour je vous partage une réponse de uber que je n'avais jamais eu avant quand je demande de reclaculer une course car elle a durée plus longtemps que prévu
J'aime bien leur humour chez uber
Le mieux c'est de regarder le prix sur le bon de commande et si c'est trop bas par rapport au temps passé il faut annuler la course ,c'est bien plus simple que de se battre avec des robots.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Quel quota ?

J’en arrive à une autre conclusion :

- Ceux qui se permettent des largesses avec le code de la route et arrivent avant l’heure à destination,

- Ceux qui sélectionnent un itinéraire annexe sur le GPS (Uber t’envoie au plus rapide), qui serait certes plus long de quelques minutes mais réduirais énormément la distance. J’ai eu le cas cette semaine sur Paris / banlieue, 3 mn de plus mais 12 km de moins.

Lorsque ces mêmes personnes font une demande de réajustement, uber leur évoque le fait qu’ils ont eu un paiement excédentaire...
Quota de réajustement... Au bout d u certains nombre ("supérieur a la moyenne) ils ne te l'accorderont plus. Même si c'est légitime.
D'ailleurs, c'est dans le message...
1) ca doit etre en principe recalculer
2) on recalcul pas parceque c'est supérieur a la moyenne et c t pendant les périodes des greves Screenshot_20200626_010752_com.ubercab.driver.jpgScreenshot_20200626_010746_com.ubercab.driver.jpgScreenshot_20200626_010752_com.ubercab.driver.jpg
 
  • Je valide
Réactions: AZF


MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
Bonjour je vous partage une réponse de uber que je n'avais jamais eu avant quand je demande de reclaculer une course car elle a durée plus longtemps que prévu
J'aime bien leur humour chez uber
Uber et depuis la fin des grèves SNCF ne réajuste pas les prix, du coup , moi a chaque fois je reçois une course , je lance le waze sur la destination et si j estime qu elle est mal payée j annule
 
  • J'aime
Réactions: Mercuro et Altro


WATTAM

Zoneur Vérifié
VTC
27 Avril 2020
136
126
Localité
Montpellier
en d'autres mots , si tu as brulé des feux rouges, pris des sens interdits, des raccourcis, tous ces risques c'est en leur faveurs cest bien ca ???
donc en plus de leur estimation, toutes les demarches que tu entreprendras pour obtimiser ton temps , reste au seul benefice de uber, car selon cette reponse , si il on envie , ils peuvent te reajuster ton tarif sur la base de ton optimisation.
cela me rappel un histoire vecu a mes debuts de livreur. j'avais une course d 'environs 6 a 7 KM. jetais en scooter (premiere optimisation a mes frais). j'ai pris tous les sens interdits ( interdit oui , mes a mes risques je precises), au lieu de 15, OU 20 MINUTES, j'en avais mis 5......
LOL.JE VOUS EPARGNE LE TARIF QUE JAI TOUCHE. pour une course normalement a 8 OU 9 EUROS. J,en ai touché 3 OU 4si mes souvenir sont bon.quant j'ai appele uber, ils repondu qu'il avait vu mon trajet et calculé en fonction.
donc tous les risques pris ( moto au lieu de velo, sens interdit, feu brulé, temps gagné, client super content qui va recommander chez uber) restent au seul et unique benefice de uber.
VOILA EN QUOI LANNONCE DU TARIF AVANT LA COURSE ,MIS EN PLACE POUR LES LIVREURS DEPUIS PLUSIEURS MOIS A LEGEREMENT CHANGE CE DISFONCTIONNEMENT.

mais vu la reponse donnée par uber dans ton cas, si je comprend bien , malgrés lannonce du tarif et du temps au depart de la course, toutes les optimisations de temps et de trajet elaboré par ton travail et ton cerveau, reviennent au benefice de uber, qui peut le cas echeant, te sous facturer certaines courses, ne pas te les regulariser , au motif que tu fais deja de l'optimisation et qu'ils ont ton historique , et que cest deja une faveur de leur part de ne pas reajuster tes optimisations.
VOILA UN AUTRE DEBAT
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Naro, Altro et AZF


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Il faut demander un exemple précis d'une course où on a sois disant "trop gagné".
Je leur ai envoyé un message en leur demandant des détails,et ça m'a sidéré.

En gros, Uber m'a sorti des stats délirantes. Je découvre que j'aurai fais plus de 70 courses où mon gain est supérieur à 1 € de ce que j'aurai du touché 🤔

Limite ils me reprochaient d'avoir gagné + que ce que j'aurai du.

Sauf que ce que j'ai gagné sur ces petits trajets, c'est eux qui ont fixé le tarif de l'acceptation, pas moi.

Enfin, pour en arriver à avoir ce résultat, j'ai du évoquer un accès aux données personnelles en contactant la CNIL. Peut être ont ils eu peur ? Bref, je n'irai pas plus loin avec eux
 

Pièces jointes

Dernière édition:


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 704
4 357
Localité
Marseille
Il faut demander un exemple précis d'une course où on a sois disant "trop gagné".
Je leur ai envoyé un message en leur demandant des détails,et ça m'a sidéré.

En gros, Uber m'a sorti des stats délirantes. Je découvre que j'aurai fais plus de 70 courses où mon gain est supérieur à 1 € de ce que j'aurai du touché 🤔

Limite ils me reprochaient d'avoir gagné + que ce que j'aurai du.

Sauf que ce que j'ai gagné sur ces petits trajets, c'est eux qui ont fixé le tarif de l'acceptation, pas moi.

Enfin, pour en arriver à avoir ce résultat, j'ai du évoquer un accès aux données personnelles en contactant la CNIL. Peut être ont ils eu peur ? Bref, je n'irai pas plus loin avec eux

Bientôt, pour toucher son argent, il faudra cocher une case ✅ " je suis content de ma rémunération et m'engage à ne faire aucune réclamation qui pourrait amener Uber à recalculer l'ensemble de mes courses sur le trimestre, sans que cela soit à mon avantage" ... 😅

et une deuxième case ✅ pour dire "merci de me laisser la possibilité d'être votre partenaire encore une semaine " ....:rolleyes::D
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 095
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Quota de réajustement..
il faudrait remettre les envois de ces messages dans la chronologie des faits.
Est ce que le message dans le titre est postérieur / antérieur au tien ?
Quand as tu reçu ce message ?
N’est ce pas une ancienne pratique abrogée depuis ?
Le message dans le topic parle d’un trop perçu uniquement et pas de moyenne dépassée 🤔🤔🤔
Messages Fusionnés

en d'autres mots , si tu as brulé des feux rouges, pris des sens interdits, des raccourcis, tous ces risques c'est en leur faveurs cest bien ca ???
Non ce n’est pas en leur faveur, puisque personne ne te demande de leur faire. Bien au contraire...Uber exige exactement le contraire, puisque la mauvaise conduite est un motif de réclamation et d’une basse note de la part du client !!
C’est fait en la faveur d’une protection du client.
cela me rappel un histoire vecu a mes debuts de livreur. j'avais une course d 'environs 6 a 7 KM. jetais en scooter (premiere optimisation a mes frais). j'ai pris tous les sens interdits ( interdit oui , mes a mes risques je precises), au lieu de 15, OU 20 MINUTES, j'en avais mis 5......
Tu compares des sandwichs au transport de personne ?!?
J’espère quand même que tu accordes plus d’intérêt pour la sécurité de l’humain que pour celle d’un sandwich quand même 🤔🤔🤔
Tu nous cites des exemples qui ne sont pas comparables...
mais vu la reponse donnée par uber dans ton cas, si je comprend bien , malgrés lannonce du tarif et du temps au depart de la course, toutes les optimisations de temps et de trajet elaboré par ton travail et ton cerveau, reviennent au benefice de uber, qui peut le cas echeant, te sous facturer certaines courses, ne pas te les régulariser riser, au motif que tu fais deja de l'optimisation et qu'ils ont ton historique , et que cest deja une faveur de leur part de ne pas réajuster tes optimisations.
Le calcul du GPS a déjà optimisé le trajet pour toi, tu as juste à respecter ses recommandations. Bruler des feux, prendre des sens interdits, rouler en trombe et dangereusement , si certains appellent cela de l’optimisation, pour ma part c’est de l’ INCONSCIENCE.
Quel intérêt avoir si l’on va plus vite en se mettant en danger ainsi que le passager pour au final ne pas être payé...? 🙄
Autant aller à son rythme en toute sécurité et obtenir le revenu qui en découle.
VOILA UN AUTRE DEBAT
Ce débat n’ a pas lieu d’être. On ne peut pas défendre l’ INDÉFENDABLE.

J’ai juste une question à poser, sur une situation que je ne souhaite à personne :

- Si un VTC charge un membre de notre famille (parent, enfant, frère etc...) et que se produit un sinistre avec des conséquences majeures, quelle sera notre réaction ??
Je doute que l’on va défendre « l’optimisation » du chauffeur...
Alors il faut avoir en tête que tous ceux que l’on transporte, appartiennent à la famille d’autrui.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors