Vous consultez :
Uber Uber refuse de réajuster une course


Uber Uber refuse de réajuster une course


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Je suis de Strasbourg et j'ai déjà eu les même réponse de uber. J'avais envie d éclater le téléphone. tu a beau leur répondre que c est pas normal, il te renvoie le même message.
Salut frérot laisse tomber on parle à des algorithmes, moi aussi c'est la même chose,
Messages Fusionnés

Même message pour moi après demande de réajustement.
Tenez c'est cadeau 😂 10€ disparus dans la nature
Voir la pièce jointe 8745
(19,81×1,05)+(37,38×0,30)+1,20=33,21€
33,21×75%=24,90€
Tu aurais dû toucher 24,90 €
Balaise le tonton
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Chacal808


N

Naro

Invité
Cette semaine j’ai plutôt bien optimiser mon temps, j’ai fait 400 boulettes en 13h, j’ai bien choisi mes horaires de connexion et je me suis battu avec tonton le robot tout le week end pr choper des majos..
Bah j’ai speeder un peu normal mais ça va personne n’est mort .. en tout cas j’ai rien vu ça va trop vite 😁
Toit ça pour dire que si par malheur Uber me reprend 1centime là dessus je les envois se faire enc..
J’ai d’autres ressources que cette m..... a flinguer ma caisse pr du 1€ le km je jure que basta ..🤬
Messages Fusionnés

B043DFE6-C471-4A07-9953-04930FDF007D.png
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: WATTAM et Altro


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Cette semaine j’ai plutôt bien optimiser mon temps, j’ai fait 400 boulettes en 13h, j’ai bien choisi mes horaires de connexion et je me suis battu avec tonton le robot tout le week end pr choper des majos..
Bah j’ai speeder un peu normal mais ça va personne n’est mort .. en tout cas j’ai rien vu ça va trop vite 😁
Toit ça pour dire que si par malheur Uber me reprend 1centime là dessus je les envois se faire enc..
J’ai d’autres ressources que cette m..... a flinguer ma caisse pr du 1€ le km je jure que basta ..🤬
Messages Fusionnés

Voir la pièce jointe 8762
T'as presque plus de batterie :p
 
  • Je valide
  • Haha
  • J'aime
Réactions: AZF, WATTAM et Altro


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pour ce qui me concerne, je ne vois pas où est le problème de réajuster une course. Bien au contraire, ça confirme que le prix est variable est que le réajustement va dans les 2 sens. Uber n’est pas au forfait mais facture au tarif horokilométrique réel. Je préfère largement son modèle de tarification que celui de ses concurrents :cool:

Pour ceux qui voudraient être certains de percevoir le tarif annoncé, et ce quoi qu’il arrive, trouveront peut être plus d’intérêt envers Heetch, Kapten et Bolt qui eux pratiquent le PRIX GARANTI. Mais celui ci va également dans les 2 sens et restera FIXE quoi qu’il se passe. Même en cas de problème de circulation, s’il y’a 1heure de bouchon, personne ne paiera ce temps supplémentaire : unamused:

Quand on connaît les imprévus routiers en IDF, il est très rare que le temps annoncé au départ soit respecté. Ce modèle arrange le client mais pénalise le chauffeur, puisque dans le meilleur des cas si tout se passe bien, on ne percevra que le prix initial o_O
Pourquoi prendre un tel risque ?!? 🤔🤔🤔

Je préfère largement la tarification variable parce qu’elle me laisse le choix des revenus :
- Je respecte le timing annoncé sur GPS, je perçois le prix annoncé.
Quand au prix fixe, quelle solution est proposée en cas de complication pour percevoir le temps passée et non facturée...?? Aucune

A chacun son choix, le lien est déjà fait :p

Franchement, si cette tarification permet aux chauffeurs de ne pas rouler en trombe et de mieux respecter les règles de conduite, alors je valide et elle a tout mon aval. Ça m’agace tellement de voir des VTC doubler toute une file pour se rabattre au dernier moment, et gruger tous les autres que si cette tarification permet qu’il revienne à une conduite plus raisonnable, ça me conviendrait.
A chacun ses choix, le mien est fait...
 
  • J'aime
Réactions: AZF


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Pour ce qui me concerne, je ne vois pas où est le problème de réajuster une course. Bien au contraire, ça confirme que le prix est variable est que le réajustement va dans les 2 sens. Uber n’est pas au forfait mais facture au tarif horokilométrique réel. Je préfère largement son modèle de tarification que celui de ses concurrents :cool:

Pour ceux qui voudraient être certains de percevoir le tarif annoncé, et ce quoi qu’il arrive, trouveront peut être plus d’intérêt envers Heetch, Kapten et Bolt qui eux pratiquent le PRIX GARANTI. Mais celui ci va également dans les 2 sens et restera FIXE quoi qu’il se passe. Même en cas de problème de circulation, s’il y’a 1heure de bouchon, personne ne paiera ce temps supplémentaire : unamused:

Quand on connaît les imprévus routiers en IDF, il est très rare que le temps annoncé au départ soit respecté. Ce modèle arrange le client mais pénalise le chauffeur, puisque dans le meilleur des cas si tout se passe bien, on ne percevra que le prix initial o_O
Pourquoi prendre un tel risque ?!? 🤔🤔🤔

Je préfère largement la tarification variable parce qu’elle me laisse le choix des revenus :
- Je respecte le timing annoncé sur GPS, je perçois le prix annoncé.
Quand au prix fixe, quelle solution est proposée en cas de complication pour percevoir le temps passée et non facturée...?? Aucune

A chacun son choix, le lien est déjà fait :p

Franchement, si cette tarification permet aux chauffeurs de ne pas rouler en trombe et de mieux respecter les règles de conduite, alors je valide et elle a tout mon aval. Ça m’agace tellement de voir des VTC doubler toute une file pour se rabattre au dernier moment, et gruger tous les autres que si cette tarification permet qu’il revienne à une conduite plus raisonnable, ça me conviendrait.
A chacun ses choix, le mien est fait...
Si Uber et autres ne veulent plus être emmerdés par les demandes de réajustements ils n'ont qu'a revenir comme avant à la tarification horo-kiolmétrique réelle. Les bouchons, les détours les stop pour quelconques raisons c'est aux clients de les assumer pas au chauffeur. Et pour être complet, même la course d'approche le client est censé l'assumer. C'est ça la vraie justice dans le transport privé. Et normalement cela devrait être non négociable. Accepte ou marche !!
Ils arrivent bien à faire gober de la majoration tarifaire, ils peuvent bien faire accepter le reste en temps normal.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 672
8 036
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Si Uber et autres ne veulent plus être emmerdés par les demandes de réajustements ils n'ont qu'a revenir comme avant à la tarification horo-kiolmétrique réelle
C’est déjà ce que uber fait. Il est le seul (l’un des seuls) à facturer au tarif HK au réel. La preuve ?? Les courses se réactualisent lorsque l’on arrive plus tôt que l’heure prévue. Si ce n’était pas le cas le tarif resterait inchangé. En plus je te confirme que je contrôle presque toutes mes courses, j’ai rarement eu de problèmes. Les autres applis sont au forfait avec prix fixe. Sinon c’est vrai que c’est non négociable d être payé en fonction des complications de circulation.
 
  • What ?
Réactions: WATTAM


Chacal808

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
2 Février 2019
104
50
Localité
Paris
Sur la même soirée Uber m'a douillé environ 18€ (sur 115€ de CA), pourtant je respecte le code de la route à la lettre malgré ce qu'ils veulent me faire croire.
Bref aucune transparence dans leurs soit disant calculs, pour moi c'est tout simplement du vol.
Vous êtes d'accord ?
 
  • Je valide
Réactions: Naro


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Bien sur Chacal808 @Chacal808 que c'est du vol .
Et non WATTAM @WATTAM je ne pense pas que driverzonard soit 1 infiltré
Ca réajuste automatiquement à la hausse sur des petits montants due aux problèmes de temps , je sais pas c'est combien la limte mais à mon avis ca doit pas voler haut quelques euros max .
Mais par contre a la baisse ca peut te réajuster beaucoup plus moi j'ai déjà été réajusté de 50 euros sur une course a 250 balles .
Je pense que la vraie question est qu'est ce qui a poussé uber à vouloir faire prix fixe ?
Pour "rassurer "le client ? Peut-être un peu car à ce moment chauffeur privé (kapten ) le faisait déjà depuis le début d'ailleurs. Mais ce n'est pas ça la vraie raison. .. la vraie raison première à mon avis c'est pour arrêter les abus de certains chauffeurs qui faisaient des détours ou n'utilisait pas l'itinéraire optimal (ca vous rappelle quelque chose cette formule 😂) . Ensuite je pense que si ils ont fait leur système de calcul par rapport à d'autres courses effectuées précédemment bla bla bla c'est plus par rapport aux difficultés de waze à anticiper les embouteillages (donc ca ils réajustent c pas chère pas grave) et les fermetures de routes et la sur ca je peux vous garantir que sur ca ils ont grave du mal a lâcher et la on en revient à ces excuses de plus en plus incroyables et dégueulasse qu'ils nous sortent : la moyenne de vos courses bla bla bli ...
Édit : au fait driverzonard @driverzonard heetch réajuste bien les courses mais je l'ai vu que a la baisse 😂
 
  • J'aime
Réactions: WATTAM


N

Naro

Invité
Perso je m’en bat les ..si y’a des infiltrations de tonton sur le forum d’ailleurs ça me paraît logique ..tant mieux meme qu’ils sachent qu’on est pas tous des moutons écervelés.. l’intelligence c’est relatif demande à Einstein..😁
Messages Fusionnés

Ah ça y’ est j’ai mis mon portable en charge ..🤣
Messages Fusionnés

Encore une fois je ne grille aucun feu, je ne me rabat jamais au dernier moment, je ne roule pas plus de 10kmh au dessus des limitations sauf à vide bref à AUCUN moment je ne met ni ma vie ni celle de mes passagers en danger et pourtant Uber me dit que je vais plus vite que leur estimation et ils me reprennent de l’argent. Qu’en est il des majo qui font gonfler mon CA ?! On va me dire la meme après m’avoir appâté on va me dire à ben non mais là vous avez trop gagner on vous le reprend ... DU VOL voilà pourquoi salarié des chauffeurs ne les intéresse pas tant qu’on est des indépendants c’est le farwest ils n’ont pas peur des tribunaux. Mais attention le vent peux tourner..
 
Dernière édition par un modérateur:


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Il faut insister moi j ai reçu 3 fois le message sa fait 3 mois vs êtes en positif blablabla.je leur ai répondu que c etait impossible ces 3 derniers mois c etait le confinement (covid) je n ai pas bosser et que chaque course non réajuster correctement fera l objet de screen et peut-être mm d un recours en justice.et la devinez quoi?j ai été réajuster alors que j avais reçu 3 fois leurs copier coller de m......il ne faut pas lâcher les gars.ensuite moi j ai jamais eu de course réajuster a la baisse heureusement d ailleur.par contre quand je mets plus de temps on ne me paye pas.
 
  • Merci
Réactions: Naro



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires