il faudrait remettre les envois de ces messages dans la chronologie des faits.
Est ce que le message dans le titre est postérieur / antérieur au tien ?
Quand as tu reçu ce message ?
N’est ce pas une ancienne pratique abrogée depuis ?
Le message dans le topic parle d’un trop perçu uniquement et pas de moyenne dépassée

[automerge]1593162375[/automerge]
en d'autres mots , si tu as brulé des feux rouges, pris des sens interdits, des raccourcis, tous ces risques c'est en leur faveurs cest bien ca ???
Non ce n’est pas en leur faveur, puisque personne ne te demande de leur faire. Bien au contraire...Uber exige exactement le contraire, puisque la mauvaise conduite est un motif de réclamation et d’une basse note de la part du client !!
C’est fait en la faveur d’une protection du client.
cela me rappel un histoire vecu a mes debuts de livreur. j'avais une course d 'environs 6 a 7 KM. jetais en scooter (premiere optimisation a mes frais). j'ai pris tous les sens interdits ( interdit oui , mes a mes risques je precises), au lieu de 15, OU 20 MINUTES, j'en avais mis 5......
Tu compares des sandwichs au transport de personne ?!?
J’espère quand même que tu accordes plus d’intérêt pour la sécurité de l’humain que pour celle d’un sandwich quand même

Tu nous cites des exemples qui ne sont pas comparables...
mais vu la reponse donnée par uber dans ton cas, si je comprend bien , malgrés lannonce du tarif et du temps au depart de la course, toutes les optimisations de temps et de trajet elaboré par ton travail et ton cerveau, reviennent au benefice de uber, qui peut le cas echeant, te sous facturer certaines courses, ne pas te les régulariser riser, au motif que tu fais deja de l'optimisation et qu'ils ont ton historique , et que cest deja une faveur de leur part de ne pas réajuster tes optimisations.
Le calcul du GPS a déjà optimisé le trajet pour toi, tu as juste à respecter ses recommandations. Bruler des feux, prendre des sens interdits, rouler en trombe et dangereusement , si certains appellent cela de l’optimisation, pour ma part c’est de l’ INCONSCIENCE.
Quel intérêt avoir si l’on va plus vite en se mettant en danger ainsi que le passager pour au final ne pas être payé...?

Autant aller à son rythme en toute sécurité et obtenir le revenu qui en découle.
Ce débat n’ a pas lieu d’être. On ne peut pas défendre l’ INDÉFENDABLE.
J’ai juste une question à poser, sur une situation que je ne souhaite à personne :
- Si un VTC charge un membre de notre famille (parent, enfant, frère etc...) et que se produit un sinistre avec des conséquences majeures, quelle sera notre réaction ??
Je doute que l’on va défendre « l’optimisation » du chauffeur...
Alors il faut avoir en tête que tous ceux que l’on transporte, appartiennent à la famille d’autrui.