- 12 Janvier 2021
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- Cote d'Azur
K
Je pense qu'Uber en a rien à faire du marché Français, au niveau européen ça se discute, mais tant qu'ils peuvent faire de la thune ils la font mais si les difficultés s'accumulent et si la Loi se met contre leur modèle économique ils arrêteront les frais.
Modèlerai-t-on une entreprise en fonction des désideratas de ses employés?
Bien sur que non, mais nous, qui sommes indépendants, nous voudrions qu'Uber se plie à nos volontés, multiples et variées?
Les avancées ont déjà été nombreuses, en deux ans et demi sur Uber Eats j'en ai vu du changement (dans le bon sens je dois le reconnaître, après est-ce que ça a vraiment changé mes conditions de travail ou mon CA, pas sûr!) mais à force de tirer sur la corde elle risque de péter.
À force de trop faire chier UBER, il est aussi possible qu'il plie bagage et ensuite que se passera-t-il?Driverzonard , tu es vraiment de mauvaise foi. Je te pensais plus intelligent. T'as pas compris l'enjeu apparemment . Évidemment qu'on a pas envie d'être salarié . Il y a un lien de subordination manifeste d'Uber à l'égard des chauffeurs . Le mot indépendance est vidé de son sens dans ce cas là . D'où la nécessité de poser des règles et d'équilibrer le rapport de force .
Maintenant avec ces nouvelles directives .ce sera à Uber de prouver qu'on est vraiment indépendant. Finis les déconnexion abusives sans preuve . Réelles discussions sur la tarification . Comment sont réellement dispatcher les courses etc...
Toi et l'autre zigoto de pedro , vous êtes naze à critiquer . Brahim Ben Ali par delà sa personnalité qu'on aime ou pas , il se bat , il bouge pour que les conditions des vtc s'améliorent . C'est tout. Y'a rien de mal à ça .
Toi par contre , tu veux jouer le beau avec tes post a foison sur le forum mais qu'est ce que tu fais pour les chauffeurs ?? Rien du tout .
Je pense qu'Uber en a rien à faire du marché Français, au niveau européen ça se discute, mais tant qu'ils peuvent faire de la thune ils la font mais si les difficultés s'accumulent et si la Loi se met contre leur modèle économique ils arrêteront les frais.
Modèlerai-t-on une entreprise en fonction des désideratas de ses employés?
Bien sur que non, mais nous, qui sommes indépendants, nous voudrions qu'Uber se plie à nos volontés, multiples et variées?
Les avancées ont déjà été nombreuses, en deux ans et demi sur Uber Eats j'en ai vu du changement (dans le bon sens je dois le reconnaître, après est-ce que ça a vraiment changé mes conditions de travail ou mon CA, pas sûr!) mais à force de tirer sur la corde elle risque de péter.