Vous consultez :
Uber Restitution d'un téléphone oublié

Uber Restitution d'un téléphone oublié

Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 216
Localité
Paris
Ah mes début j’ai une cliente qui à oublié sa valise rose dans le coffre de ma voiture Devant le commissariat du 16eme pendant les attentats.
Je me suis fait braqué comme une m..... alors que je voulais juste attendre qu’elle reviennent.
A cause des applications type uber nous sommes dès chiens.

Prenez les téléphone ou autre et dites que c’est le client après qui la pris. Comment il peuvent savoir. Insupportable

• Haha
  • Wouah
Réactions: Quinctilis et AZF

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Même histoire avec iPhone à 2h du mat avec une dame sympa qui voulait me donner 50€ que j ai refusés. Conscience pro ou éducation je sais pas.
Elle m a mis un petit comment.
Pour mon karma ça vaut 50€. 😉

Voir la pièce jointe 8858Voir la pièce jointe 8859
Les 50 unités de karma ne nourrisse pas ma famille. 50euros permettent d’acheter du lait pour les enfants. La Toyota auris roule au sans plomb 95 mais si un jour on peu y installer un boitier biokarma je m’y met lol

MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
214
218
Localité
Paris
Une cliente oublie son iPhone tout neuf dans ma voiture à 2h du matin, téléphone sans code de sécurité bien sur.. du coup je lui envoie un mail directement, elle m’appelle à deux heures du plombs depuis son mac ... je lui dis que je lui ramène la ou je l’ai posée la veille à 12h , ce que je fais.
Et là la gentille dame visiblement aisée me tends 5€ 😳
Magnifique... vous auriez dit quoi les gars sérieux ?
la procédure quand les gens oublie des affaires dans la voiture
ILS PAIENT UNE COURSE POUR VENIR LEUR APPORTER LES AFFAIRES OUBLIES , si non JE LEUR DIS JE VOUS DEPOSE L OBJET 0 AUBERVILLIER CHEZ UBER

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 183
6 906
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Une cliente oublie son iPhone tout neuf dans ma voiture à 2h du matin, téléphone sans code de sécurité bien sur.. du coup je lui envoie un mail directement, elle m’appelle à deux heures du plombs depuis son mac ... je lui dis que je lui ramène la ou je l’ai posée la veille à 12h , ce que je fais.
aisée ?5€?

Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
360
355
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Corolla Touring Sports
Je me déplace plus maintenant je leur donne mon adresse on se rejoint au rer s’ils veulent récupérer leur objet au moins si t’as pas un bon pourboire en compensation t’es pas déçu.

Sauf récemment un mec qui avait oublié son tel et prenait l’avion je lui ai ramené il m’a donné 20€ ce qui était correct vu la distance et une seconde fois une dame pareil qui avait oublié son téléphone et qui habitait juste à côté de chez un pote que je devais rejoindre le soir même, je lui ai absolument rien demandé elle m’a donné 20 euros aussi.

• J'aime
Réactions: AZF

Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
949
1 791
Localité
Paris
T'es bien gentil toi 😄

Moi une fois j'ai pris un uber
J'ai oublié un plateau de sushi que j'ai pris à emporter dans la voiture
J'ai appelé 2min après avoir descendu de la voiture
Le chauffeur n'a pas voulu revenir sous prétexte qu'il les à jeté :oops:
ils les a jetés dans son ventre !

• Haha
Réactions: UZ et AZF

Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Slt moi selon la distance du domicile de la cliente je lui aurais facturer une course comme le collègue a dit le temps le carburant, l'usure de ta caisse... Vs me dite si j'ai tord. Après moi je vérifie toujours a chaque course si les clients oublie rien.

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Slt moi selon la distance du domicile de la cliente je lui aurais facturer une course comme le collègue a dit le temps le carburant, l'usure de ta caisse... Vs me dite si j'ai tord. Après moi je vérifie toujours a chaque course si les clients oublie rien.
Tu facture au prix uber?

Heetchman1213

Membre
HEETCH
28 Novembre 2015
14
24
Localité
Paris
Quand cest comme ça c'est simple
Soit vous déposez le téléphone au local d'uber
Soit vous demande a la cliente de payer la course de la ou vous êtes vers la ou elle est
Il ne faut jamais rouler gratuitement déjà de base elle prend Uber c'est une crevarde
oui mais deja le.depose au local uber deja c est pas normale car tu brule du carburant pour y aller ensuite tu perd du temps .deja juste pour trouver une.place pour stationné c est la.meilleur ca

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES