Vous consultez :
Uber Restitution d'un téléphone oublié


Uber Restitution d'un téléphone oublié


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Une cliente oublie son iPhone tout neuf dans ma voiture à 2h du matin, téléphone sans code de sécurité bien sur.. du coup je lui envoie un mail directement, elle m’appelle à deux heures du plombs depuis son mac ... je lui dis que je lui ramène la ou je l’ai posée la veille à 12h , ce que je fais.
Et là la gentille dame visiblement aisée me tends 5€ 😳
Magnifique... vous auriez dit quoi les gars sérieux ?
 


PrinceCAB

Zoneur Vérifié
VTC
TAXI
5 Décembre 2019
141
185
Localité
Bordeaux
Bah te donner 5€ c'est le minimum surtout que tu lui ramene un iphone qui coute mini 800e. Tu as prit du temps du carburant pour lui ramener. Au vue de la description la dame est peu être gentille ou sympathique, mais une chose est sur elle est radine lol

Je peu te garantire que tu me fais ca je te lache 20e minimum et pourtant je suis pas aisé et j'ai 3 enfants.
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Bah te donner 5€ c'est le minimum surtout que tu lui ramene un iphone qui coute mini 800e. Tu as prit du temps du carburant pour lui ramener. Au vue de la description la dame est peu être gentille ou sympathique, mais une chose est sur elle est radine lol

Je peu te garantire que tu me fais ca je te lache 20e minimum et pourtant je suis pas aisé et j'ai 3 enfants.
Moi j’aurais lâché 50€ les yeux fermés et moi non plus je suis pas aisé
Je suis pas sûr que tout l monde aurait fait comme moi, mais je sais que bien mal acquis ne profites jamais 😇
 




Papu74

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Avril 2018
122
105
Localité
Paris
Quand cest comme ça c'est simple
Soit vous déposez le téléphone au local d'uber
Soit vous demande a la cliente de payer la course de la ou vous êtes vers la ou elle est
Il ne faut jamais rouler gratuitement déjà de base elle prend Uber c'est une crevarde
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Quand cest comme ça c'est simple
Soit vous déposez le téléphone au local d'uber
Soit vous demande a la cliente de payer la course de la ou vous êtes vers la ou elle est
Il ne faut jamais rouler gratuitement déjà de base elle prend Uber c'est une crevarde
Bien vu j’y ai pas pensé sur le cou je serai comment faire le prochaine fois merci
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Moi j'ai reçu 20 EUR pour ramener une CB oubliée dans ma voiture. J'avais rien demandé. J'ai trouvé ça propre.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
5e 20e c’est trop peu. Minimum 50e ou rien.
De toute façon si les clients se manifeste pas je laisse sa dans un carton je vais ni chez uber ni chez eux. Sauf si ils paient 50e. Y’a un mec qui m’a proposé 100e j’ai dis 50 c’est bon. 50 c’est le bon chiffre. C’est pas du vol
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Moi maintenant pour un objet je leur dis je veux bien venir mais c'est contre dédommagement sinon je ne vous rend pas le téléphone par exemple sinon je le dépose au bureau d aubervilliers et vous irez le chercher et en général ça les motive. et du coup ils descendent avec un billet parce que la plupart du temps si tu leur demande rien et bien tu le fais gratuitement
 
  • J'aime
Réactions: UberKiller93z


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bah te donner 5€ c'est le minimum surtout que tu lui ramene un iphone qui coute mini 800e. Tu as prit du temps du carburant pour lui ramener. Au vue de la description la dame est peu être gentille ou sympathique, mais une chose est sur elle est radine lol

Je peu te garantire que tu me fais ca je te lache 20e minimum et pourtant je suis pas aisé et j'ai 3 enfants.
C est souvent les gens aisés qui donnent le moins.....
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires