Vous consultez :
Uber Restitution d'un téléphone oublié


Uber Restitution d'un téléphone oublié




pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
franchement, 5€, c'est léger....

ça méritait un beau sourire et une remarque ironique sur le fait que " 5€ , c'est beaucoup trop..." :D o_O

L'essentiel est dans le geste, mais quand même....
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
T'es bien gentil toi 😄

Moi une fois j'ai pris un uber
J'ai oublié un plateau de sushi que j'ai pris à emporter dans la voiture
J'ai appelé 2min après avoir descendu de la voiture
Le chauffeur n'a pas voulu revenir sous prétexte qu'il les à jeté :oops:
 
  • Haha
Réactions: AZF


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Une cliente oublie son iPhone tout neuf dans ma voiture à 2h du matin, téléphone sans code de sécurité bien sur.. du coup je lui envoie un mail directement, elle m’appelle à deux heures du plombs depuis son mac ... je lui dis que je lui ramène la ou je l’ai posée la veille à 12h , ce que je fais.
Et là la gentille dame visiblement aisée me tends 5€ 😳
Magnifique... vous auriez dit quoi les gars sérieux ?
Quelle ingratitude!
 
  • Je valide
Réactions: Habs


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Une cliente oublie son iPhone tout neuf dans ma voiture à 2h du matin, téléphone sans code de sécurité bien sur.. du coup je lui envoie un mail directement, elle m’appelle à deux heures du plombs depuis son mac ... je lui dis que je lui ramène la ou je l’ai posée la veille à 12h , ce que je fais.
Et là la gentille dame visiblement aisée me tends 5€ 😳
Magnifique... vous auriez dit quoi les gars sérieux ?
Moi je lui aurais fait un prud'hommes en bon et due forme avec une demande de requalification du "pourboire" en contrat de travail :)
 
  • Haha
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Moi on m'a déjà donné des fruits (des prunes ? ) je me rapelles plu quoi mais j'ai trouvé ca très gentil c'était pas un portable très côté et je lui ai ramené en même temps qu'une course ma ramené pas loin de chez elle...
A part ca quand c'est juste a côté c'est arrivé plusieurs fois je le ramène direct mais quand je vois un beau téléphone jvais pas vous mentir mais je sais leur faire cracher direct je me suis déjà calé pas troooop loin ou alors je m'en rends compte quand le téléphone sonne si il faut laisser passer quelques sonneries comme ca quand je réponds je dis ha je suis déjà loin msieur 😆
Soit je vous le ramène des que j'ai une course vers chez vous OU ca m'embête mais si vous êtes prêt a payer la course je reviens de suite 😉
Minimum 50 comme l'a dit le collègue c'est le bon prix c'est pas du vol...
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Même histoire avec iPhone à 2h du mat avec une dame sympa qui voulait me donner 50€ que j ai refusés. Conscience pro ou éducation je sais pas.
Elle m a mis un petit comment.
Pour mon karma ça vaut 50€. 😉

Screenshot_20200706_234052_com.ubercab.driver.jpgScreenshot_20200706_234108_com.ubercab.driver.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
  • Haha
Réactions: Habs et Kems6


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Un téléphone ou une cb c’est important et nous somme tous des gens responsables donc on va rendre chez le client comme des merdes pour lui rendre. J’ai jamais reçu plus de 10e voir rien pour un téléphone que j’ai rendu.

Ma meilleur prise c’est un enceinte BOSE qui coûte 300e je l’aime tellement
 


Sz Driver31

Zoneur Vérifié
MY SAM
TAXI
27 Février 2019
137
140
Localité
Toulouse
5 euro pour un Iphone oublié c'est trés leger comme pourboire minumum c'est 20 euros c'est vraiment des radins les clients Uber, maintenant je facture les deplacements pour les objets perdus suivant la distance.
 



Youtube Uberzone

Sponsors