Vous consultez :
Uber Restitution d'un téléphone oublié


Uber Restitution d'un téléphone oublié


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
moi sa fait une semaine que je galère pour un trousseau de clé d une cliente je lui propose lui ramener de lui ramener pour 35e le prix de la course uber et elle a refusé ensuite je lui donné RDV à l hôpital et j ai pas entendu le téléphone sonner et elle ma menace de porter plainte lol elle fait aucun effort et elle croie que je vais lui ramène gratuitement elle rêve et elle me connais très mal et en plus elle est trop radine ,
 




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Une cliente oublie son iPhone tout neuf dans ma voiture à 2h du matin, téléphone sans code de sécurité bien sur.. du coup je lui envoie un mail directement, elle m’appelle à deux heures du plombs depuis son mac ... je lui dis que je lui ramène la ou je l’ai posée la veille à 12h , ce que je fais.
Et là la gentille dame visiblement aisée me tends 5€ 😳
Magnifique... vous auriez dit quoi les gars sérieux ?
Bah on me l'a déjà fait voire même une fois je n'ai eu qu'un SMS de remerciement .

De toute façon à chaque fois tu dis donc on fait comment et les radins clients d'uber disent oui oui il faudrait le ramener chez moi puis ce qui est pourtant logique au moment de rendre l'objet le fameux "je vous dois combien ? " N'arrive pas et dans le meilleur des cas ils tipent 5 balles .

Ça a dû m'arriver 3 fois et la dernière je me suis juré que c'était terminé .
 


Pierrot69

Zoneur Vérifié
VTC
1 Février 2020
141
158
Localité
Lyon
Slt moi selon la distance du domicile de la cliente je lui aurais facturer une course comme le collègue a dit le temps le carburant, l'usure de ta caisse... Vs me dite si j'ai tord. Après moi je vérifie toujours a chaque course si les clients oublie rien.
Pareil je vérifie qui laisse pas un vieux mouchoir degueu où qu’il m’ont pas fait un dégât
 




Saints

Membre
VTC
BOLT
UBER
1 Mars 2020
32
15
Localité
Paris
Looooll normalement le client ne paye rien, ils trouve que c'est gratus car ils ont déjà payé une course loool
Alorssss déjà dans le début je essaye de me trouver loin et inaccessible, jusqu'à qu'il prends une course pour aller ramener leur truc oublié, de toute façon sont eu qui oublie des trucs, comme même je regarde tout le temps s'ils y as des trucs oublié etc à chaque fin de course, car c'est une casse tête les appels et rdz, dernièrement je fait le client venir chercher leur truc oublié près de chez moi, je ne me déplace pas et non plus pour recevoir de miettes de 5 balles etc mdr 😂 😂 😂 😂
Aller ramener leur trucs chez les bureaux des applications prends beaucoup de temps et surtout il y as toujours des énormes files.
Ça peut arriver que avec une autre course ça me approche du l'adresse du client qu'as oublié le truc, ça peut prendre une semaine ou 2 parfois.
De toute façon je regarde tout le temps s'il y as des trucs oublié, et c'est déjà une recommandation des applications, mais parfois il y as des trucs que ont la même color que les sièges etc, allumé bien la lumière pour regarder bien, car ont perd toujours du temps avec cettes situations.
Cheers.
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Pourquoi faudrait t il que je ramène le téléphone au propriétaire gratuitement ???
Et pourquoi lui ne.se déplacerait pas a proximité de mon habitation ???

En fait il faut précisé que pour ramener son tel il faut payer le prix d une course !!!

T oublie ton bagage a l aeroport de roissy alors quoi ???? Un agent ADP va prendre sa voiture faire 40 km pour te le ramener ???

Soyons serieux un instant !!!

Bonjours jai retrouver votre téléphone pouvez vous venir le recuperer a la gare (la plus proche de chez vous) ?? Si vous ne pouvez pas a ce moment là je peu vous l'apporter a votre domicile ou sur votre lieux de travail et elle vous coûtera le prix de la course !
Messages Fusionnés

Pourquoi faudrait t il que je ramène le téléphone au propriétaire gratuitement ???
Et pourquoi lui ne.se déplacerait pas a proximité de mon habitation ???

En fait il faut précisé que pour ramener son tel il faut payer le prix d une course !!!

T oublie ton bagage a l aeroport de roissy alors quoi ???? Un agent ADP va prendre sa voiture faire 40 km pour te le ramener ???

Soyons serieux un instant !!!

Bonjours jai retrouver votre téléphone pouvez vous venir le recuperer a la gare (la plus proche de chez vous) ?? Si vous ne pouvez pas a ce moment là je peu vous l'apporter a votre domicile ou sur votre lieux de travail et elle vous coûtera le prix de la course !
Erratum : Gare de chez nous je voulais dire
 
  • J'aime
Réactions: Kems6


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
fourmie @fourmie Déposes les dans un commissariat et elle ira les chercher la bas.
belle idée, j ai jamais penser , je vais lui proposer lol
Messages Fusionnés

Bah on me l'a déjà fait voire même une fois je n'ai eu qu'un SMS de remerciement .

De toute façon à chaque fois tu dis donc on fait comment et les radins clients d'uber disent oui oui il faudrait le ramener chez moi puis ce qui est pourtant logique au moment de rendre l'objet le fameux "je vous dois combien ? " N'arrive pas et dans le meilleur des cas ils tipent 5 balles .

Ça a dû m'arriver 3 fois et la dernière je me suis juré que c'était terminé .
si sa t arrive et que le client t appelle ,tu arrête les course et tu te gare bien et tu prend son adresse et tu met waze tu calculer les km et le tempt et tu fait ton calcul et tu lui propose le prix et si il dit non alor tu lui dit tu trouveras ton objet chez uber à auber .
 
  • J'aime
Réactions: Hichem93


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Comment sa déposer a auber ???? Ceux qui habite a 5 min ok mais si t habite a 30 km.tu fait comment ??? Faut se garer faut faire la queue ! Et pourquoi sa serai a vous de vous prendre la tête meme le.proprio il.est pas pret a faire l effort poir son tel et.moi je devrai le faire ????????
 
  • J'adore
  • J'aime
Réactions: Kems6 et Habs





Youtube Uberzone

Sponsors