Vous consultez :
Uber Restitution d'un téléphone oublié


Uber Restitution d'un téléphone oublié




AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
fourmie @fourmie
Le fisc tu le vole jamais ! il arrive toujours a récupérer ses billes tot ou tard !! ;)
 
  • Je valide
Réactions: fourmie


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
A 50e le transfert aéroport l’honnêteté ne paie pas. En plus au black pour des risques aussi élevé sa ne vaut pas le coup.
ce genre de transfert c’est minimum 90euros.
mais je comprend bien pourquoi uber arrive à imposer ses prix. les chauffeurs ne valent pas grands chose de nos jours.


En même temps c'est pas du Black c'est du privé donc un SMS avec son nom prénom numéro de tel et heure de rendez vous c'est un bon de commande.

Et la si tu as bien suivi c'est pas 50 mais déjà la première course donc on ne connait pas le tarifs + 30€ pour le tel + 50€ aéroports + 50€ GDN + petits dej et déjeuner donc on peux dire que le panier moyen du client a été minimum de 200€ avec une bonne partis en espèces net de charges.

Et c'est sur les autres personnes que le client lui a envoyé ou la il va pouvoir prendre un bon billet sûrement en espèces.

Après c'est comme tous métiers il y a des périodes où on accepte un peu moins car la période est creuse et des périodes où le prix est non négociable.

J'imagine pas que S @serge94 aurait accepté de rouler a ce prix là en pleine période de rush ou ça majore de partout et la demande est forte.
Messages Fusionnés

d un coter t honnête avec le client et de l autre coter , tu fait du black et tu vole le fisc , il ya pas une contradiction !
C'est pas le fisc qui vole ??? Apres ceux qui font les Loi je pense pas qu'ils déclarent tout !!!!
 
  • Je valide
Réactions: Altro et AZF


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
En même temps c'est pas du Black c'est du privé donc un SMS avec son nom prénom numéro de tel et heure de rendez vous c'est un bon de commande.

Et la si tu as bien suivi c'est pas 50 mais déjà la première course donc on ne connait pas le tarifs + 30€ pour le tel + 50€ aéroports + 50€ GDN + petits dej et déjeuner donc on peux dire que le panier moyen du client a été minimum de 200€ avec une bonne partis en espèces net de charges.

Et c'est sur les autres personnes que le client lui a envoyé ou la il va pouvoir prendre un bon billet sûrement en espèces.

Après c'est comme tous métiers il y a des périodes où on accepte un peu moins car la période est creuse et des périodes où le prix est non négociable.

J'imagine pas que S @serge94 aurait accepté de rouler a ce prix là en pleine période de rush ou ça majore de partout et la demande est forte.
Messages Fusionnés



C'est pas le fisc qui vole ??? Apres ceux qui font les Loi je pense pas qu'ils déclarent tout !!!!
Ah bon le sms transforme ta course en déclaré? C’est à celui qui fera la plus grosse boulette ici on dirait. Je préfère pas expliquer par quel moyens mais sache que ton bon de commande ne suffit pas. Ça se voit que ta jamais eu affaire a la police des transports. Après si tu trouve que 50e un transfert au black c’est bien payé libre à toi. On vit pas dans le même monde. Le monde où je vis la vie est chère. C’est juste que ce genre de chauffeur pas chère me rend malade car pas là pour gagner de l’argent. Seul point positif à ce prix là le chauffeur est tellement bas de gammes qu’il s’arrêtera aux transfert avec le GPS accroché au pare brise. Son anglais est approximatif et il ne connaît de la capitale que trois quatre grands axe et quelques fast food.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Ah bon le sms transforme ta course en déclaré? C’est à celui qui fera la plus grosse boulette ici on dirait. Je préfère pas expliquer par quel moyens mais sache que ton bon de commande ne suffit pas. Ça se voit que ta jamais eu affaire a la police des transports. Après si tu trouve que 50e un transfert au black c’est bien payé libre à toi. On vit pas dans le même monde. Le monde où je vis la vie est chère. C’est juste que ce genre de chauffeur pas chère me rend malade car pas là pour gagner de l’argent. Seul point positif à ce prix là le chauffeur est tellement bas de gammes qu’il s’arrêtera aux transfert avec le GPS accroché au pare brise. Son anglais est approximatif et il ne connaît de la capitale que trois quatre grands axe et quelques fast food.
Screenshot_20200715-145801.jpg

Un SMS qui contient le nom prenom de la personne avec date et endroit où tu dois le récupérer suffit a prouver ta bonne foi après ça prend 2 secondes de creer le bon de commande sur l'application bcvtc. Et pour la facturation c'est après la course.

Après cher payé non mais dans certains cas c'est acceptable.

Et puis tourner a 25€ de l'heure sur Uber c'est pas forcément meilleur en ayant vu passé 6 clients en 2h. Sur lesquels l'état va encore ponctionner 20% avant impôt.
 
  • J'adore
Réactions: Altro


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Voir la pièce jointe 8923

Un SMS qui contient le nom prenom de la personne avec date et endroit où tu dois le récupérer suffit a prouver ta bonne fois après ça prend 2 secondes de creer le bon de commande sur l'application bvtc. Et pour la facturation c'est après la course.

Après cher payé non mais dans certains cas c'est acceptable.

Et puis tourner a 25€ de l'heure sur Uber c'est pas forcément meilleur en ayant vu passé 6 clients en 2h. Sur lesquels l'état va encore ponctionner 20% avant impôt.
Sa me donne envie de rentrer dans cette police ce serai trop facile de casser les chauffeurs. En tout cas si tu pense que sa s’arrête au face à face avec toi c’est bien.
je préfère tourner sur uber quelques heures par semaine en complément de mon travail que de me vendre pour si peu au black. Parce que même si tu pense être en règles c’est que du black. Il n’y a pas de facture pas de dépôt à la banque rien dutout. super simple d’attraper ce genre de personnes.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Ah Bein tu serais Robocop alors parce qu'a par tracer les transactions bancaires tu pourras pas prouver grand chose sans trace.

Et la grande remise c'est bien les premiers a ne pas déclarer leurs chiffres en entier.

Les taxis j'en parle même pas.

Ils n'y a que nous chauffeurs VTC qui sommes partenaires des plateformes qui déclarent même leurs pourboire et leurs bonus.
Messages Fusionnés

En tout cas si tu pouvais juste entrer dans la police pour trouver un moyen d'éradiquer les faux chauffeurs inscrits sur les plateformes on serait les premier a te soutenir sur le forum.
 
  • J'aime
Réactions: Altro


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Et si ta vie est acceptable moi je ne suis pas là pour survivre. Mon objectif c’est m’enrichir et me développer. Après chacun ses objectifs dans la vie. Si vivre dans 50m carré et rouler en 508 te plais tout en étant au black pour 3 francs c’est ton kiff.
la grande remise tu connais pas
Les taxis tu connais pas
Ils ne pratiquent pas tes prix donc ne compare pas l’incomparable.
sans être robocop je contrôle un individu comme toi je déclare à toute les institutions le fait que tu travaillais ce jour là. Pas besoin d’être surdoué pour savoir qu’ils ont même un lien avec l’URSSAF. quelques jours plus tard je vois que tu na rien déclaré crois moi c’est avec facilité que je viendrai te faire payer le peu de centimes qui te reste.
 


Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
758
1 037
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Et si ta vie est acceptable moi je ne suis pas là pour survivre. Mon objectif c’est m’enrichir et me développer. Après chacun ses objectifs dans la vie. Si vivre dans 50m carré et rouler en 508 te plais tout en étant au black pour 3 francs c’est ton kiff.
la grande remise tu connais pas
Les taxis tu connais pas
Ils ne pratiquent pas tes prix donc ne compare pas l’incomparable.
sans être robocop je contrôle un individu comme toi je déclare à toute les institutions le fait que tu travaillais ce jour là. Pas besoin d’être surdoué pour savoir qu’ils ont même un lien avec l’URSSAF. quelques jours plus tard je vois que tu na rien déclaré crois moi c’est avec facilité que je viendrai te faire payer le peu de centimes qui te reste.
Bon je vais pas polluer le post surtout que je pense que ça va être supprimé tout ça car on est hors du sujet principal qui est oublie d'un téléphone.

Mais je te souhaite de réussir dans tes projets d'ailleurs Robin de BVTC est sur ce forum il est devenu millionnaire il pourra peut être t'aider.

Moi je retourne a ma vie d'homme normal dans une voiture normal.

D'ailleurs pour infos en homme normal je suis complètement nickel au niveau de mes obligations fiscales et si tu suis mes posts j'ai toujours conseillé aux autres membres du forum de ne pas tricher pour pas que ça se retourne contre eux plus tard.

Mais je suis pas con au point d'aller déclarer les 50€ en espèce que me donnes mon voisin ou un ami pour aller le déposer a l'aéroport ou a la gare.
 


Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
453
684
Localité
Paris
Bon je vais pas polluer le post surtout que je pense que ça va être supprimé tout ça car on est hors du sujet principal qui est oublie d'un téléphone.

Mais je te souhaite de réussir dans tes projets d'ailleurs Robin de BVTC est sur ce forum il est devenu millionnaire il pourra peut être t'aider.

Moi je retourne a ma vie d'homme normal dans une voiture normal.

D'ailleurs pour infos en homme normal je suis complètement nickel au niveau de mes obligations fiscales et si tu suis mes posts j'ai toujours conseillé aux autres membres du forum de ne pas tricher pour pas que ça se retourne contre eux plus tard.

Mais je suis pas con au point d'aller déclarer les 50€ en espèce que me donnes mon voisin ou un ami pour aller le déposer a l'aéroport ou a la gare.
J’ai envie de t’embaucher vu que tu coute pas chère
 
  • Merci
Réactions: Hichem93



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires