Vous consultez :
Représentants des associations

Représentants des associations

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
PPffff
Je voit tu est très léger et naïf !!
Uber met à l'amende tous le secteur en nous payant mois cher que heetch qui essaie de se faire passer pour du ccovoiturage.....
Si nous bougeons pas on est condamner à toucher des 4e /h net
Alors que tu devrait prié pour que le syndicat change la donne en bloquant Uber
Tous les gens qui expliquent d aller voir ailleurs utilisé le même argument que les représentant Uber!!
Pour qu ailleurs ça marche il faut bloquer uber point !!!!
[DOUBLEPOST=1482148233,1482148104][/DOUBLEPOST]
Tous les gens qui expliquent d aller voir ailleurs utilisé le même argument que les représentant Uber!!
Pour qu ailleurs ça marche il faut bloquer Uber point !!!!
Dans le vide ??
Mais là
Y a tous les acteurs qui sont réunis
C'est un premier objectif atteint !!!

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Pour qu ailleurs ça marche il faut bloquer Uber point !!!!
Bloquer Uber point ! C'est de la dictature ! Le chinois qui vient en France connaît uniquement Uber ! Tu fais comment la!?
[DOUBLEPOST=1482148365,1482148301][/DOUBLEPOST]
Je pense qu'à Marseille, ils vivent dans un autre monde...si tu vois ce que je veux direbig:
Mais vous venez souvent travaillé sur l'autre planète ! Surtout l'été.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Parle pas au nom des chauffeurs !!
Tu n'est pas un syndicat !!
Les chauffeurs qui tournent à 4e ils savent ce qu'ils ont à faire pour que ça change

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Parle pas au nom des chauffeurs !!
Tu n'est pas un syndicat !!
Cite moi quand je parles au nom des chauffeurs ! Tu peux ?!
J'ai dit "n'impliquez pas les chauffeurs qui ne vous demandent rien" il y en a. Je ne les représente pas. Mais j'en fais partie.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
T'est insignifiant et mal attentionné
Le chinois, il attendra qu Uber change ses prix s'il ne veut pas se faire enfariné
Pff salut .......

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
C'est un forum ici!? Je n'ai rien à prouver. Je dis encore une fois que des syndicats avec des présidents auto proclamé ne représentent qu'eux-mêmes.
Tu dois sûrement faire partie d'un syndicat.
[DOUBLEPOST=1482146503,1482146454][/DOUBLEPOST]
Ancien commercial ! Tu es mal tombé.
Marco, si tu n'a jamais pratiqué de négociations commerciales, tu as été vendeur.

Enfin ouvre les yeux. Tel un salarié, tu postules chez Uber qui a des critères (Ta voiture, ta rémunération etc). Si tu rassemble les critères demandés tu es accepté. A aucun moment on te demande de discuter sur quoique ce soit, avec qui que ce soit. Tu sera payé tant pour ce job. Tu sera évalué sur ton activité, si tu fais pas l'affaire, t'es viré.

Parait même que certains font passer l'entretien d'embauche (Marcel je crois?)

Bref, faut pas être dupe et te bercer avec cette notion de partenariat. C'est le jeu, tu le joue ou pas

• J'aime
Réactions: jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Ce qui me dégoûte
C'est que si les prix changent des gars comme toi en profiteront !
[DOUBLEPOST=1482148941,1482148904][/DOUBLEPOST]Ton église Uber t'attend

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Marco, si tu n'a jamais pratiqué de négociations commerciales, tu as été vendeur.

Enfin ouvre les yeux. Tel un salarié, tu postules chez Uber qui a des critères (Ta voiture, ta rémunération etc). Si tu rassemble les critères demandés tu es accepté. A aucun moment on te demande de discuter sur quoique ce soit, avec qui que ce soit. Tu sera payé tant pour ce job. Tu sera évalué sur ton activité, si tu fais pas l'affaire, t'es viré.

Parait même que certains font passer l'entretien d'embauche (Marcel je crois?)

Bref, faut pas être dupe et te bercer avec cette notion de partenariat. C'est le jeu, tu le joue ou pas
Tu connais les règles avant ! Tu changes pas le jeu. La seule revendication que je trouve juste est la com de Uber. Il faut la baisser et évidemment je souhaiterais une augmentation du km! Mais qui ne veux pas être augmenté dans son travail !?

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Tu connais les règles avant ! Tu changes pas le jeu. La seule revendication que je trouve juste est la com de Uber. Il faut la baisser et évidemment je souhaiterais une augmentation du km! Mais qui ne veux pas être augmenté dans son travail !?
Alors laisse le syndicat travailler !!!!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne