Vous consultez :
Représentants des associations

Représentants des associations

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Tu le dis toi-même, ça s'appelle un vendeur. Pas un commercial.

Un vendeur n'est pas dans une relation de partenariat avec un client. Il vend c'est tout, on discute pas du prix mais du produit.
Un commercial oui c'est pareil ! Même condition.

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Messieurs,
Pour revenir un peu au sujet initial, j'ai constaté que durant les moments les plus cruciaux des événements nous ne savons pas où aller pêcher les bonnes infos. Puisqu'il existe un média, en l'occurrence Uberzone, pourquoi ne pas l'avoir utilisé ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est ici que pratiquement tous les chauffeurs convergent ?
Faut dire qu'UberZone porte très mal son nom bah

• Haha
Réactions: WTC et sam

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Un commercial négocie avant de signer Marco. Il cherche une relation gagnant-gagnant avec son interlocuteur.
Non il accepte ou pas les conditions du fabricant ou fournisseur ou importateurs.
Il peut demander une meilleure commission comme nous pouvons demander à Uber. Mais c'est l'entreprise partenaire qui décide.

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Messieurs,
Pour revenir un peu au sujet initial, j'ai constaté que durant les moments les plus cruciaux des événements nous ne savons pas où aller pêcher les bonnes infos. Puisqu'il existe un média, en l'occurrence Uberzone, pourquoi ne pas l'avoir utilisé ? Jusqu'à preuve du contraire, c'est ici que pratiquement tous les chauffeurs convergent ?
Pour répondre à ta question et ce n'est que mon avis, Uberzone a plutôt vocation à échanger des infos pratiques. Pour les questions de fond sur notre profession, je préfère Twitter

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Un conflit social ou financier !?
Tu veux prouver quoi ??
Quand un chauffeur est endetté et qu'il conduis 200h pour 1000e
Les problèmes de sécurités
Qu'il y a des morts suite à ça
Et que tout le secteur des emplois et de l'activité du transport est deréguler
C'est le rôle du ministre des transports de réagir
Mais toi c'est quoi ton pproblem??

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: Kery

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Non il accepte ou pas les conditions du fabricant ou fournisseur ou importateurs.
Je ne vais pas pouvoir te convaincre. Alors renseigne toi sur le métier de commercial et la notion de négociation commerciale ou rencontre-en. Un commercial s'assoie à une table pour négocier son business et ses contrats. Ce n'est pas un vendeur.

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Tu veux prouver quoi ??
Quand un chauffeur est endetté et qu'il conduis 200h pour 1000e
Les problèmes de sécurités
Qu'il y a des morts suite à ça
Et que tout le secteur des emplois et de l'activité du transport est de régler
C'est le rôle du ministre des transports de réagir
Mais toi c'est quoi ton pproblem??
C'est un forum ici!? Je n'ai rien à prouver. Je dis encore une fois que des syndicats avec des présidents auto proclamé ne représentent qu'eux-mêmes.
Tu dois sûrement faire partie d'un syndicat.
[DOUBLEPOST=1482146503,1482146454][/DOUBLEPOST]
Je ne vais pas pouvoir te convaincre. Alors renseigne toi sur le métier de commercial et la notion de négociation commerciale ou rencontre-en. Un commercial s'assoie à une table pour négocier son business et ses contrats. Ce n'est pas un vendeur.
Ancien commercial ! Tu es mal tombé.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne