Vous consultez :
Représentants des associations


Représentants des associations


ppn

Zoneur Vérifié
UBER
9 Juillet 2016
257
167
Localité
Bruxelles
La je suis d'accord ! Personne ne peut travailler à perte. La solution est de combattre le capitalisme par l'argent. Pas avec des pseudos syndicats auto proclamé. Comment tu me diras!? En travaillant avec d'autres applications locales mieux payé et faire du Uber en complément surtout aux aéroports.
Quand Uber va voir son chiffre baissé ou des chauffeurs mal noté, ils reviendront vers nous avec une meilleure offre. Mais pour l'heure c'est grâce à Uber que beaucoup on retrouvé un emploi. Moi le premier.
Marco je vois où tu veux en venir, j'ai pas oublié que tu voulais créer une alternative, et je pense que ça mettrait tout le monde d'accord.
Pour toi je pense, tu me diras si je me trompe, il est mieux de fournir plus d'effort à créer de l'argent indépendamment de Uber pour combattre Uber plutôt que de revendiquer des choses flous par le biais de grève. Tout le monde préférerait travailler avec une application prenant 5% de commission et qui serait entièrement gérée par des représentants "élus" par LES chauffeurs plutôt que de bosser pour quelqu'un qui vous force indirectement à accepter ses conditions de partenariat pour ne pas prendre la porte.
Si vous me trouvez une personne contre, je déchire ma carte Pro big:

Blague à part, moi je pense que les deux sont possibles et utiles, l'impact des grèves est avant tout médiatique, certes il y a le risque de salir l'image du VTC, mais ça fait aussi de la mauvaise pub pour les concurrents comme uber, mais pas que, ça donne un avantage de se rapprocher de l'Etat, et c'est là qu'il faut proposer en parallèle une alternative, regarde, ils ont réussi à rallier l'AMT qui recense plus de 6000 chauffeurs il me semble, c'est dans ce genre de rassemblement qu'il faut travailler pour bifurquer vers une alternative PROPRE au VTC et LOTI

On peut pas cracher sur de la pub gratos, j'espère sincèrement qu'à la fin des grèves, les acteurs du VTC/LOTI qui prendront la parole, pourront glisser quelques mots sur la possibilité de créer une alternative aux INDEPENDANTS
 



Youtube Uberzone

Sponsors