Vous consultez :
Représentants des associations

Représentants des associations

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Et tu oses dire que je suis naïf !!! Pfff
[DOUBLEPOST=1482154991,1482153878][/DOUBLEPOST]Allez ailleurs si

je pense que tu cherches uniquement à faire de la publicité pour ton syndicat et que le sort des chauffeurs t'importe peu ou pas. Tu es sur Uberzone pour faire adhérer des VTC à ton syndicat insignifiant. Bien évidemment une participation financière est demandé !
[DOUBLEPOST=1482155457][/DOUBLEPOST]
Pas en mon nom et celui de beaucoup d'autres chauffeurs apparemment.
[DOUBLEPOST=1482155641][/DOUBLEPOST]
Qu'est-ce que tu veux dire par "la neutralité du site n'est plus a prouvé !" Développe ! Uberzone est aussi un agent infiltré de Uber!? C'est ça !? Elle est vraiment Bonne !!! Attention à l'overdose !
Bon les gars !! C'est fini .. vous avez tous les deux raisons .... bravo.
On passe du chinois perdu à Paris ..en passant par Marseille pour enchaîner sur ...un agent infiltré !
C'est quoi la suite du film ?

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Et tu oses dire que je suis naïf !!! Pfff
[DOUBLEPOST=1482154991,1482153878][/DOUBLEPOST]Allez ailleurs si

je pense que tu cherches uniquement à faire de la publicité pour ton syndicat et que le sort des chauffeurs t'importe peu ou pas. Tu es sur Uberzone pour faire adhérer des VTC à ton syndicat insignifiant. Bien évidemment une participation financière est demandé !
[DOUBLEPOST=1482155457][/DOUBLEPOST]
Pas en mon nom et celui de beaucoup d'autres chauffeurs apparemment.
[DOUBLEPOST=1482155641][/DOUBLEPOST]
Qu'est-ce que tu veux dire par "la neutralité du site n'est plus a prouvé !" Développe ! Uberzone est aussi un agent infiltré de Uber!? C'est ça !? Elle est vraiment Bonne !!! Attention à l'overdose !
Tu est pitoyable !
Uberzone est neutre et même les trolls comme toi peuvent s exprimés
En attendant
Je remercie les syndicats pour tout leur actions qui ont permis ce mouvement de colère des chauffeurs seuls qui subissent les augmentations de charges et la chutent de la rentabilité que seul les anacondas comme joseph truc et le système pyramidale qu Uber à mis en place pour favoriser les gros CAPAS s'en sortent bien en tuant leurs propres chauffeurs.
Marco polo
En tous cas, on a compris que ce n'est pas grâce à toi que l'on va progresser !!

Dernière édition:

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
On passe du chinois perdu à Paris ..en passant par Marseille pour enchaîner sur ...un agent infiltré !
C'est bien de débattre ! Malgré nos différents, nos échanges sont courtois et je trouve ça très bien.
[DOUBLEPOST=1482157427,1482157300][/DOUBLEPOST]T
Tu est pitoyable !
En attendant
Je remercie les syndicats pour tout leur actions qui ont permis ce mouvement de colère des chauffeurs seuls qui subissent les augmentations de charges et la chutent de la rentabilité que seul les anacondas comme joseph truc et le système pyramidale qu Uber à mis en place pour favoriser les gros CAPAS s'en sortent bien en tuant leurs propres chauffeurs.
En tout cas Marco polo
En tous cas, on a compris que ce n'est pas grâce à toi que l'on va progresser !!
tu tombes bien bas dans le débat ! Il te reste le seul argument de "troll " !! Sans rancune ! Je viens de voir que tu détestes tout mes messages ! mdr ! Comme je t'ai déjà dit, sans rancunes.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C'est bien de débattre ! Malgré nos différents, nos échanges sont courtois et je trouve ça très bien.
[DOUBLEPOST=1482157427,1482157300][/DOUBLEPOST]T
tu tombes bien bas dans le débat ! Il te reste le seul argument de "troll " !! Sans rancune !
Ma rancune n'est pas envers toi
Mais contre uns système pyramidale
Qui m empêche d etre rénuméré décemment de mon travail sans devenir malhonnête !

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
De plus aucune injures à l'horizon ! Pour moi c'est un bon débat d'échange.
[DOUBLEPOST=1482158017,1482157930][/DOUBLEPOST]
Ma rancune n'est pas envers toi
Mais contre uns système pyramidale
Qui m empêche d etre rénuméré décemment de mon travail sans devenir malhonnête !
L'honnêteté ne tient qu'à toi !! Aucun autre responsable.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je pense que ce qui me chauffe le plus c'est les personnes qui ne veulent pas reconnaître l hypocrisie d Uber envers tous le secteurs du transport et surtout envers les chauffeurs "partenaires"
Être contre ce mouvement
c est soutenir la situation actuelle !!
Tu crois que tous nous sommes syndiqués ?
N oublie pas que Uber payait des gars pour aller protester avec joseph machin!
Et voilà les récompenses
25% de commissions
Si on laisse toutes autres applis vont augmenter leurs com derrière ça

Dernière édition:

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Finalement, ceux qui répondent "ils ne sont pas obligés de signer le partenariat avec Uber", je ne perdrait plus de temps à répondre.....ils ne connaissent pas "l'histoire" des relations Uber/Partenaires....perte de temps. Bon courage Jov

Oui grosse perte de temps les même disscussions ont été abordés maintes et fois sur ce forum avec les mêmes conclusions,donc laissons les bosser un an le temps que l'ACCRE soit passé et les 32500 aussi,qu'ils ait prospecter pour constater la secheresse du marché et qu'ils vivent une baisse des prix ou une deconnexion abusive pour les voir l'année prochaine dire l'inverse aux petits nouveaux qui leur retourneront leurs mêmes arguments maronnier des fraichement sortis de formation et de chômage.Bon courage aux marseillais,vous avez l'air d'être épargné par la crise pour le moment,profitez bien.

• J'aime
Réactions: MOLECULECAB et jovtc

fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
755
1 201
Localité
Marseille
Oui grosse perte de temps les même disscussions ont été abordés maintes et fois sur ce forum avec les mêmes conclusions,donc laissons les bosser un an le temps que l'ACCRE soit passé et les 32500 aussi,qu'ils ait prospecter pour constater la secheresse du marché et qu'ils vivent une baisse des prix ou une deconnexion abusive pour les voir l'année prochaine dire l'inverse aux petits nouveaux qui leur retourneront leurs mêmes arguments maronnier des fraichement sortis de formation et de chômage.Bon courage aux marseillais,vous avez l'air d'être épargné par la crise pour le moment,profitez bien.
Je crois surtout que les marseillais se contentent de moins car la vie est moins chere qu'a paris.

Et surtout on as pas encore le pool.Ils le mettront tot ou tard et la le discour seras plus le meme.

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Je pense que ce qui me chauffe le plus c'est les personnes qui ne veulent pas reconnaître l hypocrisie d Uber envers tous le secteurs du transport et surtout envers les chauffeurs "partenaires"
Être contre ce mouvement
c est soutenir la situation actuelle
Tu crois que tous nous sommes syndiqués ?
N oublie pas que Uber payait des gars pour aller protester avec joseph machin!
Et voilà les récompenses
25% de commissions
Si on laisse tous vont augmenter derrière ça
Épargne moi le AVEC Ou CONTRE Nous.
Je crois surtout que les marseillais se contentent de moins car la vie est moins chere qu'a paris.

Et surtout on as pas encore le pool.Ils le mettront tot ou tard et la le discour seras plus le meme.
Le jour où on ne gagne plus d'argent avec Uber, on changera d'application et c'est tout ! Pas besoin de faire du vent pour rien au final.
[DOUBLEPOST=1482168108,1482164766][/DOUBLEPOST]
Tu est pitoyable !
En attendant
Marco polo
Pitoyable ! Rien que ça ! Bon quand on en arrive à ce genre d'arguments, c'est qu'on a plus rien à dire.
[DOUBLEPOST=1482172211][/DOUBLEPOST]
Parle pas au nom des chauffeurs !!
Tu n'est pas un syndicat !!
Les chauffeurs qui tournent à 4e ils savent ce qu'ils ont à faire pour que ça change
Oui ils savent !? Tu es sur ?! Alors permet moi de leurs redire !!! Ne syndiqués pas sans avoir élu démocratiquement votre président.

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
On peut critiquer le Représentant syndicaux c'est sûr que personne ne les a élu mais en attendant ils sont là et heureusement d'ailleurs même si je trouve que c'est perfectible surtout au niveau de la communication je ne me permets pas de juger car je n'ai pas bougé mon c..

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne