Vous consultez :
Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS

Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS

miramacienne

Membre
VTC
21 Juin 2016
21
12
Localité
Marseille
j'aime pas les C A P A véreux deja fait avoir comme beaucoup et d"autre son correcte ///

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Urgent : Recherche des personne qui peu travailler dans les domaine si dessous
Email: froisart.michelle@outlook.fr
Salut
Je recherche des personnes responsables pour servir dans les domaines suivants :
-Chaufeur privée permi B
-Femme de ménage
- Secrétaire d'hôtel
- Garde enfants
Si vous êtes intéressé et disponible immédiatement, veuillez rapidement prendre contact avec nous .
E-mail direct : froisart.michelle@outlook.fr
PS : Uniquement France
cordialement
tu nous casses les c......... avec ton annonce

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Oui c'est officiel les gars !!!! il y aura une dérogation pour ceux qui sont en LOTI est qui ont pas 3 ans de permis enfin ceux qui sont salarié il y aura une prolongation pour qu'ils atteigne les 12 mois de taff et obtiendront la carte VTC SOURCE ULTRA SUR
[DOUBLEPOST=1466512588,1466512487][/DOUBLEPOST]

Non là c'est vrai !!!! c'est du ultra sur les permis probatoire qui pourront justifier de 12 fiches de paie en LOTI deviendront VTC automatiquement même si ils ont pas passé leur période probatoire et même les salarié qui seront en période probatoire deviendront VTC donc les LOTI et Salarié seront les grand gagnant très bonne nouvelle
Salut
Je suis capacitaire en SASU depuis 1 mois je travaille seul. Y aura une équvalence?
Merci

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Y a pas d'équivalence il va falloir attendre que tu es 12 mois de travail pour pouvoir bénéficier de la carte VTC
mais les capacitaires en société ne se font pas de fiche de paie ou rarement
tous les capacitaires vont doncpasser la carte VTC?

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
mais les capacitaires en société ne se font pas de fiche de paie ou rarement
tous les capacitaires vont doncpasser la carte VTC?
Non du tout tu déclare bien quelque chose ? sur ce que tu gagne y a toujours des justificatifs si tu fais tout dans les règles

Djil

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
26 Août 2015
146
119
Localité
Strasbourg
Salut
Je suis capacitaire en SASU depuis 1 mois je travaille seul. Y aura une équvalence?
Merci
Normalement en SASU tu devrais avoir une fiche de paie tout les mois suivant l'option prise.
Sinon l'équivalence il vont pas la donner pour un CAPA qui a que 1 mois de travail ...sinon autant la distribuer à tout le monde.
Sérieusement je pense qu'il faudra un minimum d'ancienneté dans l'activité du genre 1 an .
D'ici quelques semaines on en sera plus .

MOLECULECAB

Zoneur Reconnu
CAPA
HEETCH
27 Avril 2016
406
566
Localité
Paris
Normalement en SASU tu devrais avoir une fiche de paie tout les mois suivant l'option prise.
Sinon l'équivalence il vont pas la donner pour un CAPA qui a que 1 mois de travail ...sinon autant la distribuer à tout le monde.
Sérieusement je pense qu'il faudra un minimum d'ancienneté dans l'activité du genre 1 an .
D'ici quelques semaines on en sera plus .
ben non j'ai crée une SASU pour pas etre obligé de me payer justement

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne