Vous consultez :
Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS

Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS

strak

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
13 Avril 2016
114
23
Localité
Paris
Oui voilà je viens de me renseigner tout ceux qui sont en période probatoire il y aura une extension et tout ceux qui sont employé depuis 12 mois en LOTI basculeront directement VTC sans passer d'examen (source sur) !!!!
Meme ceux qui on moins de 3 ans de permis???

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Est comment vont t-il passer la Carte VTC s'il n'ont pas 3 ans de permis ?

Bah thu:...... ils attendront 3 ans......oo:
Si un feux est rouge, tu t arrête. ....

3 ans c est un minimum pour être chauffeur.
Sinon des enfants de 13 ans conduiraient.

il n'ont qu à trouver un autre taff genre " livreur vélo ou moto " delivrooo" ça paye mieux .....
roll:smi:
[DOUBLEPOST=1466510748,1466510310][/DOUBLEPOST]De plus des salarié de CAPAS pouvant présenter 1 ans de fiche de paye ( EN REGLES ) auront l équivalence vtc s'il ont 3 ans de permis.....

• Haha
Réactions: UberStop

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
Oui c'est officiel les gars !!!! il y aura une dérogation pour ceux qui sont en LOTI est qui ont pas 3 ans de permis enfin ceux qui sont salarié il y aura une prolongation pour qu'ils atteigne les 12 mois de taff et obtiendront la carte VTC SOURCE ULTRA SUR
[DOUBLEPOST=1466512588,1466512487][/DOUBLEPOST]
une source sûre est une loi publiée dans le journal officiel

Non là c'est vrai !!!! c'est du ultra sur les permis probatoire qui pourront justifier de 12 fiches de paie en LOTI deviendront VTC automatiquement même si ils ont pas passé leur période probatoire et même les salarié qui seront en période probatoire deviendront VTC donc les LOTI et Salarié seront les grand gagnant très bonne nouvelle

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Oui c'est officiel les gars !!!! il y aura une dérogation pour ceux qui sont en LOTI est qui ont pas 3 ans de permis enfin ceux qui sont salarié il y aura une prolongation pour qu'ils atteigne les 12 mois de taff et obtiendront la carte VTC SOURCE ULTRA SUR

Non là c'est vrai !!!! c'est du ultra sur les permis probatoire qui pourront justifier de 12 fiches de paie en LOTI deviendront VTC automatiquement même si ils ont pas passé leur période probatoire et même les salarié qui seront en période probatoire deviendront VTC donc les LOTI et Salarié seront les grand gagnant très bonne nouvelle
Merci pour les Infos,
Quand tu dis "source sur", c'est le ministre du transport ? Granguinol ? As tu des textes ? Des arguments ?
Parceque là c'est de la spéculation.
Après moi, tant que les gars arrête d'embaucher le matin pour le soir au fin fond des café..... Ça me va aussi.

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris

Oui c'est une bonne nouvelle d'ou vient ta source?

Leur idée est donc de preserver ceux qui sont déjà en place...en revanche, pour les nouveaux arrivants, ça sera plus compliqué et tant mieux...il y a trop de chauffeurs actuellement

Uber avait prévu le coup...il donne 500 euros pour le parrainage d'un nouveau chauffeur
ils savent qu'ils ne vont plus trouver de chauffeurs comme avant

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
A votre avis je fais un topic les gars ? j'ai pas envie de dire ma source mais ma source est tellement sur que ça peut être que vrai c'est une source au coeur du dossier
[DOUBLEPOST=1466515740,1466513291][/DOUBLEPOST]
Bah thu:...... ils attendront 3 ans......oo:
Si un feux est rouge, tu t arrête. ....

3 ans c est un minimum pour être chauffeur.
Sinon des enfants de 13 ans conduiraient.

il n'ont qu à trouver un autre taff genre " livreur vélo ou moto " delivrooo" ça paye mieux .....
roll:smi:
[DOUBLEPOST=1466510748,1466510310][/DOUBLEPOST]De plus des salarié de CAPAS pouvant présenter 1 ans de fiche de paye ( EN REGLES ) auront l équivalence VTC s'il ont 3 ans de permis.....
Y aura plus besoin d'avoir 3 ans de permis pour avoir la carte VTC il suffira de justifier 12 fiches de paie en LOTI à la préfecture.

• Haha
Réactions: jovtc

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
A votre avis je fais un topic les gars ? j'ai pas envie de dire ma source mais ma source est tellement sur que ça peut être que vrai c'est une source au coeur du dossier
[DOUBLEPOST=1466515740,1466513291][/DOUBLEPOST]

Y aura plus besoin d'avoir 3 ans de permis pour avoir la carte VTC il suffira de justifier 12 fiches de paie en LOTI à la préfecture.
OK
Merci pour l info qui reste à valider.
Si c'est ça alors tant mieux c'est toujours ça de pris pour les chauffeurs et de retirer aux applis et aux CAPAS multiutilisateur d autoentrepreneurs rsa surexploités ne declarant rien !!

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
OK
Merci pour l info qui reste à valider.
Si c'est ça alors tant mieux c'est toujours ça de pris pour les chauffeurs et de retirer aux applis et aux CAPAS multiutilisateur d autoentrepreneurs rsa surexploités ne declarant rien !!
oui c'est vrai

djamswood

Membre
VTC
UBER
HEETCH
29 Février 2016
42
33
Localité
Paris
Vous connaissez beaucoup de LOTI avec des fiches de paie ?? Moi tous ceux que je connais sont auto entrepreneur et il loue la capacité + voiture genre 80€ les 12h (illégal bien sûr ) mais ils ont pas le choix, donc je vois pas comment ils auront la carte vtc par équivalence avec ce statut la sans fiche de paie, sachez bien qu'il est quasi impossible de faire des fiches de paie au tarif d'uber à moins d'avoir des clients perso et quasi 70% des LOTI bossent sans fiche de paie , donc vous me faites bien rire avec vos soi-disant contact sûr ...carte vtc c'est 3 ans de permis et pas moins et celui qui veut changer ça c'est également par décret et il en ont pas parlé de ça donc arrêter d'inventer pour vous remonter le moral et surtout de donner espoir à des gens dans l'illégalité.

potito12

Zoneur amateur
22 Mai 2015
66
10
Localité
Paris
Vous connaissez beaucoup de LOTI avec des fiches de paie ?? Moi tous ceux que je connais sont auto entrepreneur et il loue la capacité + voiture genre 80€ les 12h (illégal bien sûr ) mais ils ont pas le choix, donc je vois pas comment ils auront la carte VTC par équivalence avec ce statut la sans fiche de paie, sachez bien qu'il est quasi impossible de faire des fiches de paie au tarif d'Uber à moins d'avoir des clients perso et quasi 70% des LOTI bossent sans fiche de paie , donc vous me faites bien rire avec vos soi-disant contact sûr ...carte VTC c'est 3 ans de permis et pas moins et celui qui veut changer ça c'est également par décret et il en ont pas parlé de ça donc arrêter d'inventer pour vous remonter le moral et surtout de donner espoir à des gens dans l'illégalité.
Ecoute on va pas discuter longtemps bientôt sort la loi et tu le verras par toi même et tu te diras ah oui ils avait raison RDV quand la loi sort ;)

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne