Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeff77
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Presse Proposition de Grandguillaume validé par le groupe PS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jeff77
  • Date de début Date de début

Si j'ai bien compris tu as le temps de passer ta carte vtc car la proposition de loi concernant les lotis de
ben non j'ai crée une SASU pour pas etre obligé de me payer justement

Granguillaume sera appliquée qu'à partir de juillet 2017.
C'est bien sa les gars?

Il ont augmenté le délai à juillet 2018 il me semble, mais une chose me tracasse le gouvernement change en 2017, il risque d'y avoir encore du mouvement ...

Il ont augmenté le délai à juillet 2018 il me semble, mais une chose me tracasse le gouvernement change en 2017, il risque d'y avoir encore du mouvement ...

De toute façon j'y crois pas trop que cette loi sera appliqué face au lobie d'uber les taxi ne font pas le poids. De plus si le gouvernement passe à droite. La droite est beaucoup plus favorable au vtc quau taxi n'oublion pas que le président de la G7 est un homme de gauche du PS un ancien conseiller de miterand . Donc au final les taxi perdront

Autre question, avec l'article concernant la transmission obligatoire de donnée, sa permettra enfin au Fisc de faire des redressements aux fraudeurs ?

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour