- Inscrit
- 12 Février 202312/02/23
- Réactions
- 654
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Paramoteur
Seul ils ne vous écouteront pas, par contre si plusieurs chauffeurs se regroupent pour demander une compensation peut-être alors ils le feront. Mais encore faut-il prouver que les revenus ont baissé et qu'il ne s'agit pas simplement d'un bug d'affichage.
salut @pwelex
Sauf erreur de ma part, il me semble que ça existe déjà. Certains peuvent même côtoyer directement les représentants des plateformes autour d'une table.
On appelle ça des syndicats et la table en question s'appelle l'ARPE.
Bref, je t'apprend rien.
Malheureusement, et c'est bien dommage, ces personnes qui sont censés nous représenter, n'ont pas l'air de s'intéresser aux petits tracas du quotidien de leurs sympathisants.
Doublement dommage, car c'est typiquement le genre de question qui pourrait être posé autour de cette table :
- Monsieur le responsable Uber, comment se fait il que nos factures soient erronées ?
Est-ce un bug en interne ?
Êtes vous informé de ce problème ?
Pouvez vous y remédier rapidement ?
Bref,
Je vous mets mon bras à couper que les dirigeants ou cadres sup' de chez tonton Ub' ne sont pas encore au courant de ce problème...
Récemment il y a eu le même souci avec les récap mensuel absent. Il a fallu au moins 2 mois pour que l'information circule en interne et que le problème soit traité.
Et pour info, ces récap sont complètement erronés. Ça fait des mois et des mois que ça dure et le problème persiste toujours. Voir les nombreux post à ce sujet sur le forum.
Votre problème de TVA risque de durer encore un bon bout de temps ! Armez vous de patience les amis.