Problème facturation uber

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Problème facturation uber

Seul ils ne vous écouteront pas, par contre si plusieurs chauffeurs se regroupent pour demander une compensation peut-être alors ils le feront. Mais encore faut-il prouver que les revenus ont baissé et qu'il ne s'agit pas simplement d'un bug d'affichage.

salut @pwelex

Sauf erreur de ma part, il me semble que ça existe déjà. Certains peuvent même côtoyer directement les représentants des plateformes autour d'une table.
On appelle ça des syndicats et la table en question s'appelle l'ARPE. 😉

Bref, je t'apprend rien.
Malheureusement, et c'est bien dommage, ces personnes qui sont censés nous représenter, n'ont pas l'air de s'intéresser aux petits tracas du quotidien de leurs sympathisants.

Doublement dommage, car c'est typiquement le genre de question qui pourrait être posé autour de cette table :

- Monsieur le responsable Uber, comment se fait il que nos factures soient erronées ?
Est-ce un bug en interne ?
Êtes vous informé de ce problème ?
Pouvez vous y remédier rapidement ?

Bref,
Je vous mets mon bras à couper que les dirigeants ou cadres sup' de chez tonton Ub' ne sont pas encore au courant de ce problème...

Récemment il y a eu le même souci avec les récap mensuel absent. Il a fallu au moins 2 mois pour que l'information circule en interne et que le problème soit traité.

Et pour info, ces récap sont complètement erronés. Ça fait des mois et des mois que ça dure et le problème persiste toujours. Voir les nombreux post à ce sujet sur le forum.

Votre problème de TVA risque de durer encore un bon bout de temps ! Armez vous de patience les amis.
🤝

Le calcul est simple, tu prends le montant payé par le client, donc TVA incluse si applicable, et c'est notre cas (pièce jointe)
Par exemple pour cette course
Montant TTC 32,24
Montant HT 32.24/1.10 = 29.31
La TVA est 32.24 - 29.31 = 2.93

Il n'y a pas une perte de revenus, car sans le bug on aurait obtenu les mêmes montants

C'est uniquement les factures générées par Uber qui sont incorrectes et illégales
Louer une voiture
Pour les clients professionnels qui souhaitent récupérer la TVA ils n'ont qu'à faire les démarches auprès de Uber car ce n'est pas notre problème
Bonjour, d'accord merci beaucoup pour tes infos,,,et pour ce qui est du récapitulatif fiscal mensuel comment je fais car le montant est HT et la TVA 0

salut @pwelex

Sauf erreur de ma part, il me semble que ça existe déjà. Certains peuvent même côtoyer directement les représentants des plateformes autour d'une table.
On appelle ça des syndicats et la table en question s'appelle l'ARPE. 😉

Bref, je t'apprend rien.
Malheureusement, et c'est bien dommage, ces personnes qui sont censés nous représenter, n'ont pas l'air de s'intéresser aux petits tracas du quotidien de leurs sympathisants.

Doublement dommage, car c'est typiquement le genre de question qui pourrait être posé autour de cette table :

- Monsieur le responsable Uber, comment se fait il que nos factures soient erronées ?
Est-ce un bug en interne ?
Êtes vous informé de ce problème ?
Pouvez vous y remédier rapidement ?

Bref,
Je vous mets mon bras à couper que les dirigeants ou cadres sup' de chez tonton Ub' ne sont pas encore au courant de ce problème...

Récemment il y a eu le même souci avec les récap mensuel absent. Il a fallu au moins 2 mois pour que l'information circule en interne et que le problème soit traité.

Et pour info, ces récap sont complètement erronés. Ça fait des mois et des mois que ça dure et le problème persiste toujours. Voir les nombreux post à ce sujet sur le forum.

Votre problème de TVA risque de durer encore un bon bout de temps ! Armez vous de patience les amis.
🤝
Bonjour, Oui effectivement c'est le pot de terre contre le pot de fer! Et oui l'année dernière le récapitulatif mensuel de novembre a mis quasiment 2 mois pour arriver sur le compte !!! Ya 2 jours il y a un reportage au 20h de tf1 qui parlait de nous !!! Ils ont mis l'accent sur les faux chauffeurs, les contrôles et comme par hasard aucun jugement sur les plateformes car le vrai problème c'est eux !

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour