Problème facturation uber

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Problème facturation uber

Carthage06Messages 1Réactions 1

Zoneur
VTC
TAXI
UBER
BOLT
Inscrit
22 Septembre 202622/09/26
Réactions
1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour, j'ai repris mon activité de chauffeur la semaine dernière et en fin de semaine en faisant ma compta je me suis rendu compte que toutes mes factures sont HT alors que je suis assujetti à la TVA au régime simplifié car j'ai dépassé les seuils de franchise... pourtant mes informations fiscal sont correct, le numéro de siren/siret, ... J'ai appelé à maintes reprises le support Uber, rien n'y fait !!! Ont m'a dit qu'il y avait un problème et que je n'étais pas seule !!!! Mais en continuant les factures clients sont toujours HT au lieu de TTC...

• J'aime
Réactions: AZF
Salut @Carthage06

Toujours les mêmes galères avec ces plates-formes. Rien n'évolue dans le bon sens.
Erreur sur la forme juridique, récap mensuel complètement erroné (voir absent pendant 2 ou 3 mois)...

C'est toujours délirant de voir des multinationales être capables de paramétrer des algorithmes aux petits oignons mais incapables de régler des bug mineurs.

De mon côté, depuis Août dernier, j'ai Bolt qui ne m'envoie plus les factures mensuelles de frais de service. Toujours un truc qui déconne ! Quand c'est pas l'un c'est l'autre !

Du coup, en ce qui me concerne, ça appel à une autre question :
Pourquoi nos représentants syndicaux ne se penchent pas sur ce genre de question...? 🤔
Ils dépensent beaucoup d'énergie à s'exciter sur des revendications inatteignables (sectorisation, numerus clausus, revalorisation des courses...).
Des mesures très populaires qui séduisent les chauffeurs, donc potentiellement de futurs adhérents...
Par contre, pour essayer de résoudre tous les petits problèmes du quotidien qui pourrissent la vie des chauffeurs, il n'y a plus personne !

Bref, je referme la parenthèse.
Bon courage pour démêler ton problème avec Uber.
🤝

Membres en ligne

Podcast

Retour