Problème facturation uber

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Problème facturation uber

Mais je n'ai pas touché de TVA donc je ne vois pas pourquoi je l'enlèverai de mes courses pour la payer alors que les factures sont bien hors taxes donc il est hors de question que j'enlève la TVA sur un montant hors taxe c'est pas logique

Je sais que je dois me concentrer sur d'autres plateformes parce que bol par exemple il est en règle une facture en TTC mais le problème c'est que moi la majeure partie de mes courses provient de uber vol que me propose pas beaucoup de courses ou alors très peu

Mais crois-moi si je pouvais faire du privé ça m'arrangerait j'aimerais faire uniquement du privé mais c'est dur du coup j'ai pas le choix en attendant de faire ma propre clientèle je travaille avec les plateformes mais ça m'emmerde de savoir que über est complètement à la ramasse on verra par la suite parce que j'ai entendu plutôt lu que le problème persiste depuis fin août ils n'ont pas encore trouvé de solution l'année dernière ils nous ont fait le même schéma mais avec la le récapitulatif fiscal de novembre on l'a pas eu on l'a eu qu'au mois de janvier ou il leur a fallu quasiment presque 2 mois pour faire le recap

Membres en ligne

Podcast

Sponsors

Retour