- 11 Septembre 2019
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- Paris
Mouais...je pense que le premier amène au deuxième lolJe dirais simplement que c’est plus de l’efficacité que de la fainéantise
Edit : et inversement !
Mouais...je pense que le premier amène au deuxième lolJe dirais simplement que c’est plus de l’efficacité que de la fainéantise
Tout à fait d'accord....D'une part je n'ai pas à motiver qui que ce soit chacun son business vous êtes grand majeur et vacciné.
2 j'ai continué car quand t'as un crédit sur le dos avec une vie familiale et la "liberté" de récupérer ou garder tes enfants ce n'est pas si simple de lâcher,
- Car heureusement pour moi j'ai une clientèle que j'apprécie..
- Car on se dit souvent que ça ira mieux demain.
3) Nombreux sont ceux qui se sont cru malin en pensant faire mieux et on compris par la suite.
Qu'ils avaient la langue un peu trop pendu.
Si vous créez une entreprise c'est pour gagner des sous pas manger des cailloux.
A moins d'avoir une flotte de véhicules, des salariés et des contrats on risque de ne pas parler le même langage.
#OSEILLE
Après deux ou trois bilans on en reparlera.
Pour ma part je vous laisse la place volontiers...
Il y a des métiers ou avec le même efforts et moins d'investissement financier sont plus intéressant et plus rémunérateur.
Je vous parle en tant qu'entrepreneur. Et je parle de l'île de France.
Maintenant continuez a proposer des tarifs sans prendre en compte vos charges et l'usure de votre véhicule.
Même votre comptable vous fera de gros yeux.
Usez vous...
Cordialement
Cordialement.
C'est pas compliqué à comprendre. La situation est devenue pourrie depuis l'arrivée d'uber qui exploite le système en faisant porter aux travailleurs le poids de toutes les charges et des taxes.dans ce cas la c'est aux nouveau entrant qu'il faut en vouloir mais plutot aux applis, mais vouloir empêcher les nouveau qui sont pour la plupart plein de bonnes volonté c'est juste incroyable
J’ai posé cette question compte tenu de nombreuses questions vu sur ce forum et Facebook... ou tu sentais que les gens partais à l’aventure.Peut être qu'il ya des personnes qui veulent s'acquitter de cette "liberté" oui oui je confirme tu les motive parceque à ta question pourquoi voulez vous vou lancer, peut être que certain ont les mêmes envie que toi à tes débuts, mais je comprend pas de ce que j'en lis tout roule pour toi pourquoi ce préoccupé des nouveaux entrants à part si tu te ment à toi même et qu'en fait tu utilise les applis comme beaucoup de personnes et de ce fait tu à la corde au cou *.
ne le prend pas mal je cherche pas le clash mais juste à te comprendre
Je n’aurais pas mieux dis. La dernière phrase reflète ma situation actuelle. Il faut mettre le pied dedans et surtout s’intéresser à sa comptabilité pour comprendre qu’on brasse du vent.J'ai connu "la grande remise" et les applis
C'est pas compliqué à comprendre. La situation est devenue pourrie depuis l'arrivée d'uber qui exploite le système en faisant porter aux travailleurs le poids de toutes les charges et des taxes.
Et de surcroît les tarifs imposés par Uber ont coulé le marché. Ils ont participé à faire fermer la porte à bon nombre d'entreprises de limo dont celle dans laquelle j'étais employé, à cause d'une concurrence ingérable. Il n'y a qu'Uber qui peut se permettre de perdre des milliards.
Ces même tarifs imposés qui ne permettent aux appli-drivers de ne gagner qu'un Smic amélioré avec une prise de risque disproportionnée par rapport aux bénéfices.
On ajoute à cela qu'Uber s'échappe fiscalement, paye des impôts ridicules et creuse donc un peu plus le déficit social.
Pour résumer on a un marché surchargé en chauffeurs. Ces même chauffeurs sans qui Uber ne pourrait pas imposer sa toute puissance et ses quatre volontés.
Et donc dans un marché ultra saturé, tu voudrais qu'on encourage les nouveaux venants à débarquer en masse pour alimenter encore la machine Uber et rendre la situation encore un peu plus merdique qu'elle ne l'est déjà ?
Le truc c'est qu'il faut mettre les pieds dedans pour se rendre compte de la situation. Et ensuite il faut du temps pour changer de direction.