Vous consultez :
Avis Pourquoi voulez-vous exercer le métier de VTC


Avis Pourquoi voulez-vous exercer le métier de VTC


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
à vous lire tous a part quelques uns c'est la m....., désolé d'être pessimiste mais sa sent les 30% de com tout sa
Vivement les 30% !! Il faut éponger les dettes et donner des dividendes aux investisseurs ! Peut être même encore baisser les prix, en prétextant la crise et en expliquant ( comme les précédentes fois...) que des tarifs moins chers amèneront mécaniquement plus de clients attirés par les prix bas..... 😅 :D

Et que les autres suivent le mouvement ( Heetch à déjà commencé tout en expliquant qu'ils étaient toujours les moins chers...), histoire de pas perdre de vue le meneur...
 


Natan

Personne n'est parfait !
HEETCH
11 Septembre 2019
1 880
2 328
Localité
Paris
Franchement quand une personne qui n'est pas du métier (ami, cousin, voisin ou client...) vous demande "alors, c'est bien VTC?" vous répondez quoi ?

Moi je réponds que pour moi c'est parfait car je trouve ça facile, que je sais le faire, c'est hyper rentable et ça me laisse du temps libre car je ne bosse pas beaucoup. Mais je rajoute "je ne pourrais pas vous (te) le conseiller"

On ne peut pas dire que chaque chauffeur va réussir dans ce métier, pourquoi ce serait le cas d'ailleurs? Ce n'est le cas nulle part ailleurs :)
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Et donc dans un marché ultra saturé, tu voudrais qu'on encourage les nouveaux venants à débarquer en masse pour alimenter encore la machine Uber et rendre la situation encore un peu plus merdique qu'elle ne l'est déjà ?
le pire, c'est que ces mêmes chauffeurs viendraient pleurer et se plaindre à ceux qui ne les auraient pas prévenus du désastre annoncé , du genre " vous le saviez et vous nous aviez rien dit pour qu'on coule avec vous ...." 😅😅
 


BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
173
72
Localité
Paris
Vivement les 30% !! Il faut éponger les dettes et donner des dividendes aux investisseurs ! Peut être même encore baisser les prix, en prétextant la crise et en expliquant ( comme les précédentes fois...) que des tarifs moins chers amèneront mécaniquement plus de clients attirés par les prix bas..... 😅 :D

Et que les autres suivent le mouvement ( Heetch à déjà commencé tout en expliquant qu'ils étaient toujours les moins chers...), histoire de pas perdre de vue le meneur...
de là a le souhaiter quand même pas, après le truc que sa pourrait faire ce serait de liquider les chauffeurs applis qui pourront plus continuer si il n'ont pas de clients privée
 


Flopax

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Janvier 2020
228
211
Localité
Cote d'Azur
Afin d'avoir une vision globale de la machine abérante Uber qui entraîne dans sa spirale ceux qui veulent bien se laisser tenter, un excellent article.

Uber est une aberration du capitalisme

Comment cette "caricature du capitalisme" peut perdurer ?
En France, une entreprise qui s'installe et qui propose des prix en dessous du seuil de rentabilité, est illégale. La vente a perte n'est pas autorisée. Pourtant c'est ce qu'Uber propose depuis des années dans le but d'exterminer la concurrence, au prix de milliards de perte. Ceci afin d'être le dernier sur la table pour raffler la mise finale.
 


Lami-Tonio

Membre
VTC
CAPA
5 Juin 2020
15
10
Localité
Paris
D'une part je n'ai pas à motiver qui que ce soit chacun son business vous êtes grand majeur et vacciné.

2 j'ai continué car quand t'as un crédit sur le dos avec une vie familiale et la "liberté" de récupérer ou garder tes enfants ce n'est pas si simple de lâcher,
- Car heureusement pour moi j'ai une clientèle que j'apprécie..
- Car on se dit souvent que ça ira mieux demain.

3) Nombreux sont ceux qui se sont cru malin en pensant faire mieux et on compris par la suite.

Qu'ils avaient la langue un peu trop pendu.

Si vous créez une entreprise c'est pour gagner des sous pas manger des cailloux.

A moins d'avoir une flotte de véhicules, des salariés et des contrats on risque de ne pas parler le même langage.

#OSEILLE

Après deux ou trois bilans on en reparlera.

Pour ma part je vous laisse la place volontiers...
Il y a des métiers ou avec le même efforts et moins d'investissement financier sont plus intéressant et plus rémunérateur.

Je vous parle en tant qu'entrepreneur. Et je parle de l'île de France.

Maintenant continuez a proposer des tarifs sans prendre en compte vos charges et l'usure de votre véhicule.
Même votre comptable vous fera de gros yeux.

Usez vous...
Cordialement

Cordialement.
Bonjour,
Tout est dit et je partage cet avis.
Bravo 👌
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
zigotto74 @zigotto74 . Toi qui n'a jamais rien posté depuis ton inscription en 2016 je serai heureux d'avoir un avis argumenté. Car tes dis like ça ne nous parle pas trop. 🤷🏼
( UZ @UZ )
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 151
1 752
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Moi j'exerce ce métier parce que:
- J'aime ma liberté de travailler quand et où bon me semble.
- J'aime l'univers de l'automobile.
- J'aime le contact humain.

Et je déconseille:
- De l'exercer dans le but de parader dans une belle voiture (la mienne n'est pas belle d'ailleurs).
- De se plomber de charges fixes dès le départ en achetant une voiture neuve, chère et à crédit, par exemple.
- De se dire qu'il n'y a que Uber dans la vie.

Sinon adieu la liberté et les revenus.
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires